Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9714954
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2006 à 20:36:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ben c'est pas en se taisant que ça va arranger les choses. L'audience du TDF chute parce que les gens ne sont plus dupe. Avec une baisse des droits télé qui se répercutera à terme imanquablement sur le salaire des coureurs, peut-être qu'un déclic va enfin se produire.
 
 
edit: moi aussi j'aimais bien regarder le cyclisme avant, mais quand tu réalise que quoi que l'on fasse, ces mecs trichent... pourquoi regarder ? Et puis non, du point de vue du 30ème au classement qui lui est propre, la victroire n'est pas belle, même si elle est télégénique.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 14-10-2006 à 20:38:31

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 20:36:14  profilanswer
 

n°9714981
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-10-2006 à 20:40:39  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Ben c'est pas en se taisant que ça va arranger les choses. L'audience du TDF chute parce que les gens ne sont plus dupe. Avec une baisse des droits télé qui se répercutera à terme imanquablement sur le salaire des coureurs, peut-être qu'un déclic va enfin se produire.
 
 
edit: moi aussi j'aimais bien regarder le cyclisme avant, mais quand tu réalise que quoi que l'on fasse, ces mecs trichent... pourquoi regarder ? Et puis non, du point de vue du 30ème au classement qui lui est propre, la victroire n'est pas belle, même si elle est télégénique.


ben tu sais, dans le foot, c'est pas plus rose que dans le cyclisme, seulement on en parle pas, il n'y a (quasiment) aucun contrôle, aucune lutte contre le dopage...
et le foot est le sport n°1 à l'échelle planétaire... va savoir  [:razorbak83]  [:razorbak83]  
 
le cyclisme revient constamment sur le devant de la scène en ce qui concerne le dopage car, depuis 1998, il y a ENORMEMENT de contrôles...
si tu remarques bien, dans les années 80-90, il n'y avait quasiment aucun scandale de dopage... en cela l'affaire Festina a été le gros déclic

n°9715059
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

ben tu sais, dans le foot, c'est pas plus rose que dans le cyclisme, seulement on en parle pas, il n'y a (quasiment) aucun contrôle, aucune lutte contre le dopage...
et le foot est le sport n°1 à l'échelle planétaire... va savoir  [:razorbak83]  [:razorbak83]  
 
le cyclisme revient constamment sur le devant de la scène en ce qui concerne le dopage car, depuis 1998, il y a ENORMEMENT de contrôles...
si tu remarques bien, dans les années 80-90, il n'y avait quasiment aucun scandale de dopage... en cela l'affaire Festina a été le gros déclic


 
Ha mais moi j'aimerais bien que l'on parle davantage du dopage dans le foot! Je ne supporte pas les tricheurs. Mais bon y a tellement peu de preuves, les affaires sont étouffées. Alors que les perquis' chez les cyclistes, parfois ça donne des seringues qui passent par la fenêtre. Là y a de l'info, enfin du show.
 
Mais je pense que niveau foot, le coup de boule de zidane et sa sortie globalement ratée va légèrement réduire le blindage que semble présenter le public façe au dopage parmis leurs champions.
 
Sans compter que les médecins du cyclismes peuvent aussi soigner les footeux, donc un effet domino n'est pas à exclure.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 14-10-2006 à 20:55:19

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9715131
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-10-2006 à 21:05:34  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Ha mais moi j'aimerais bien que l'on parle davantage du dopage dans le foot! Je ne supporte pas les tricheurs. Mais bon y a tellement peu de preuves, les affaires sont étouffées. Alors que les perquis' chez les cyclistes, parfois ça donne des seringues qui passent par la fenêtre. Là y a de l'info, enfin du show.
 
Mais je pense que niveau foot, le coup de boule de zidane et sa sortie globalement ratée va légèrement réduire le blindage que semble présenter le public façe au dopage parmis leurs champions.
 
Sans compter que les médecins du cyclismes peuvent aussi soigner les footeux, donc un effet domino n'est pas à exclure.


mouais...
tant qu'il y aura ce môssieur http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00195/Sepp_Blatter_195150c.jpg à la tête de la FIFA, je crois pas qu'on repalera de dopage dans le foot avant un petit moment...  :(

n°9715348
KimSoderst​rom
Posté le 14-10-2006 à 21:46:48  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

je parlais pas forcément de dopage mais plutot d'attitude en course  ;)  
 
quand on voit Wegmann quasiment pleurer pour rester dans la roue de Bettini et s'arracher les tripes
quand on voit Sanchez faire une descente de fou et prendre tous les risques
quand on voit Di Luca grimacer et lâcher prise
quand on voit Bettini en pleurs quand il franchit la ligne
 
après avoir passé 8 ans de TDF à voir des robots dominer tout le monde sans éprouver la moindre lassitude ou fatigue :/


+ 10 000
Rien que dans l'attitude des uns et des autres, c'était beau à voir cette course.
Wegmann, c'était magnifique , un mec qui s'arrache à en chialer sur sno vélo qui perd mètre après mètre.C'est ça le vélo ! (même si dopage etc... évidemment :( )
 
Quand on compare les monstres des tours, les armstrong qui font des étirements dans un col ou d'autres, c'set un sacré contraste et je préfére ce que je vois aujourd'hui sans illusions quand même.

n°9723598
noldor
Rockn'roll
Posté le 16-10-2006 à 09:12:52  profilanswer
 

ça choque personne que Vino passe maintenant pour le cycliste propre, alors qu'il était dans l'équipe de Manolo Sainz ?


---------------
http://runnerstats.net
n°9723951
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-10-2006 à 10:53:15  profilanswer
 

disons qu'il est passé entre les mailles du filet...
 
je n'irais pas jusqu'à penser qu'il soit propre, surtout que bon Manolo Sainz c'était quand même le patron de la Once, avec les Olano, Zülle, Jalabert, Beloki, Galdeano...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9724428
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-10-2006 à 12:29:13  profilanswer
 

noldor a écrit :

ça choque personne que Vino passe maintenant pour le cycliste propre, alors qu'il était dans l'équipe de Manolo Sainz ?


perso je ne considère pas que Vinokourov soit propre... au contraire, les puissances qu'il a développé sur la Vuelta le classe parmi ces coureurs "surhumains" de Grand Tour (ullrich, basso, gutierrez, cunego, valverde, kashechkin etc etc...)  :sweat:  :sweat:  
 
les gens le croient propre parce qu'il a du panache, qu'il attaque à outrance, qu'il est culotté parfois même mais c'est tout :/

n°9724440
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2006 à 12:31:32  answer
 

Non, les gens le croient propre parce qu'il a toujours un jour de catastrophe sur le tour qui en fait un bon top10, un probable vainqueur d'étape, mais probablement difficilement un vainqueur final.

n°9724714
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-10-2006 à 13:17:58  profilanswer
 


aussi  :jap:  
 
mais en l'occurence sur la Vuelta, hormis une léger retard sur la première étape de montagne, il a ensuite assommé la concurrence en attaquant tous les jours sans jamais connaitre de coup de moins bien  :sweat:  
 
enfin il suffit de lire les rapports de puissance qu'il a développé et on voit clairement qu'il se situe dans le niveau d'Armstrong, basso et cie...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 13:17:58  profilanswer
 

n°9725284
belgique
Posté le 16-10-2006 à 14:43:58  profilanswer
 

noldor a écrit :

ça choque personne que Vino passe maintenant pour le cycliste propre, alors qu'il était dans l'équipe de Manolo Sainz ?


Perso, ça me choque qu'il passe pour un propre parce qu'il a gagné un grand tour :D. Pour ce qui est de Manolo Sainz, il est resté 4 mois dans son équipe :D

n°9726411
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 16-10-2006 à 17:35:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :

disons qu'il est passé entre les mailles du filet...
 
je n'irais pas jusqu'à penser qu'il soit propre, surtout que bon Manolo Sainz c'était quand même le patron de la Once, avec les Olano, Zülle, Jalabert, Beloki, Galdeano...


 
Ah bon Jaja il était chargé aussi  :sarcastic:  
 

Spoiler :

 [:louloupio]  

n°9726430
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 16-10-2006 à 17:37:56  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

+1
 
le dopage n'empêche pas une course d'être émouvante, pleine de suspense et tout simplement belle à regarder
 
après, si on veut faire le grincheux, on peut tout ramener au dopage évidemment :(
 
dans le cas de Bettini, il n'a aucune casserole au cul, jamais pris, jamais de relations avec des toubibs sulfureux, une équipe qui n'a trempée dans aucune affaire récente, aucune perf incroyable et antithétique (il n'a pas emmené le peloton du TDF dans le Galibier  :sarcastic: ) et, depuis 2000, date de son émancipation par rapport à Michele Bartoli, de qui il était le gregario, il enchaine les succès dans les classiques
assez logique finalement
 
je le crois plus clean qu'un Hincapie, un Schumacher ou d'autres par exemple...  [:razorbak83]  
bon maintenant qu'il marche à la Volvic, j'en mettrai pas ma main à couper quand meme


 
Non mais tu rigoles ou quoi  :ouch: .
 
Bettini il est chargé comme une mule. C'est évident  :sarcastic: .
 
Faut voir les numéros qu'il fait lors des classiques. Faut pas déconner quand même  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par louloupio le 16-10-2006 à 17:38:32
n°9727168
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-10-2006 à 19:12:18  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ah bon Jaja il était chargé aussi  :sarcastic:  
 

Spoiler :

 [:louloupio]  



 
j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais le gars pur sprinter en 1994 qui fait une grosse chute à Armentières, avec coma, etc. et qui l'année suivante devient excellent grimpeur et bon rouleur, termine 4° du Tour 95 je trouve ça un peu gros quand même... reste qu'il a le dernier gros palmarès du cyclisme français :)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9727544
dje33
Posté le 16-10-2006 à 19:59:58  profilanswer
 

rody83 a écrit :

j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais le gars pur sprinter en 1994 qui fait une grosse chute à Armentières, avec coma, etc. et qui l'année suivante devient excellent grimpeur et bon rouleur, termine 4° du Tour 95 je trouve ça un peu gros quand même... reste qu'il a le dernier gros palmarès du cyclisme français :)


Souvent les cycliste qui ont un coma ou un cancer reviennent en ayant de tres bon resultat  :whistle:

n°9727871
dark matte​r
Posté le 16-10-2006 à 20:36:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :

j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais le gars pur sprinter en 1994 qui fait une grosse chute à Armentières, avec coma, etc. et qui l'année suivante devient excellent grimpeur et bon rouleur, termine 4° du Tour 95 je trouve ça un peu gros quand même... reste qu'il a le dernier gros palmarès du cyclisme français :)


Je me rappelle d'une étape où il avait fait tremblé Indurain avec une échappée fleuve. Faudrait retrouver les chiffres mais ça avait dû l'aider à faire un excellent classement final.
 
Par contre sa Vuelta en 1995 c'est du foutage de gueule à tous les niveaux. Il avait gagné je sais plus combien d'étapes. Il attaquait en solitaire quasiment tous les jours.  :pt1cable:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9727899
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 16-10-2006 à 20:39:20  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Je me rappelle d'une étape où il avait fait tremblé Indurain avec une échappée fleuve. Faudrait retrouver les chiffres mais ça avait dû l'aider à faire un excellent classement final.
 
Par contre sa Vuelta en 1995 c'est du foutage de gueule à tous les niveaux. Il avait gagné je sais plus combien d'étapes. Il attaquait en solitaire quasiment tous les jours.  :pt1cable:


 
Sa victoire à Mende un certain 14 Juillet non?
 
 


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9727951
dark matte​r
Posté le 16-10-2006 à 20:44:39  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

Sa victoire à Mende un certain 14 Juillet non?


yep  :jap:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9729027
canardeur
Posté le 16-10-2006 à 22:22:43  profilanswer
 


 
Ca avait eu l'effet inverse sur Hamilton quand il avait perdu son chien  :o

n°9730609
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-10-2006 à 00:06:54  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Non mais tu rigoles ou quoi  :ouch: .
 
Bettini il est chargé comme une mule. C'est évident  :sarcastic: .
 
Faut voir les numéros qu'il fait lors des classiques. Faut pas déconner quand même  :o .


je dis pas qu'il est clean hein  :o  
 
je dis juste qu'en se penchant sur son passé, sur ses capacités, sur son palmarès depuis quelques années, il est moins suspect que certains coureurs qui explosent sur une saison ou sur un Tour...
 
Bettini ne développe pas de qualités antithétiques... c'est un coureur explosif, bon dans les côtes à fort pourcentage (comme dans les classiques) et correct sur les pavés (le Ronde pourrait lui sourire un jour)... il n'est pas vraiment un grimpeur et est une quiche CLM...
 
je serai donc moins enclin à le suspecter qu'un Devolder très bon sur Paris-Roubaix et qui fait Top10 d'une Vuelta, d'un Stefan Schumacher qui brille dans tous les domaines du jour au lendemain (clm, puncheur, grimpeur...) ou que certains purs grimpeurs qui se mettent à être bon dans les chronos  [:razorbak83]  
 
maintenant j'ai bien précisé qu'il est sûrement dopé comme beaucoup... en tout cas, ses résultats suivent une certaine logique et, en cela, il est moins suspect que certains  :jap:

n°9730639
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 17-10-2006 à 00:09:19  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Je me rappelle d'une étape où il avait fait tremblé Indurain avec une échappée fleuve. Faudrait retrouver les chiffres mais ça avait dû l'aider à faire un excellent classement final.
 
Par contre sa Vuelta en 1995 c'est du foutage de gueule à tous les niveaux. Il avait gagné je sais plus combien d'étapes. Il attaquait en solitaire quasiment tous les jours.  :pt1cable:


sur la Vuelta 1995, il avait gagné 5 étapes, le général + le classement de meilleur grimpeur et celui de meilleur sprinteur  :lol:  
 
ok  :sweat:  :sweat:

n°9742151
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-10-2006 à 15:06:55  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

Valverde est sur la liste Puerto (Valvpiti > piti est le nom de son chien ; seulement, comme c'est le nouvel espoir du cyclisme espagnol, on a pas trouvé suffisamment d'éléments à sa charge, bien entendu  :sarcastic:  :sarcastic: )...
 
quant à Vino, ben y'a rien d'autre à dire que le simple fait de développer des puissances supérieures à 530 Watts (c.a.d. plus que Armstrong et Basso sur le Tour 2005)  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
un coureur clean donc  :sol:


 
 
plus de 430 plutôt non?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9742163
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 18-10-2006 à 15:08:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

plus de 430 plutôt non?


en effet, excuse-moi c'est bien 430  :jap:  
 
sinon Basso rompt son contrat à l'amiable avec CSC...
il ira surement chez Milram ou chez Discovery  :pt1cable:

n°9742251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-10-2006 à 15:19:01  profilanswer
 

Non parce que 530 on commence à approcher les chiffres d'Indurain, pas touche au Roi :o :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9764036
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-10-2006 à 15:33:46  profilanswer
 

encore un bouquin accablant sur Armstrong...  
http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 10937.html
 
tiens question débile, d'après vous c'est qui le dernier vainqueur propre du tour? Maurice Garin? [:tinostar]


---------------
topic guitare
n°9765360
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 21-10-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

encore un bouquin accablant sur Armstrong...  
http://www.sports.fr/fr/cmc/cyclis [...] 10937.html
 
tiens question débile, d'après vous c'est qui le dernier vainqueur propre du tour? Maurice Garin? [:tinostar]


 
A l'époque c'était le coktail amphet' + alcool...sté pas du joli joli! j'ai pas connu, mais il parait que sur Paris-Bordeaux, à l'arrivée, les mecs titubaient! la fatigue? du tout!


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9765640
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-10-2006 à 20:14:37  profilanswer
 

tu veux dire à l'époque de Garin? ca existait déjà? [:pingouino]


---------------
topic guitare
n°9765684
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:22:38  answer
 

A cette époque-là, les vainqueurs n'étaient pas propres parce qu'ils trichaient, il était très facile d'outrepasser les règlements car les contrôles du bon déroulement de la course étaient difficiles à cause du peu de moyens techniques. Je suis quasiment certain que des coureurs réussissaient à prendre des raccourcis, etc... :D

n°9765829
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-10-2006 à 20:43:10  profilanswer
 


sans oublier de s'accrocher aux voitures  :D

n°9765865
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 20:49:27  answer
 

Oui, mais les voitures de 1903... :/

n°9765916
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-10-2006 à 20:58:14  profilanswer
 


http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] automobile
La France est alors à la pointe comme le montre les chiffres de production du début du siècle : en 1903, la France produit 30.204 voitures (soit 48,77% de la production mondiale), les USA 11.235. Les Britanniques (9.437), les Allemands (6.904), les Belges (2.839) et les Italiens (1.308) sont les autres pays producteurs. Peugeot, Renault et autres Panhard ont déjà des points de vente aux États-Unis. La France compte 30 constructeurs automobiles en 1900, 57 en 1910 et 155 en 1914.
A la fin de 1905, la France compte seulement 21.523 voitures.

:o  
 
 
cela dit, je parlais plutot des années 1910-1920  ;)

n°9765917
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 21-10-2006 à 20:58:30  profilanswer
 


 
A cette époque, c'était les p'tits raccourcis! et la gnole (ou autre alcool d'ailleurs ; le champagne était assez prisé aussi!) + amphet' (coktail bien connu en 14-18 > pour emmener des milliers d'hommes à la mort, il fallait bien ça)  


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9765968
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-10-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

c'est vrai que le tour de 1904 a été bourré de tricheries. Mais y a bien une victoire nette dans le lot quand même? :sweat:


---------------
topic guitare
n°9766000
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 21-10-2006 à 21:14:14  profilanswer
 

[:atlantis] j'ai toujours entendu dire qu'il y avait de tout temps eu du dopage dans le cyclisme, alors après on peut éspérer que dans le lot, il y ait eu des champions totalement propres mais le doute restera malheureusement...


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9766251
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-10-2006 à 21:55:10  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

c'est vrai que le tour de 1904 a été bourré de tricheries. Mais y a bien une victoire nette dans le lot quand même? :sweat:


on peut considérer que les pionniers du TDF étaient relativement propres quand meme
étant donné que les étapes faisaient 500 kms, 18h de vélo d'affilée sur des chemins de chèvre, fallait bien quelques amphéts pour tenter ce genre de défi  :lol:

n°9766268
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-10-2006 à 21:56:51  profilanswer
 

ouais, mais il roulaient à 20km/h de moyenne [:ddr555]


---------------
topic guitare
n°9766277
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 21-10-2006 à 21:58:16  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

ouais, mais il roulaient à 20km/h de moyenne [:ddr555]


pas moyen d'aller plus vite je crois  :D vu les machines et les routes
 
c'est ptet pour ca que les étapes étaient aussi longues, fallait compenser leur rythme de sénateur  :pt1cable:

n°9768712
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 12:13:36  profilanswer
 

Au fait qu'est qui dvient Landis et est qu'il a vraiment été destitué de son titre?

n°9768806
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 12:32:20  answer
 

Je crois qu'actuellement, on est dans un beau débat juridique, en tous cas, il n'a pas (encore) perdu officiellement son maillot jaune, ça j'en suis certain. ;)  
 
Probablement qu'il ne sait rien faire contre le fait qu'il avait un taux de testostérone trop élevé, donc il est occupé à jouer sur des détails. En fait, les laboratoires sont tous excellents tant qu'il n'y a aucun contrôle dopage, mais dès que ça en attrappe un, on veut nous faire croire qu'on y travaille les mains sales. :lol:  
 
J'ai appris que Merckx avait signé à la T-Mobile, je suis content pour lui. :)  
 

n°9768871
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 22-10-2006 à 12:46:06  profilanswer
 


 
tout à fait! j'ai lu qu'on pouvait trouver sur son site @ son argumentaire de défense (j'précise que je n'y ait pas été, aucune envie d'augmenter le nombre de visiteurs pour ce fossoyeur d'un si beau sport)...d'après ce que j'ai pu lire (L'équipe) en gros tout l'argumentaire tourne autour d'un vice de forme + attaque anti français de base genre "z'avez vu c'est le méchant labo de Chatenay qui m'a pris, ils avaient déjà épinglé Lance > c'est sur il est dirigé par un coco anti américain (théorie du complot toussa toussa...)  
Franchement après toutes les excuses foireuses qui se sont succédées après le tour (soirée bien arrosée la vieille, pb de santé qu'il avait oublié de spécifier, etc) et même s'il obtient gain de cause pour vice de forme, on a malheureusement encore touché le fond!  
 
 :sweat: En fait après l'énervement des premiers jours, maintenant c'est plutôt de la tristesse et du désapoitement...Tin j'étais à l'Alpe cette année et j'étais heureux comme un gosse, là ça me fout en l'air de voir ça!


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9775704
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-10-2006 à 09:35:47  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

ouais, mais il roulaient à 20km/h de moyenne [:ddr555]


moyenne du 1er tour (1903) 25,7km/h
Avec du pignon fixe (pas de vitesses), c'est pas un train de sénateur


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)