| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 17:28:45 ![]() Reprise du message précédent :
Surtout que maintenant, même quand on sait que les mecs sont coupables, on ne fait rien, alors...
Par ses pairs, et non par des gens tout à fait indépendants du monde du cyclisme. Donc ce blanchiment vaut ce qu'on est prêt à lui accorder, en ce qui me concerne, que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:28:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ddr555 |
ObsydianKenobi peloton suicida | il va finir au gnouf landis avec toutes ces conneries --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il ferait mieux de se taire. C'était en train de se tasser. En fait le mieux serait qu'il change de nom et se laisse pousser la moustache. Là sur un malentendu, il pourrait revenir. Message édité par roscocoltran le 14-11-2006 à 16:27:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, qu'il continue, ce mec mérite qu'une chose, c'est que le monde entier se foute de lui Message édité par captain gouyou le 14-11-2006 à 16:27:05 --------------- topic guitare |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
dubble_R The trousse is out there | selon le site 'de wielergazet', Jan Ullrich, qui a reçu une invitation pour participer aux 6 Jours de Berlin, serait en négociation avec Manolo Saiz. Rappelons que l'Allemand aurait reçu par ailleurs une offre de la formation Tinkoff.
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:31:58 ![]() Ben il a pas vraiment le choix le jan... soit c'est les russes de la tinkoff (toujours hors de tout soupçons, cf abramovic, tout ca...), soit les américains de la DSC, soit manolo. |
dubble_R The trousse is out there | ce qui me tue c'est qu'un mec comme Manolo Saiz ne soit toujours pas inquiété et qu'il puisse continuer à faire son "métier"... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:36:54 ![]() faut pas chercher à comprendre je crois...leurs intérêts nous dépassent, je suppose. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
dark matter | Si c'est confirmé, la crédibilité du labo va en prendre un sacré coup. Et les avocats de Landis vont s'en donner à coeur joie... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:53:41 ![]() +1 Captain Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 17:54:58 |
noldor Rockn'roll | arrêtez, c'est juste un pb de numérotation, une erreur de copie, rien qui remette en doute le bien fondé du test --------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 17:59:33 ![]() Attends, c'est pas parce que le test reste positif que je vais croire ces conneries.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | disons que ce qui me gonfle c'est cette espèce de surenchère à laquelle on a droit... Et ce depuis que Landis a été déclaré positif. Tout est fait pour le disculper on a l'impression --------------- topic guitare |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 18:08:04 ![]() Non je sais, mais ça me gonfle royalement cette attitude qui consiste à essayer de se trouver une excuse malgré tout.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Voilà. Y a plus qu'à changer de défense.
Message édité par roscocoltran le 15-11-2006 à 19:48:36 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 19:55:21 ![]() Ce qu'il faudrait, c'est que le coureur dont le numéo a été "emprunté" à tort n'ait pas été contrôlé le jour où Landis a été contrôlé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias c'est quoi cette histoire de numérotation |
Ex-Floodeur La Source | J'avais pas fait gaffe que le titre du topic avait été changé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 23:24:34 ![]() En fait le titre du topic ne veut pas dire grand chose, parce que finalement, on parle du cyclisme en général. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | basso
--------------- topic guitare |
dubble_R The trousse is out there | bon c'est toujours mieux que rien...
|
danyboy27 doux Jésus.. | Tin la DSC ( Message cité 1 fois Message édité par danyboy27 le 17-11-2006 à 23:53:20 --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
dubble_R The trousse is out there |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ose pas imaginer l'eclaboussure sur les organisateurs du tour si Basso s'avérait innocent --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 15:24:35 ![]() La charte signée par toutes les équipes stipule clairement que tout coureur impliqué dans une affaire liée au dopage doit être suspendu par son équipe, et donc retiré de toute compétition éventuelle. Le nom de Basso a été cité, ce qui a constitué une raison suffisante pour l'impliquer, il fallait donc le suspendre. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 20:04:07 ![]() C'est aussi l'impression que j'avais, mais n'ayant pas ton aisance en ce qui concerne le côté juridique des choses, je préférais attendre ta réaction. |
rody83 No pain, no gain |
dubble_R The trousse is out there |
|
rody83 No pain, no gain | moi aussi, mais j'exprimais plutôt la pensée (hypocrite, certes) de la plupart des journaleux à ce moment-là... bien que ce soit difficile pour eux de dire vraiment ce qu'ils pensent à la TV |
dubble_R The trousse is out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





