| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:40:36 ![]() ![]() |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
grg6 | Bizzare que ce soit aussi facile à se procurer |
karlos13 N°10 de Legende |
|
grg6 | J'avais vu un reportage ou des "seniors" prenaient des gellules (dont de la testo). Ca pose deja un probleme d'ethique, sauf recommandation medicale. Par contre à 17 ans c'est franchement limite. |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 31-07-2006 à 21:58:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 22:02:22 ![]() ![]() |
Svenn |
|
pascal75 |
--------------- |
dubble_R The trousse is out there |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
PlayTime |
|
dje33 |
|
dark matter |
|
dubble_R The trousse is out there | aucun suspense pour cette contre-expertise |
Dave2003 |
|
pascal75 |
--------------- |
PlayTime |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c aprend combien de temps la contre - analyse ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pascal75 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 31-07-2006 à 23:27:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 23:31:10 ![]() Clair, a part pédaler = physique le cyclisme c'est quoi ?
|
dubble_R The trousse is out there | soutien moral, protection du leader, se faire emmener en montagne, le leader profite de l'aspiration, reprendre une échappée de coureurs dangereux !
Message édité par dubble_R le 31-07-2006 à 23:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 23:36:18 ![]() et le fait de pas "rouler" = se reserver par la suite, je suppose...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A ramener les leaders des équipes C, D, E, F, G... sur son rival Message édité par Gigathlon le 31-07-2006 à 23:38:41 |
Dave2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Dave2003 le 31-07-2006 à 23:42:30 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 23:49:13 ![]() ok, merci bien. voial qui m'eclaire un peu sur ce sport que je ne suis que pendant le tour de France dans la montagne. |
dubble_R The trousse is out there |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bière + Wheeskee = testostérone en hausse, je le note Message édité par Gigathlon le 01-08-2006 à 01:33:37 |
Prozac Tout va bien |
|
Prozac Tout va bien |
|
dje33 |
|
KimSoderstrom | Et met un mec tout seul sans équipe avec une échapée qui part et si ça attque de partout, il va pas pouvoir aller chercher tout le monde, une équipe c'est capital qund même , ça parait évident |
markesz Destination danger |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Landis ne se dope pas...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
noldor Rockn'roll |
|
ddr555 | ils ont justement demandé la contre-expertise pour qu'elle soit bouclée samedi avant la fermeture pour congés pour éviter que ça traine un mois comme ça Message cité 1 fois Message édité par ddr555 le 01-08-2006 à 09:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |