Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9132151
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2006 à 09:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Tu parle d'anticipation là, pas de réaction :o

Et je sais pas où t'as vu que le 100m était un effort lactique, c'est plutôt l'inverse à moins que je comprenne mal le terme :heink:

mais si tu ameliores ta reaction au depart, tu perds, la limte impose par la FIA correspond a la limite humaine en gros hein

un 100m, pour les meilleurs, c'est un toute partie d'effort aerobie sur la fin, donc c'est bien principalement lactique, ils pourraient presque courir en aphnee si ils voulaient

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 09:38:45  profilanswer

n°9132181
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-08-2006 à 09:55:02  profilanswer

Je sais pas, je vois pas ce qu'il y a de lactique dans un 100m :/

Jamais sur des efforts brefs je n'ai eu la sensation de produire cette toxine, ça commence aux alentours des 500m pour un mauvais athlète comme moi, ou plusieurs kilomètres de vélo (surtout rapide avec un gros braquet), là on la sent bien, on ne tient plus debout.

n°9132187
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2006 à 09:58:45  profilanswer

bah sachant qu'un effort anaerobie alactique c'est 2-3 secondes grand maximum, c'est forcement lactique un 100m

apres c'est pas parce que t'as pas mal aux jambes que c'est pas un effort lactique, meme un 50m c'est lactique

n°9132210
grg6
Posté le 05-08-2006 à 10:10:46  profilanswer

Les produits sont différents évidement pour une épreuve comme le 100m. L'epo ne servirait pas à grand chose pour un sprinteur. Mais ils utilisent beaucoup d'autres produits stéroïdes ou autres pour être explosifs.

n°9132227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-08-2006 à 10:15:53  profilanswer

oui l'interet est plutot de gagner en puissance musculaire

n°9132306
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-08-2006 à 10:57:40  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'ai bien compris ce que tu as dit, ne me prends pas pour un imbécile. Tu sais parfaitement que la majorité (tu vois je fais un effort) des 20 premiers sont dopés.

Non tu n'as rien compris à ce que j'ai dit (bis).
Je ne sais pas que la majorité des 20 premiers sont dopés.  
Je soupçonne que la majorité des 20 premiers sont dopés.  
Je sais qu'un coureur contrôlé positif est dopé.

Ton incapacité à faire la différence entre un soupçon et une conviction est inquiétante [:petrus75]

Message édité par KrisCool le 05-08-2006 à 11:30:58

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9132328
kouky
Posté le 05-08-2006 à 11:04:42  profilanswer

"Landis est bien positif  

L'analyse de l'échantillon B prélevé à l'issue de la 17e étape du Tour de France confirme le contrôle positif de Floyd Landis à la téstostérone, a révélé samedi matin l'Union cycliste internationale (UCI). "

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060805_104853Dev.html

n°9132434
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-08-2006 à 11:28:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'y crois vraiment? :whistle:  

Les coureurs de 100m doivent être les sportifs les plus dopés... :o

Allez un petit peu de machin pour améliorer les réactions, un peu de bidule pour augmenter la fréquence cardiaque... :sarcastic:

Non, je n'y crois pas, mais parce que je me renseigne, tout comme toi. La différence est dans le "ouvertement".

T'es forcé d'être désagréable dans tes posts ? Je peux l'être aussi, tu sais mais ça va avancer à rien.

kouky a écrit :

"Landis est bien positif  

L'analyse de l'échantillon B prélevé à l'issue de la 17e étape du Tour de France confirme le contrôle positif de Floyd Landis à la téstostérone, a révélé samedi matin l'Union cycliste internationale (UCI). "

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20060805_104853Dev.html

Quoi, ce laboratoire socialo-communiste n'a pas encore été rasé ?

"Après l'annonce du cas, le responsable de l'équipe Phonak, John Lelangue, avait déclaré que Landis serait licencié, comme le prévoit le code éthique, si les soupçons de dopage étaient avérés. La formation suisse n'a pas tardé à réagir, puisque moins d'une heure après les résultats, elle se séparait de son coureur sans préavis."

Il n'a même pas eu le temps de faire appel qu'il est déjà licencié. C'est chaud.

Message édité par roscocoltran le 05-08-2006 à 12:02:01
n°9132785
KimSoderst​rom
Posté le 05-08-2006 à 12:38:21  profilanswer

Faut bien que phonak fasse croire à tout le monde qu'ils sont blancs comme neige :o

n°9134300
Jp3rF
Posté le 05-08-2006 à 15:58:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 15:58:33  profilanswer

n°9135551
belgique
Posté le 05-08-2006 à 19:20:38  profilanswer

n°9135585
Jp3rF
Posté le 05-08-2006 à 19:24:51  profilanswer

belgique a écrit :

C'est Landis qui ramène derrière :D

:(  

http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.nsf/images/04tourSt18/$file/8.jpg

Je me demande combien de grammes de graisse il a dans les jambes  :ouch:

n°9136640
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2006 à 22:00:27  profilanswer

n°9136830
Jp3rF
Posté le 05-08-2006 à 22:21:06  profilanswer

n°9149522
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 07-08-2006 à 14:50:08  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Faut bien que phonak fasse croire à tout le monde qu'ils sont blancs comme neige :o

Chez Phonak, il restera bientôt plus qu'un coureur propre...
Aurélien Clerc...  :o

n°9149560
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-08-2006 à 14:54:27  profilanswer

Neverlight a écrit :

Chez Phonak, il restera bientôt plus qu'un coureur propre...
Aurélien Clerc...  :o

Michael Albasini qui était chez Phonak en 2003 et 2004 passe pour un coureur les plus cleans du peloton  :jap:

n°9149586
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 07-08-2006 à 14:56:55  profilanswer

dubble_R a écrit :

Michael Albasini qui était chez Phonak en 2003 et 2004 passe pour un coureur les plus cleans du peloton  :jap:

Ya Moncoucou aussi...et le reste des français (Selon un avis majoritaire de la populace française  [:dawa] )

(Vais encore me faire tuer moi  :D )

Enfin, je n'ai pas envie de chercher qui est dopé ou non. Si un coureur est pris, tant mieux, c'est que c'était un tricheur. Si l'autre n'est pas pris, c'est que c'est un coureur clean vu que l'on a aucune preuve contre lui. Je n'ai pas envie d'avoir de suspicions sinon il y a longtemps que j'aurais arrêté de regarder les courses.

n°9149976
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 07-08-2006 à 15:33:10  profilanswer

même si on ne peut rien affirmer tant qu'il n'y a pas de preuves claires (controle positif par exemple), je serai plus enclin à croire qu'un coureur qui fréquente un toubib à la réputation sulfureuse (Cecchini, Fuentes, Ferrari...) est très certainement chargé comme une mule ; plutot qu'un coureur qui n'a jamais eu son nom trempé dans le milieu du dopage :spamafote:

n°9158084
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-08-2006 à 12:00:09  profilanswer

Jp3rF a écrit :

:(  

http://grahamwatson.com/gw/imagedo [...] file/8.jpg

Je me demande combien de grammes de graisse il a dans les jambes  :ouch:

En même temps ça fait 10 ans que je suis pas monté sur un vélo (100% amateur qui plus est) et mes jambes sont encore pire...

Des gabarits comme ça, si y'a du dopage c'est limite du dopage inversé: tout faire pour réduire la masse et non augmenter la puissance, d'ailleurs un Pantani a été contrôlé positif à l'EPO mais pas aux anabolisants il me semble par exemple.

Message édité par Gigathlon le 08-08-2006 à 12:00:37
n°9160006
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 08-08-2006 à 15:00:06  profilanswer

dubble_R a écrit :

même si on ne peut rien affirmer tant qu'il n'y a pas de preuves claires (controle positif par exemple), je serai plus enclin à croire qu'un coureur qui fréquente un toubib à la réputation sulfureuse (Cecchini, Fuentes, Ferrari...) est très certainement chargé comme une mule ; plutot qu'un coureur qui n'a jamais eu son nom trempé dans le milieu du dopage :spamafote:

Oui, c'est vrai, les doutes peuvent être bien présents dans ce genre de cas mais maintenant, depuis l'affaire Puerto, chaque fois qu'un coureur fait une bonne performance, tout le monde a des doutes.  

-> Voir Jens Voigt sur le Tour d'Allemagne. Pourtant, vu le parcours, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant de le voir à ce point-là. Il suffit de voir les Lowik, Devolder, Schumacher arrivés dans la même minute.

n°9160309
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-08-2006 à 15:33:44  profilanswer

Neverlight a écrit :

Oui, c'est vrai, les doutes peuvent être bien présents dans ce genre de cas mais maintenant, depuis l'affaire Puerto, chaque fois qu'un coureur fait une bonne performance, tout le monde a des doutes.

-> Voir Jens Voigt sur le Tour d'Allemagne. Pourtant, vu le parcours, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant de le voir à ce point-là. Il suffit de voir les Lowik, Devolder, Schumacher arrivés dans la même minute.

il faut dire que ces temps-ci c'est bien souvent le cas, donc la suspicion est logique !  [:razorbak83]  :(  

regarde Cancellara sur Paris-Roubaix qui gagne en solo (puis on retrouve des seringues dans les poubelles de l'hotel des CSC), puis la 2e place de Gutierrez sur le Giro alors qu'on l'attendait pas = résultat > dopé !
puis le raid de Landis vers Morzine, on crie à l'exploit, au cyclisme d'antan et ses chevauchées fantastiques > dopé

le cyclisme et les cyclistes pros perdent toute leur crédibilité ! c'est triste à dire mais cé comme ca  :(  :sweat:

n°9161488
Waldi
Posté le 08-08-2006 à 17:20:47  profilanswer

http://pcmvince.free.fr/anti%20landis.PNG

n°9161716
matt62
Posté le 08-08-2006 à 17:42:36  profilanswer

dubble_R a écrit :

...le cyclisme et les cyclistes pros perdent toute leur crédibilité ! c'est triste à dire mais cé comme ca  :(  :sweat:

Pour moi, ce sont tous les sportifs de haut niveau qui n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux.

n°9161736
Waldi
Posté le 08-08-2006 à 17:44:30  profilanswer

matt62 a écrit :

Pour moi, ce sont tous les sportifs de haut niveau qui n'ont plus aucune crédibilité à mes yeux.

Il faut pas généraliser les choses sinon tu vas te faire engueuler par certaines personnes de ce topic.

Il y a quand même 1% des coureurs pros qui sont cleans  :whistle:

n°9161737
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-08-2006 à 17:44:30  profilanswer

et Voigt vient de faire un truc énorme aujourd'hui... On lui dit bravo ou on lui jette des pierres? :D
'tain c'est terrible, il faudra des dizaines d'années avant que l'on regarde le cyclisme sans à priori :(

---------------
topic guitare
n°9161755
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-08-2006 à 17:46:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et Voigt vient de faire un truc énorme aujourd'hui... On lui dit bravo ou on lui jette des pierres? :D
'tain c'est terrible, il faudra des dizaines d'années avant que l'on regarde le cyclisme sans à priori :(

si seulement on y arrive !  :(

n°9161847
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 08-08-2006 à 17:54:48  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'ai peur que ça ne s'arange pas avec le temps. Avant, la science ne permetait pas de changer un mulet en étalon, mais dans le futur proche, ça risque mème d'arriver litéralement (d'ailleur, ma boite mail est pleine de pub ventant un produit similaire  :D ).
Couplé avec l'aveuglement des fédérations, ça nous promet un avenir médicalement joyeux  :??:  (je ne parle pas là spécialement du vélo, mais plutot du foot ou du tennis. P'tain! Mème les golfeurs se font chopper plus souvent que les tennismen).

n°9161882
captain go​uyou
Posté le 08-08-2006 à 17:58:16  profilanswer

mais en cyclisme on découvre de plus en plus de cas de dopage j'ai l'impression. C'est pour ca que j'ose espérer qu'on va aller vers une amélioration ;) sans doute pas une éradication totale.

---------------
topic guitare
n°9161961
slyv44
Posté le 08-08-2006 à 18:05:37  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Pour moi ça commence à me le faire pour tout les sport: natation, athlé, foot...

n°9161975
grg6
Posté le 08-08-2006 à 18:07:15  profilanswer

slyv44 a écrit :

Pour moi ça commence à me le faire pour tout les sport: natation, athlé, foot...

:non: On touche pas à ce sport propre ou on gagne plein de médailles.

n°9161976
captain go​uyou
Posté le 08-08-2006 à 18:07:33  profilanswer

slyv44 a écrit :

clair que quand je vois les perfs de manaudou, je peux pas m'empecher d'avoir des doutes [:ciler]
mais ils ont pourri tous les sports  :cry:

---------------
topic guitare
n°9161982
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-08-2006 à 18:08:27  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais en cyclisme on découvre de plus en plus de cas de dopage j'ai l'impression. C'est pour ca que j'ose espérer qu'on va aller vers une amélioration ;) sans doute pas une éradication totale.

on pourra jamais l'éradiquer  :(  

la lutte anti-dopage a constamment une longueur de retard sur le dopage... j'ai lu cette info il y a quelques jours sur un forum:

Il semble que la lutte antidopage ne peut toujours pas détecter tous les types d'EPO. Il y a la dynEPO mais aussi l'EPOetin Omega. La DynEPO est trop proche de l'EPO humaine et, pour cette raison, elle ne peut être reconnue au moment des tests, mais aussi à cause de l'absence de coopération entre le fabriquant et la lutte antidopage.  
Le type Omega est supposé être actif pendant plus longtemps que les autres formes d'EPO (plus efficace), mais ne peut pas non plus être détecté au cours des tests antidopage. Un test norvégien fut développé par le passé, mais non-utilisé par l'AMA. Les tests sont en cours de développement mais il faudra des années avant qu'ils soient utilisables pour prouver l'usage d'EPO Omega.  

Le réseau Fuentes utilisait un type d'EPO "customisée", qui ne pouvait non plus être détectée au moment des tests. Ivan Basso est supposé être le meilleur client de Fuentes, il lui a payé 40 000 euros par an. Apparement, Fuentes aurait dit aux coureurs craintifs (d'avoir leur approvisionnement rompu) qu'après que le réseau espagnol a été démantelé, qu'ils pouvaient aller s'approvisionner en Allemagne à la place. C'est ainsi que Franke (le médecin allemand qui a annoncé qu'Ullrich payait 35 000 euros par an plus un bonus de 1 000 euros par victoire d'étape sur le TDF ou le Giro) a su de quel laboratoire il s'agissait, grâce aux informations fournies par la justice espagnole.  

La rumeur courant à propos de Landis, est qu'il a rendu visite à un docteur allemand le soir avant son raid épique vers Morzine, c'est du moins ce que plusieurs de ses coéquipiers ont déclaré. Le docteur allemand tiendrait une clinique dans son pays, et fournissait à Fuentes l'EPO "customisée".  

Les patineurs de vitesse (sur glace) néerlandais sont aussi liés à cette affaire.

:/

n°9162006
grg6
Posté le 08-08-2006 à 18:10:58  profilanswer

Aussi rapide les effets de cet EPO (- de 24heures ?) .

n°9162012
slyv44
Posté le 08-08-2006 à 18:11:32  profilanswer

grg6 a écrit :

:non: On touche pas à ce sport propre ou on gagne plein de médailles.

Enfin je cite ceux là parce que ce sont ceux dont on parle dans l'actualité en ce moment. Mais en creusant un peut on peut aussi penser au skie de fond, au raid...

n°9162053
grg6
Posté le 08-08-2006 à 18:15:57  profilanswer

Non mais c'est clair. J'adore voir les médias desser le tapis rouge à Manaudou une semaine apres l'affaire Landis. Et la France qui gagne et tout ca ... Ils ne sont pas capables de raisonner sur le dopage dans le sport d'une maniere globale. Ils croient encore aux "cas isolés".

n°9162480
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-08-2006 à 19:07:57  profilanswer

grg6 a écrit :

Non mais c'est clair. J'adore voir les médias desser le tapis rouge à Manaudou une semaine apres l'affaire Landis. Et la France qui gagne et tout ca ... Ils ne sont pas capables de raisonner sur le dopage dans le sport d'une maniere globale. Ils croient encore aux "cas isolés".

Il va falloir en rester aux sports mécaniques alors. Et peut être au curling ou à la pétanque (passionants, les championnats d'Europe, impressionnant).

Chouette.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9162608
PlayTime
Posté le 08-08-2006 à 19:29:58  profilanswer

Prozac a écrit :

Il va falloir en rester aux sports mécaniques alors. Et peut être au curling ou à la pétanque (passionants, les championnats d'Europe, impressionnant).

Chouette.

Natation synchro, plongeon, grs,

n°9162657
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-08-2006 à 19:36:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est vrai que ça a l'air facile comme ça mais...

J'imagine les fans de foot, les sportifs de canapé descendre des bières en mattant le plongeon...

ce sera encore sans moi :D

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9163775
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 08-08-2006 à 22:00:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ben si tu met du pognon dans la natation synchro, je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour qu'ils découvre les bienfait de l'EPO ou de la ventoline ... D'ailleur, à mon avis, c'est déja fait (au moins pour la ventoline)

n°9163832
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 08-08-2006 à 22:07:09  profilanswer

grg6 a écrit :

Spoiler :

http://youtube.com/watch?v=tPx5I538X6Q

Pour compenser, il ya aussi plein de vidéos qui montrent les exploits de Lance ces dernieres années, Hautacam Sestieres l'Alpe d'Huez et les autres ...  

Tien! J'avais pas tiqué! Qu'est ce qu'il fait avec son maillot de champion du monde sur un contre la montre  :??:

n°9163841
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-08-2006 à 22:07:48  profilanswer

el zozo a écrit :

Ben si tu met du pognon dans la natation synchro, je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour qu'ils découvre les bienfait de l'EPO ou de la ventoline ... D'ailleur, à mon avis, c'est déja fait (au moins pour la ventoline)

On avait bien du dopage dans le handy-sport, non ? Pourtant je pense pas qu'il y ait du blé dans la discipline...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  8336  8337  8338  8339  8340  8341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)