| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddr555 le 01-08-2006 à 09:23:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 09:23:27 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
|
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 01-08-2006 à 09:38:51 |
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:40:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 09:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 09:45:10 ![]() ![]() |
ddr555 | pour heras, ça avait mis 6 mois avant qu'il ne soit officiellement déchu de son titre à la vuelta. donc ça risque de mettre autant de temps |
noldor Rockn'roll | landis est fichu, il a pris le même avocat que roberto heras |
noldor Rockn'roll | le dérailleur a d'ailleurs longtemps été interdit. On trouvait que c'était trop facile avec un dérailleur |
scroutch bière compliant |
pire... il avait pris le train lors d'une étape --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dubble_R The trousse is out there |
|
isanaud |
|
ddr555 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ddr555 | je ne suis pas dopé, ou alors à l'insu de mon plein gré |
dark matter |
|
ddr555 | oui, ça ne m'étonne même pas. dans ces milieux, la lutte contre le dopage n'est pas forte du tout. de temps en temps on lynche un second couteau histoire de, mais rien de + |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
latoucheF7duclavier | La frontière entre dopage et médicalisation est bien faible... |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 |
--------------- |
dark matter |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ddr555 | leur défense est clairement pitoyable. ils feraient mieux d'avouer de suite |
ddr555 | un tour de france complet sans selle, juste le tube |
pascal75 |
--------------- |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |