| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:40:46 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Purito s'impose devant Henao et Quintana dans la 3ème étape tandis que Kristoff enlève le GP de l'Escaut avec une nouvelle grosse chute dans les 500 derniers mètres :
|
shopin | Kristoff qui remet le couvert, son appétit s'arrêtera t-il dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par shopin le 08-04-2015 à 18:13:18 |
dark matter | 10 victoires en 15 jours pour Katusha. Va falloir se calmer un peu... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
t_faz | cette chute au gp de l'escaut on se croirait dans les meilleurs moments de pcm Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-04-2015 à 08:27:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Nicolas26200 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-04-2015 à 22:22:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 08-04-2015 à 22:27:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:27:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les coureurs pouvait à peine passer dans la dernière difficulté dans l'étape du jour du TPB, vu que les spectateurs se mettaient au milieu de la route... Message édité par Amiral Sim's le 09-04-2015 à 00:43:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro |
|
Amiral Fonzie Wow | Wiggins j'ai l'impression que lui-même n'y a jamais cru |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tQku1 |
Les équipes de basket, de foot, les tennismen, tous d'une même nationalité, qui n'ont jamais rien gagné et qui tout à coup se mettent à tout rafler en même temps, t'appelle pas ca "passer crème" ? Pourtant personne n'a été inquiété... Message édité par tQku1 le 09-04-2015 à 10:20:33 |
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Moi je ne le met pas si facilement vainqueur de P-B dimanche, il y a trop de paramètres à prendre en compte sur cette course, sa meilleure place est 9 ème en 2013 et il risque de manquer de soutient dans sa team hormis Paolini qui est en top forme. Message cité 3 fois Message édité par romano de la pampa le 09-04-2015 à 11:39:14 |
glandoll |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Arnaud Lapoisse ? |
padav |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glandoll |
|
santiago10 se tapit.... | On a chavanel qui peut viser un top 10
Message édité par santiago10 le 09-04-2015 à 13:51:07 |
niku viaggiando controvento | Mes favoris |
santiago10 se tapit.... | Thomas c'est pas un suceur de roue Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 09-04-2015 à 15:55:57 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Stybar mon choucou je believe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Oui j' ai vu il était fort et avait une bonne équipe, il place une sacrée mine à l' arrivée et lâche de gros clients, j' ai l' impression que Sagan a fait une fringale. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-04-2015 à 09:14:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
slyv44 | Ou peut-être que quand il voit que c'est mort il se relève complètement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |