| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:36:30 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Certes |
franckyvinvin12 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TV, mé qué passa ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TV n'est plus capable d'avoir les grosses cuisses en feu comme avant.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-10-2014 à 22:12:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
padav |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 11:49:23 ![]() ![]() |
t_faz | et ça permet à la belgique de passer devant la France pour accrocher un podium au classement mondial 2014 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franckyvinvin12 |
Le départ de Bouhanni et des équipiers qui vont avec doivent permettre de mettre plus de moyens sur Pinot et Demare, assez logique. Morabito c'est vraiment pas mal, de l'expérience pour encadrer Pinot. |
markesz Destination danger | Pour comparer les meilleurs, on ne doit tenir compte que des plus grandes épreuves. D’année en année je sélectionne les 28 courses que je considère incontournables, bien sûr toutes les courses actuellement WT sauf quelques-unes comme le Tour de Pékin, et je réserve les 2 courses olympiques pour ne pas dépasser le nombre de 30. Message cité 3 fois Message édité par markesz le 31-10-2022 à 01:53:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shopin | Les casseroles s'accumulent pour Astana
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dave2003 | Allez, je me lance...
|
markesz Destination danger |
Je n'espère pas. Ce serait encore un tollé de commentaires pour ridiculiser toujours plus notre sport, pendant que les autres poursuivent leurs "petites affaires" sans rien faire pour combattre le dopage et troubler leur business. Il y a des commentateurs de foot qui feraient mieux de s'abstenir de lâcher leurs petites vannes sur le vélo, ils passent pour de sacrés aveugles. Message édité par markesz le 16-10-2014 à 21:49:28 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Bafnim Sacré numéro |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
glandoll |
Message édité par glandoll le 17-10-2014 à 09:28:26 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tomtom20 |
|
markesz Destination danger | Je ne croyais pas si tôt devoir donner des détails sur la valeur des diverses épreuves, mais voilà:
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 08-10-2017 à 08:11:13 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
Oui faut bien comprendre que malgré ma passion pour les statistiques anciennes. Je fais selon mes capacités et les sources fiables disponibles (principalement mémoire.du.cyclisme). Le travail de recherches pour rassembler toutes les victoires d'étapes sur les courses "secondaires" est monstrueux. Le point où tu as tout-à-fait raison, c'est la place primordiale que devrait prendre la VICTOIRE. d'ailleurs dans mon projet de compiler toutes les stats, les plus grandes légendes risquent d'être devancées par des coureurs comme Kelly ou Moser qui ont accumulés un nombre incroyable de podiums sur un vaste choix de courses importantes. Au final le compte rendu le plus représentatif des plus Champions, c'est l'addition (avec barème) des victoires uniquement. Mais voilà, je voulais une rétrospective annuelle des coureurs les plus actifs dans les anciennes années. D'où mon choix de privilégier un maximum de places sur les grandes courses. J'en suis aux années 60', mais ceux qui vont suivre jusque là, vous verrez à quel point que peu importe les formules, Merckx va établir des records de points impossible à imaginer de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 17-10-2014 à 11:12:40 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll | Armstrong se gave bien avec 1050 rien qu'avec ses tours de france.... |
Chou Andy Would you know my nem | Combien de points rapporte le record de l'heure ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eihcew | Mais ca prend pas assez en compte la concurrence, comme systeme. Faudrait l'equivalent d'un classement ELO, mais sur des courses avec deux cent coureurs |
lorill | TrueSkill devrait marcher. |
eihcew | Pas con. Du coup il suffit de calculer pour chaque coureur pro son score en continu, puis on integre sur toute sa carriere. |
Chou Andy Would you know my nem | La problématique des équipes complexifie un peu la donne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 | Il faudrait faire un fichier excel et comme ça tout le monde pourrait mettre ses propres notes pour le giro ou la vuelta. |
lorill |
|
hyperion66 | Pérraud Vélo d'Or. Il faut qu'une féminine fasse quoi pour y avoir droit ? Car Ferrand-Prévot a fait une saison hallucinante, mais non, même pas :-( --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |