| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 16:41:33 ![]() ![]() |
belgique | Beau vainqueur qui a su prendre ses responsabilités. Il a été très fort en restant dans les roues pendant toute la course |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dernière course de Wiggins Message édité par J-kay le 12-04-2015 à 17:36:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 17:46:22 ![]()
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Aucun hors-course pour l'histoire du passage à niveau |
santiago10 se tapit.... | Belle fin de course de Degen, le reste à mourir d'ennui. Moi aussi j'ai eu peur d'une victoire d'un équipier lambda. Quand à Kristof et Terpstra que j'avais pour favoris, ils ont bien mal joué le coup (seuls en fin de course pê ?) |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:59:58 ![]() ![]() |
padav | est ce que la course aurait été moins belle si Lampaert avait battu Van Avermaet au sprint?
|
niku viaggiando controvento | moi aussi je prefere qu'un no name l'emporte. Plutot qu'un mec emmené dans un fauteuil. Degen fait un bel effort, stybar aussi mais il en fait 1 de trop. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je ne trouve pas que Degen ait été emmené dans un fauteuil, il avait l'équipe la moins fournit des favoris je trouve, ils n'ont jamais leadé la course et au mieux il se retrouvent à trois dans le final ou à deux comme cette année et l'an passée, Message édité par romano de la pampa le 12-04-2015 à 20:43:53 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Florian Sénéchal 21 ans et premier français du jour à 30" , dans le groupe Kristoff/ Vanmarcke/ Sagan pour sa première participation. Il a remporté l'épreuve en junior et 2ème du ronde junior, affaire à suivre. Message édité par romano de la pampa le 12-04-2015 à 20:59:04 |
padav |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai cru entendre sur Eurosport que le duo disait aussi que c'était son premier Paris-Roubaix. Degenkolb est clairement allé chercher sa victoire, il a répondu à toute les attaques et est revenu sur les deux échappés. Edit : Sur Eurosport on parlait du coureur de l'ag2r en fait. Message édité par Amiral Sim's le 13-04-2015 à 13:35:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Démarre qui faisait le malin la semaine dernière devant Degenkolb à l'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-04-2015 à 00:33:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
shopin | Paris - Roubaix: la SNCF porte plainte contre X après le franchissement d'un passage à niveau fermé par des cyclistes. |
santiago10 se tapit.... | |
|
Kayou | Je n'ai pas vu en direct.
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 13-04-2015 à 11:19:48 |
nakata frog game |
Kayou |
|
nakata frog game | C'est débile quand même, surtout que dans les descentes, ils ne gênent qu'eux-mêmes.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Heureusement que le TGV n'arrivait pas à pleine vitesse... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou | Sur les vraies lignes TGV, pas de passage à niveau.
|
xablen Seven Eleven | Dommage pour BFM et I-télé.. ça leur aurait fait au moins la semaine. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Amiral Fonzie Wow | Que ce soit du côté de l'organisation ou du côté des coureurs c'est une situation délicate je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 13-04-2015 à 13:32:27 |
|
the_warrior in soviet ... |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
the_warrior in soviet ... |
|
padav |
|
den's05 |
Je suis pas d'accord avec toi. Pour ceux qui sont passé quand les barrières sont en train de descendre, passe encore mais c'est limite. Par contre pour les deux derniers qui passent "à pied", c'est clairement abusé. C'est un fait de course qui se passe à 85km de l'arrivée, et qui dure 31 seconde entre le moment où les barrières sont complètement baissées et le départ du premier coureur. Certes ils sont dans le feu de l'action, il joue gros sur l'une des plus grosses classiques de la saison mais on parle d'un danger de mort. Pour info, l'article en vigueur sur le Tour.
Et puis si les échappés vont au bout à cause d'un passage à niveau bloqué trop longtemps, cela fera parti de la légende du cyclisme comme la fourche cassée à St Marie de Campan. Fait rarissime qui rentre dans l'Histoire. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 13-04-2015 à 19:42:27 |
tQku1 | Cfr Van Petegem, Hoste et Gusev qui avaient été disqualifié juste derrière le vainqueur en 2006 pour avoir passé un passage à niveau fermé près de l'arrivée |
belgique | Il n'y a pas si longtemps: 2008/9? 3 coureurs en chasse derrière Cancellara se sont fait mettre hors course.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |