Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9061172
dark matte​r
Posté le 28-07-2006 à 20:13:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 20:13:46  profilanswer

n°9061582
sangsue
Posté le 28-07-2006 à 21:03:41  profilanswer

Très instructif en effet
Il y'a des chiffres sur cet "indice de performance" de notre ami Floyd sur l'étape de morzine par exemple?

n°9061898
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 28-07-2006 à 21:29:25  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Un doute m'étreint soudain (oui oui, ça m'arrive parfois  :o ) : on n'a jusqu'à maintenant parlé que d'un taux de testostérone anormal, pas d'indices d'une prise exogène...

Serait-il possible que le taux soit anormal, mais que son origine ne puisse être déterminée à cause des techniques de masquage utilisées par Landis ?  :heink:  
 Dans ce cas, il pourrait bien s'en tirer avec de bons avocats et un certificat médical antidaté... Enfin, j'espère que Leblanc aura un peu plus de couilles qu'en 99 avec les corticoides d'Armstrong.

A l'appui, un truc trouvé sur les forums de Libé

Une explication plausible pour clarifier les discordances du cas Landis repose sur des données biochimiques faisant la distiction entre testostérone endogène ( celle secrétée par la glande orchitique ) et testostérone exogène ( essentiellement celle injectée à des fins thérapeutiques ou coupables). L'analyse isotopique de l'échantillon urinaire jugé anormal de Floyd Landis n'a pas décelé d'apport significatif en testostérone exogène. Comment alors expliquer l'élévation du rapport testostérone/épitestostérone au-delà du seuil fatidique de 4,1 et plus encore la négativité des recherches pratiquées sur les échantillons urinaires prélevés lors des étapes antérieures, quand on sait que les effets de l'usage de la testostérone exogène s'étalent sur des semaines? Une injection de gonadostimuline antéhypophysaire LH, faite la veille de l'étape "miracle". En effet cette lutéotrophine déclenche instantanément la sécrétion de testostérone par la glande orchitique et sa libération sanguine immédiate. Il ne peut s'agir que de testostérone ENDOGENE, directement utilisable pour une performance stupéfiante. Vendredi 28 Juillet 2006 - 20:36

n°9062003
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2006 à 21:39:25  profilanswer

dubble_R a écrit :

oui comme ca, la durée de vie d'un cycliste ne dépassera pas les 50 ans  :o

Il a dit que le risque, ils le prenait déjà.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9062504
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 28-07-2006 à 22:21:55  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

A l'appui, un truc trouvé sur les forums de Libé

Une explication plausible pour clarifier les discordances du cas Landis repose sur des données biochimiques faisant la distiction entre testostérone endogène ( celle secrétée par la glande orchitique ) et testostérone exogène ( essentiellement celle injectée à des fins thérapeutiques ou coupables). L'analyse isotopique de l'échantillon urinaire jugé anormal de Floyd Landis n'a pas décelé d'apport significatif en testostérone exogène. Comment alors expliquer l'élévation du rapport testostérone/épitestostérone au-delà du seuil fatidique de 4,1 et plus encore la négativité des recherches pratiquées sur les échantillons urinaires prélevés lors des étapes antérieures, quand on sait que les effets de l'usage de la testostérone exogène s'étalent sur des semaines? Une injection de gonadostimuline antéhypophysaire LH, faite la veille de l'étape "miracle". En effet cette lutéotrophine déclenche instantanément la sécrétion de testostérone par la glande orchitique et sa libération sanguine immédiate. Il ne peut s'agir que de testostérone ENDOGENE, directement utilisable pour une performance stupéfiante. Vendredi 28 Juillet 2006 - 20:36

j'ai vu le cycle hormonal cette année, c'est tout à fait ça...
la LH stimule les cellules sécrétrices de testostérone et donc on a le résultat...

ça ne peut être que provoqué par une injection, car la testostérone exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe hypothalamo-hypophysaire, qui est là pour la synthèse de LH, qui n'est donc plus produite, et donc, retour à la norme rapide du taux de testo. (de toute façon un tel taux est impossible naturellement)

waa je pensais pas que j'aurais à me resservir de ces trucs-là!!! :wahoo:

n°9062516
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 22:22:54  answer

dvd49 a écrit :

la LH stimule les cellules sécrétrices de testostérone et donc on a le résultat...

ça ne peut être que provoqué par une injection, car la testostérone exerce un rétrocontrôle négatif sur le complexe hypothalamo-hypophysaire, qui est là pour la synthèse de LH, qui n'est donc plus produite, et donc, retour à la norme rapide du taux de testo. (de toute façon un tel taux est impossible naturellement)

ooo le bacheliers :p

n°9062597
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 28-07-2006 à 22:29:08  profilanswer

c'est énorme ces chiffres!! armstrong, il avait des duracell dans les mollets

n°9062926
roscocoltr​an
Posté le 28-07-2006 à 22:58:43  profilanswer

dvd49 a écrit :

Plus simplement, les gens qui ont analysé les échantillons ne sont pas des branques. Ca me fait penser aux gens qui parlent d'informatique sans savoir, en présence d'un pro qui manque de s'étrangler en silence.

---------------
n°9062953
PlayTime
Posté le 28-07-2006 à 23:01:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Plus simplement, les gens qui ont analysé les échantillons ne sont pas des branques. Ca me fait penser aux gens qui parlent d'informatique sans savoir, en présence d'un pro qui manque de s'étrangler en silence.

Genre les vendeurs informatiques, voir même pas mal de techniciens dans les mags d'info pour entreprise :D

n°9063027
tosse
Posté le 28-07-2006 à 23:09:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Genre les vendeurs informatiques, voir même pas mal de techniciens dans les mags d'info pour entreprise :D

de but[:afrojojo]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 23:09:59  profilanswer

n°9063070
grg6
Posté le 28-07-2006 à 23:13:31  profilanswer

t-w a écrit :

la ou ca fait moins rire du tout les organisateurs, c'est quand la ZDF menace de ne pas diffuser la prochaine edition

les termes du porte parole sont acides:
"On a signé un contrat pour diffuser une épreuve sportive, pas pour diffuser une competition entre laboratoire pharmaceutiques"

PAN! :D

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 4018172000

Quelle bande de faux-cul aussi ceux la :/ Comme si les autres tours etaient propres  :pfff:  On est l'un des pays leaders sur la lutte anti-dopage et c'est notre épreuve qui va encore trinquer.  Ils veulent un sport propre ou bien un sport ou on continue à mentir ?  

:ouch: Impressionnant. C'est même plus du sport c'est un concours de bioman . Ils doivent bien se marrer les docteurs-dopeurs. Ils essaient des trucs nouveaux et regardent les effets. Ca fait avancer la recherche  :pfff:  

n°9063099
PlayTime
Posté le 28-07-2006 à 23:16:36  profilanswer

D'ailleurs, il vaut mieux les appeler commerciaux que vendeurs informatiques.

n°9063200
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-07-2006 à 23:25:26  profilanswer

dvd49 a écrit :

c'est énorme ces chiffres!! armstrong, il avait des duracell dans les mollets

400w ça me semble quand même pas monumental... faudrait tester mais à priori n'importe qui peut les sortir, tout dépendant de la durée de l'effort et de la nutrition ou des réserves corporelles.

grg6> c'est une blague rassure moi? Le jour où la france sera réellement contre le dopage les multiples dérogations et autres taux limites seront largement revus à la baisse...

Le but, c'est médiatiser encore plus d'un côté (la société du tour) et d'empocher les amendes de l'autre, la "propreté" du sport ils s'en soucient à peu près autant que moi de savoir ce que je pourrai bien manger dans 1 semaine.

Message édité par Gigathlon le 28-07-2006 à 23:29:32
n°9064071
Waldi
Posté le 29-07-2006 à 00:17:11  profilanswer

Il faut vraiment sanctionner sévèrement.

Suspendu à vie dès la 1ère fois sans ca il y aura toujours et encore les tricheurs et les défenseurs des dopés.

n°9065116
phosphorel​oaded
Posté le 29-07-2006 à 02:30:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Avant de savoir quoi faire pour éradiquer le dopage, il faut voir si oui ou non il va avouer. La situation est spéciale: Il a gagné le tour et s'est fait pécho à chaud! Pas à retardement ou juste quand le hype lié au tour s'est tassé, là c'est encore tout chaud.

A mon avis, ça fera pschiiit, comme les affaires de corruption de foot en italie. (véritable modèle du genre de pschiiit)

Au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! (c) Coluche

grg6 a écrit :

Pas d'alcool avec les médicaments :o  

(Armstrong etait plus rigoureux sur ce point, y comrpis sur la derniere étape)

[:ddr555]

t-w a écrit :

la ou ca fait moins rire du tout les organisateurs, c'est quand la ZDF menace de ne pas diffuser la prochaine edition

les termes du porte parole sont acides:
"On a signé un contrat pour diffuser une épreuve sportive, pas pour diffuser une competition entre laboratoire pharmaceutiques"

PAN! :D

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] 4018172000

Mouais, c'est pas la 1ère fois qu'ils font cette annonce et ils l'ont encore diffusé cette année le "geld trikot" ... Imaginons que les droits télé soient élevés, que l'organisateur ait un problème sérieux sur les bras, que l'audience soit bonne ou suffisante malgré tout et qu'une chaîne veuille obtenir une baisse des droits télé: qu'est-ce qu'elle trouverait comme argument? :??: Ah oui tiens ...  :whistle:  

n°9065126
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 02:33:03  answer

pschiiit en Italie bof, bof, au bout de 50 recourt, toutes les sanctions seront enlevé.. ca a commencé avec le 1er recours, il y a que la juve en Serie B...

C'est comme partout, il y tout le temps des "remise de peine" and co..

n°9065684
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-07-2006 à 09:25:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Mouais, c'est pas la 1ère fois qu'ils font cette annonce et ils l'ont encore diffusé cette année le "geld trikot" ... Imaginons que les droits télé soient élevés, que l'organisateur ait un problème sérieux sur les bras, que l'audience soit bonne ou suffisante malgré tout et qu'une chaîne veuille obtenir une baisse des droits télé: qu'est-ce qu'elle trouverait comme argument? :??: Ah oui tiens ...  :whistle:

C'est quand même faux cul à mort, ça : ils imaginent que les coureurs ne se dopent que pour le tour de France ?

Genre c'est l'organisation du tour qui leur fourni les petites fioles ?

:pt1cable:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9065697
roscocoltr​an
Posté le 29-07-2006 à 09:43:23  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Au bout de trente blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! (c) Coluche

[:ddr555]

L'exclusion d'ullrich à fait plonger leur audience. Ils préparent le terrain pour une renégociation des droits.

---------------
n°9065934
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-07-2006 à 10:59:42  profilanswer

edit : erreur de topic  :o

Message édité par jack ryan le 29-07-2006 à 11:24:35

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9066001
markesz
Destination danger
Posté le 29-07-2006 à 11:14:01  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est quand même faux cul à mort, ça : ils imaginent que les coureurs ne se dopent que pour le tour de France ?

Genre c'est l'organisation du tour qui leur fourni les petites fioles ?

:pt1cable:

Oui c'est absolument minable de ch*** sur le seul sport qui mène une vraie lutte anti-dopage. C'est pas une façon d'inciter les instances à en faire encore plus si à chaque fois que des gros sont chopés on les ridiculisent. Déjà que les contrôles sont décriés pour leurs inefficacités quand ça marche ça tourne au scandale.  

C'était mieux quand on laissait faire?

Je suis dégouté... :pfff:

et c'est confirmé pour Ullrich! :p

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 04-04-2007 à 03:13:10
n°9066020
Con Smith
Posté le 29-07-2006 à 11:20:30  profilanswer

je me demande bien a  quoi tournait miguel indurain ...

n°9066059
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-07-2006 à 11:30:47  profilanswer

il melangeait vittel et evian  :o

---------------
n°9066086
Svenn
Posté le 29-07-2006 à 11:37:05  profilanswer

jack ryan a écrit :

A mon avis, vue le rendement en contre la montre, il melangeait plutot coca et mentos  :whistle:

n°9066095
t-w
HDBNG club
Posté le 29-07-2006 à 11:39:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'exclusion d'ullrich à fait plonger leur audience. Ils préparent le terrain pour une renégociation des droits.

ca + la coupe du monde

n°9066102
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2006 à 11:39:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui mais en intraveineuse !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°9066107
Svenn
Posté le 29-07-2006 à 11:41:20  profilanswer

jack ryan a écrit :

Un paquet de dragées Fuca tous les matins avant le départ, tu m'étonnes qu'il était pressé d'arriver :/

n°9066269
dark matte​r
Posté le 29-07-2006 à 12:10:05  profilanswer

markesz a écrit :

Oui c'est absolument minable de ch*** sur le seul sport qui mène une vraie lutte anti-dopage. C'est pas une façon d'inciter les instances à en faire encore plus si à chaque fois que des gros sont chopés on les ridiculisent. Déjà que les contrôles sont décriés pour leurs inefficacités quand ça marche ça tourne au scandale.

C'est clair. J'attend avec impatience le jour où vont être instaurer des tests sanguins dans le foot, le rugby ou le tennis. Là on va vraiment se poiler.

n°9066308
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-07-2006 à 12:17:44  profilanswer

Citation :

Lance Armstrong :
« Evidemment, j'ai été très surpris. J'étais sur le Tour, j'ai regardé Floyd... J'ai trouvé que c'était différent (la performance de Landis) de tout ce que j'avais vu en cyclisme, et je dis cela dans le bon sens. Même si je crois encore en Floyd et que je crois qu'il est innocent, ce n'est pas bon pour le cyclisme. Si nous avions eu le moindre soupçon sur le fait qu'il puisse être un tricheur, nous nous serions séparés de lui bien avant. Quand il est parti, c'était pour répondre à une meilleure offre. Je suis quelque peu sceptique sur ce laboratoire en particulier. »
sport365

allez l'avocat armstrong ... le parano les labos français qui font des fausses analyses pour priver les gentils americains de leur victoire  :pfff:

---------------
n°9066323
PlayTime
Posté le 29-07-2006 à 12:19:55  profilanswer

Infosport, ils sont bien acides dans leur propos sur Armstrong et Landis, ça balance sec :D

n°9066352
dark matte​r
Posté le 29-07-2006 à 12:23:31  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Lance Armstrong :
« Evidemment, j'ai été très surpris. J'étais sur le Tour, j'ai regardé Floyd... J'ai trouvé que c'était différent (la performance de Landis) de tout ce que j'avais vu en cyclisme, et je dis cela dans le bon sens. Même si je crois encore en Floyd et que je crois qu'il est innocent, ce n'est pas bon pour le cyclisme. Si nous avions eu le moindre soupçon sur le fait qu'il puisse être un tricheur, nous nous serions séparés de lui bien avant. Quand il est parti, c'était pour répondre à une meilleure offre. Je suis quelque peu sceptique sur ce laboratoire en particulier. »
sport365

allez l'avocat armstrong ... le parano les labos français qui font des fausses analyses pour priver les gentils americains de leur victoire  :pfff:

Il a osé  :lol:  

n°9066384
barnabe
Posté le 29-07-2006 à 12:30:07  profilanswer

L'intervention d'Armstrong c'est la cerise sur le gâteau..franchement il aurait dû se taire lui...un vrai sketch cette affaire...

L'avenir du tour de France (et du cyclimse en général) est bien sombre, les sponsors vont se retirer, ou alors réduire drastiquement les sommes engagées,  et ça en sera fini du vélo "spectacle".

n°9066571
Waldi
Posté le 29-07-2006 à 13:04:01  profilanswer

Bon on attends les super défenseurs des cyclistes dopés. Où vous êtes passés ?

lol

n°9066579
roscocoltr​an
Posté le 29-07-2006 à 13:05:49  profilanswer

Waldi a écrit :

Bon on attends les super défenseurs des cyclistes dopés. Où vous êtes passés ?

lol

les défenseurs des cyclistes dopés ils sont là. Ce sont les défenseurs des cyclistes courageux et propres malgré les rumeurs qui se font discrets.

---------------
n°9066601
Waldi
Posté le 29-07-2006 à 13:09:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

les défenseurs des cyclistes dopés ils sont là. Ce sont les défenseurs des cyclistes courageux et propres malgré les rumeurs qui se font discrets.

Tu veux dire qu'un mec comme Armstrong est propre ? Landis est propre ?

Tu ne serais pas américain par hasard ?  :whistle:

n°9066611
roscocoltr​an
Posté le 29-07-2006 à 13:10:26  profilanswer

Waldi a écrit :

Tu veux dire qu'un mec comme Armstrong est propre ? Landis est propre ?

Tu ne serais pas américain par hasard ?  :whistle:

T'as pas compris.  :pfff:

---------------
n°9066616
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-07-2006 à 13:12:07  profilanswer

mais do not feed the troll quoi [:pingouino]

---------------
topic guitare
n°9066618
dark matte​r
Posté le 29-07-2006 à 13:12:16  profilanswer

barnabe a écrit :

L'intervention d'Armstrong c'est la cerise sur le gâteau..franchement il aurait dû se taire lui...un vrai sketch cette affaire...

L'avenir du tour de France (et du cyclimse en général) est bien sombre, les sponsors vont se retirer, ou alors réduire drastiquement les sommes engagées,  et ça en sera fini du vélo "spectacle".

C'est peut être justement là que se situe une partie du problème. Parce quand on voit les salaires de coureur comme Armstrong ou Ullrich (150 000 à 200 000 € mensuel), on comprend plus facilement qu'ils en claquent une bonne partie pour bénéficier des derniers produits ou des dernières méthodes de dopage high-tech.

n°9066674
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-07-2006 à 13:23:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'as pas compris.  :pfff:

il comprend pas grand chose faut le savoir aussi :lol:  

dès qu'il voit quelqu'un parler de dopage sans dire "tous des dopés" il rapplique  :D  

---------------
n°9066804
Waldi
Posté le 29-07-2006 à 13:39:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

il comprend pas grand chose faut le savoir aussi :lol:  

dès qu'il voit quelqu'un parler de dopage sans dire "tous des dopés" il rapplique  :D

Et toi tu es tellement pas intelligent (pour ne pas dire con) que de croire que tous les coureurs sont propre même quand ils sont suspendus.

n°9066843
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-07-2006 à 13:45:26  profilanswer

barnabe a écrit :

en fait je pense que ca va faire comme d'habitude => année du renouveau  :)

edit : comment on appelle les gens qui attribuent aux autres des paroles insensées et surtout qu'elles n'ont jamais dites ?  :o

Message édité par jack ryan le 29-07-2006 à 13:51:16

---------------
n°9066968
barnabe
Posté le 29-07-2006 à 14:04:54  profilanswer

J'adore les titres de la presse, à renfort "d'indignation", "d'hypocrisie", "de tromperie", traitant même Landis de "roi des cons". Alors que le dopage dans le cyclisme était vraiment un "secret de polichinelle" aussi bien gardé que celui de la fille illégitime de Mitterrand.

J'ai l'impression que la presse reproche plus à Landis de s'être fait choppé comme un con (même si la contre-analyse n'a pas eu encore lieu) plutôt qu'autre chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)