| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 20:29:33 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | "Europcar arrête fin 2015"
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Même sans résultat probant si les mecs partent dans des échappées avec 3h d'antenne le rapport investissement/notoriété est clairement avantageux Message édité par rody83 le 18-10-2014 à 15:31:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 15:28:17 ![]() ![]() |
eihcew |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
franckyvinvin12 | Ça me parait bizarre l'histoire des CLM. 14km de CLM individuel, ce serait la première fois qu'il y en a aussi peu, non ? |
eihcew | C'est pour permettre a T Pinot de gagner le Tour avec les abandons de seulement Froome, Contador, Nairo et Nibali |
dark matter |
dark matter |
rody83 No pain, no gain |
padav | Ballanger l'avait été en 2000 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eihcew | C'est sympa ce classement, ca permet de se rappeler que Vino a fini sa carriere vraiment fort, qu'Andy a jamais ete si haut que ca, et que les francais etaient vraiment nuls |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-10-2014 à 22:22:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 01:10:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padav |
|
t_faz | j'ai pas remonté tout le topic, j'ai plus le message et on a peu être pas dit no name mais beaucoup le sous estimait (et les accusations de dopages ne sont jamais loin ...), mais je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager l’œuvre de niku
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-10-2014 à 10:07:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
GenyaB Shit fucking game. |
|
eihcew |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il me laisse pantois ce parcours... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
franckyvinvin12 | Attention c'est pas encore officiel, le parcours n'est dévoilé officiellement que demain. |
dje33 | il n'y a juste 2 CLM ?
|
canardeur | Les grimpeurs vont tous annuler le Giro je pense |
nakata frog game | Livarot |
glandoll | ca serait le tour du nord de la france puis le tour du sud de la France |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 21-10-2014 à 18:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 19:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |