| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 07:08:55 ![]() ![]() |
eihcew | Et Thomas Voeckler. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça... j'ajouterais que sur un Paris-Roubaix c'est toujours un dur au mal qui l'emporte (même si c'est un outsider) ; rien que pour prendre le départ et terminer faut sacrément en vouloir --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GenyaB Shit fucking game. | |
newbie_master Jack l'éventré | Sympa la protection. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:09:18 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-04-2015 à 12:12:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bafnim Sacré numéro |
|
GenyaB Shit fucking game. | Du coup il aurait sauté par dessus ? Message édité par GenyaB le 07-04-2015 à 12:48:22 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré | Tain mais en fait les poteaux était à ~500m de l'arrivée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem | Mon dieu... c'est criminel.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 15:57:01 ![]() Criminelle une organisation pareille... |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Woow la violence du truc |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | le plus "beau" étant qu'au départ, il y avait une barrière pour eviter aux coureurs de se manger les plots, et qu'au dernier moment, la barrière à été enlevée... |
dje33 |
|
doosen Des nuées de sens |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Une barrière (peut être pas les vauban basiques) est bien plus visible que 2 pauvres poteaux quand un peloton est lancé à fond. --------------- Roule Raoul ! |
doosen Des nuées de sens |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. | Mais tellement, j'arrive toujours pas a comprends ce qui est passé par la tête du mec qui a du dire "T'inquiète Gégé, un cône sur chaque potal, ça passera crème !" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordaÿl, comment est-ce possible ces poteaux laissés ???
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-04-2015 à 22:45:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edit : manque le redface, mais vous aviez tous compris Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 08-04-2015 à 08:03:58 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
santiago10 se tapit.... |
|
glandoll | mais le vrai tour du "renouveau" sera celui de la victoire d'un francais |
santiago10 se tapit.... | On attend avec impatience la victoire de JC Péraud sur tapis vert après l'eviction d'Astana Message édité par santiago10 le 08-04-2015 à 10:25:21 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bizarre tout le peloton est dopé sauf les français |
santiago10 se tapit.... |
the_warrior in soviet ... | Drapal |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
newbie_master Jack l'éventré | Début de la retransmission: chute. Bienvenue sur le tour du pays basque. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |