| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:03:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
grg6 |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
dje33 | d'ailleur ca me rapelle un topic sur ce forum ou un mec dissait avoir pris des trucs et qui prennait peur car il n'arrivait plus a lever popol |
Jp3rF | Personne n'a répondu à ma question qui date assez, c'est quoi le taux normal de testostérone dans le corps d'un homme et celui de Landis ? Merci |
phileas_fox |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Mais le taux autorisé n'est pas le taux normal, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah non, c'est déjà entre 2 et 4x plus |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:02:24 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Donc en gros il est 4x plus haut que james bond et 8 fois plus haut que sim. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
PlayTime | Estelle Baron, la partenaire d'entrainement de Manodou, et qui ont donc le même entraineur, ressemble à un homme, c'est encore plus impressionant que Manodou. Je crois pas trop au hasard moi...
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-08-2006 à 23:36:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca on sait pas |
el zozo Stroumf Grognon |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 03-08-2006 à 01:12:35 |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
noldor Rockn'roll |
|
grg6 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le masseur qui aurait empoisonné le coureur américain dément lui avoir administré des produits dopants.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ddr555 | quelle sera la prochaine excuse à la con ? |
Jp3rF | Là je regardais l'étape de la Croix de Fer avec commentaires espagnols, eh bien c'est beaucoup beaucoup mieux que nos vieux commentaires français sur la 2 nottament Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 03-08-2006 à 12:42:14 |
PlayTime |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 03-08-2006 à 13:27:36 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-08-2006 à 14:04:44 |
dubble_R The trousse is out there | Holtz: "c'est le tour du renouveau, débarassé des tricheurs"...
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 03-08-2006 à 14:31:35 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
dubble_R The trousse is out there |
grg6 | Marrant le sondage : "parmis ces grands vainqueurs américains, lequel préférez-vous ?" Lemond remporte les suffrages haut la main |
|
ddr555 | y'a pas photo entre les deux |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |