| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:17:19 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:19:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 15:19:49 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pik3 | On aura une cinquième victoire française c'est déjà ça. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Darkikiller | Sacré numéro de TV et feuillu Message édité par Darkikiller le 18-07-2012 à 15:22:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:22:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:23:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkikiller |
J'ai pas la science infuse , mais désolé ..; 2.23 dans un col avec un équipier si il lâche pas dans Aspin , contre Wiggings + quelques équipiers , y a pas photo , fallait commencer l'essorage dés le premier col et arriver sur l'aspin avec seulement 2 équipiers pour wiggins , voir seulement froome.... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 18-07-2012 à 15:25:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
killterion 90% of everything is crap | Le player eurosport est à la ramasse totale chez moi ? (image saccadée et pas de son)
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
roller and scratcher |
Logicsystem360 | Putain je viens de voir le profil de l'étape, c'est même pas une arrivé au sommet WTF ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow | Jens |
milcou | Kern a trois minutes, c'est pas mal ça. Rolland pourrait sortir dans la partie finale de l'aspin et le rejoindre dans la descente Message édité par milcou le 18-07-2012 à 15:35:45 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
J_D_ - EricShawn - | C'est quand vous voulez les blaireaux pour attaquer Wiggins. |
demarag | Cette rencontre du troisième type |
loulou le marlou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:38:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loulou le marlou | Wiggins qui gère, chiant |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:38:59 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
|
Kayou |
Il devrait savoir avec tous ces tours que c'est pas tant un problème de parcours que de motivation des coureurs... En fait faut des étapes de plat bien venteuses, au final ça fait plus de dégâts les bordures (remember Contador vs Amstrong) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milcou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |