| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:49:27 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Infection dentaire aïe |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
KimSoderstrom |
Infection dentaire aïe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:16:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | c'est clair... quand je vois à la CDM cette année la différence entre le premier tour des Bleus, et la phase finale (Espagne, pui Brésil), je n'arrive pas à croire que c'est "seulement" la préparation physique conventionnelle qui a joué --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dubble_R The trousse is out there | de toute façon, c'est un secret de polichinelle dans le foot...
|
grg6 |
grg6 | Basso + la préparation DSC , il va être redoutable pour le tour 2007 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 21:53:33 ![]()
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
Yoshikawa | Vino il a un caractere de battant, et est capable de faire d'une course lambda, une course exceptionel et rien que pour ca je le supporterai |
Waldi | C'est quand qu'ils vont se faire attraper pour dopage VIno et Valverde ? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-10-2006 à 05:11:55 |
|
rody83 No pain, no gain | c'est clair que Wegmann il faisait pas semblant dans la montée finale --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
asmomo | Attendez le résultat du contrôle Message édité par asmomo le 14-10-2006 à 18:24:00 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 19:30:47 ![]()
Moi je sais pas dire comment je suis, parce que je ne me vois pas, et que les autres avec qui je roule sont souvent devant...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 19:35:09 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:12:36 ![]() Ben faudrait essayer d'éviter de ramener tout au dopage, justement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 20:12:49 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 14-10-2006 à 20:38:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |