| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 15:41:50 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gaudin, ce physique de déménageur. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré | les véhicules 'ont pas pu passer en plus. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem | Le FDJ avec son vélo sur l'épaule --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. | Chavanel qui part |
newbie_master Jack l'éventré | demare, ca rime avec poissard. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. | Il est bien revenu mine de rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 16:34:41 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Terpstra qui appuie là |
newbie_master Jack l'éventré | Van avermat et Sagan sont fort. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Que des balaises devant de toute façon. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Kristoff, je n'y crois pas une seconde qu'il tourne à l'eau. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
newbie_master Jack l'éventré | Kristoff a bien géré le sprint --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chou Andy Would you know my nem | Cette ligne droite infernale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Un beau ronde |
belgique | Belle course. J'ai apprécié le duo Sagan van avermaet qui a tout donné pour recoller au lieu de se regarder comme trop souvent --------------- Belgian connection |
rody83 No pain, no gain |
belgique |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Un beau reportage de Wiggo avant P-B de nos amis belges : http://www.rtbf.be/video/detail_po [...] id=2006267
|
niku viaggiando controvento | surtout vu sa perf sur le ronde, soit c'est du bluff ou alors il sera meme pas là dans le final. très décu hier |
belgique | J'allais mettre une piece sur Vanmarcke pour Roubaix avec l'absence de Cancellara mais d'après ses interviews il s'est fait lacher à la pédale |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 09:24:08 ![]()
|
belgique | Il a confirmé qu'il s'était fait laché à la pédale. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-04-2015 à 09:55:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rediff' ce souar : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 07-04-2015 à 11:15:24 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GenyaB Shit fucking game. | Pas besoin de redface, pour ceux qui me s'y intéresse même pas pour le TdF, c'est le cas. Pour ma génération. Message édité par GenyaB le 07-04-2015 à 07:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |