| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 13:40:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | des groupes electriques! |
newbie_master Jack l'éventré |
Bah non ça pue pas. C'est juste qu'au niveau pro, c'est pas forcément utile. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Notons également qu'ils ne roulent pas durant des heures en peloton compact. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
rody83 No pain, no gain | Cet accident n'est qu'un prétexte de toute manière... d'ailleurs je continue de penser que Ventoso s'est fait charcuté par un plateau, vu les entailles.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-04-2016 à 17:17:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 17:40:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2016 à 17:41:00 |
rody83 No pain, no gain | Gilbert court demain, en prépa de FW et LBL... même si j'ai du mal à y croire pour lui, vu ce qu'il a montré depuis le début de saison (quoique je pensais la même chose de Boonen pour Roubaix --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 18:14:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Barguil présent aussi mais début de saison un peu compliqué pour lui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
n0naud |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Avec l'angoisse de savoir si ça va freiner quand c'est humide --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canardeur | Ça passe à la TV demain ? |
Moreweed |
alvas Train hard. Win easy. | Le truc c'est que sur route, les étriers haut de gamme des marques principales sont quand même ultra performants, faut pas dire le contraire et/ou comparer avec du low cost. |
rody83 No pain, no gain | En effet, souvent eu le souci du disque qui frotte (pourtant en remettant la même roue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moreweed |
J'interviens juste sur les arguments qui me semble douteux. De toute façon, vu l’enjeu financier lié au disque, l'UCI ne va pas pouvoir longtemps rester sur leur position, surtout avec les JO cette année. Message édité par Moreweed le 16-04-2016 à 21:04:43 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
padav |
n0naud | Le serrage rapide, c'est le levier classique avec les petits ressorts à spirales de chaque côté. L'axe traversant (Thru Axle) a un diamètre plus important. 12, 15 voir 20mm. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 12:48:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 13:02:02 ![]()
|
akanico Captain Slow | Y a la vidéo là : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ine/653281
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Winpoks | J'ai pas compris le blocage là. Édit : J'avais pas vu son bras qui triturait la roue avant. Message édité par Winpoks le 17-04-2016 à 13:07:26 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
akanico Captain Slow |
Chou Andy Would you know my nem | Ouh pitain j'ai mal pour lui |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Winpoks | Idem, ça doit faire plus mal que le nez ça. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |