| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:10:10 ![]() ![]() |
Headspace | Contrôlé positif à une substance interdite sans que l'incriminé ne parvienne à prouver une ingestion involontaire et dénuée d'intention maligne : preuve suffisante. |
foksa37 |
|
padav |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santos64 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | alors que meme la zambie doit avoir plus d'influence que nous a l'uci et au tas |
padav |
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 06:51:44 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
nakata frog game |
|
Tekamolo |
C'est plutot l'inverse... les français sont les jaloux... Message édité par Tekamolo le 08-02-2012 à 15:46:47 |
mikekine | De toute manière, y a-t-il ne fut-ce qu'encore un(e) cycliste propre dans le monde professionnel ? --------------- Topic Blindtest |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... je pense qu'en France il y a autant "d'anti-Espagnols" de base --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aureus- |
|
docbabar Toubib officiel | meme noah, zidane anquetil et poulidor etaient aussi chargés que nadal et contador: rendez les titres! |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 09-02-2012 à 13:17:16 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est tout simplement sa-vou-reux ces jours ci |
santiago10 se tapit.... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Winpoks | |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
padav |
yajirobe01 |
|
poquito |
|
yajirobe01 | En fait c'est christophe moreau le vainqueur du tour 2005 Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 09-02-2012 à 18:51:12 |
tQku1 |
|
Mervinside | Moreau=Festina, Popovych=Armstrong, le vainqueur est Mazzoleni |
padav | a la Lampre ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | il va être super,le tour du renouveau en 1 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 08:12:30 ![]() Andy vainqueur irreprochable du tour 2010
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 08:13:06 |
foksa37 |
|
Yoshikawa | Casar à finalement peut être une chance de gagner un TDF |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |