| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:04:54 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | le pire c'est "mais est ce une surprise ?" qu'ils ont repris pour un athlete dopé francais. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe |
|
grg6 | Vous aurez remarquer la traditionnelle petite phrase d'Armstrong : |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 29-07-2006 à 14:24:48 |
nyhctom C'mon c'mon | et évidemment, c'est le labo qui est à mettre en doute --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe | Bah le labo de Chatenay-Malabry est bien connu pour être un petit labo amateur, je pense qu'ils doivent faire les analyses avec le kit "je découvre la chimie" (de chez Nathan)... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:37:51 ![]() ![]() |
grg6 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | il est trop fort quand même ... il se permet de critiquer comme ça car on l'a declaré positif ce gars est immoral, il continue à mentir même après des preuves ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jack ryan Slaughterhouse General | armstrong a pas les compétences pour dire ça, surtout il est pas objectif car il a été controlé positif par ce labo ... ce labo est accrédité par l'AMA. C'est un laboratoire national de plus.
Message édité par jack ryan le 29-07-2006 à 18:23:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
markesz Destination danger | Ce qui m'attriste dans l'affaire Landis, c'est que dorénavant les champions, les vrais, oseront-ils attaquer de loin lors d'une étape décisive? J'en doute. Même s'ils sont cleans, leur panache sera bien mal vu, hélas. Ce genre d'exploit à la Coppi restera dans les souvenirs de l'époque où il n'y avait pas encore de contrôles. Alors, en admettant qu'on en vienne à éradiquer totalement ( Message édité par markesz le 30-07-2006 à 06:19:02 |
asmomo | Ton discours est nauséabond. Perso je ne suis pas fan de vélo, et c'est certainement pas ce genre d'affaire qui risque de m'y intéresser, bien que j'ai 2 oncles et 2 cousins qui pratiquent beaucoup.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 22:13:41 ![]() C'est a la mode la testoterone |
Jp3rF | C'est quoi le taux normal de testostérone dans notre corps et celui de Landis ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Zangalou on se passera de tes edits de sujet topics à noix, si tu veux t'exprimer poste un message. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux | Il avait trop bu lui aussi ? Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 29-07-2006 à 22:44:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jack ryan Slaughterhouse General | ils savent jamais d'où ca vient les americains --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kouky | Gatlin : encore un pôv nenfant qu'était malade tout p'tit et qui s'est déjà fait contrôlé positif parce que il suivait un traitement depuis tout petit justement à cause de sa maladie...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Correction: il gerbe sur les dérogations. |
markesz Destination danger |
|
grg6 | Heureux de voir des gars se détruire la santé en réalisant des performances impossibles sans chimie ? On serait pas moins heureux de les voir monter les même cols 5km/h moins vite |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 08:15:08 ![]() J'ai toujours dit que le coup d'éclat de Landis, après sa défaillance, était stupéfiant.
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 08:15:25 |
markesz Destination danger |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même faut bien faire vivre les labos --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grg6 |
|
KimSoderstrom |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 30-07-2006 à 12:18:36 |
asmomo |
Jp3rF | Salut
|
canardeur |
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 30-07-2006 à 13:01:38 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-07-2006 à 13:14:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |