| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 13:19:19 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est le truc con qui a failli m'arriver en voulant enlever une morceau de plastique coincé au niveau de la fourche. Mais bon, je me suis arrêté quand un doigt avait frotté un rayon. |
n0naud | Combien de doigts en moins ?? Je propose que les cyclistes roulent sans la roue avant, uniquement en wheeling arrière... |
akanico Captain Slow |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 16:00:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Vent de côté plutôt... mais de toute manière se faire la peau juste avant le Cauberg pour gratter 20" n'a jamais marché, même pour les top gun des classiques --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
n0naud |
|
GenyaB Shit fucking game. | Parce que la roue t'évite les chutes et te souffle la bonne stratégie ? Et faut aussi en acheter pour tout tes coéquipiers |
alvas Train hard. Win easy. | Il parle de 50k à 200k, pour le prix, il raconte ce qu'il veut, aucun moyen de vérifier. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 09:23:08 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:31:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 09:33:29 |
rody83 No pain, no gain | De toute manière FTV n'attend qu'une polémique à la c* pour parler vélo (en dehors du Tour bien sûr)... même pas foutu de donner le classement correct de l'Amstel juste avant, ni le bon nom du vainqueur Message édité par rody83 le 18-04-2016 à 10:03:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | Il faut identifier les vélos de façon unique, puis être en mesure de les contrôler. |
Pedro_2004 |
Tu peux également contrôler les fichiers de puissance et de FC des coureurs. Quel est le risque ? Que les coureurs partagent leurs données de puissance en course ? En soi, c'est surtout les données d'entraînement (et les méthodes d'entraînement) que les coureurs ne préfèrent pas dévoiler. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 18-04-2016 à 15:45:15 |
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Rien que le fait de pouvoir changer de vélo en cours de course je trouve ça un peu bizarre dans l'esprit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |