| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
_james_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Andy Schlek qui se dit triste pour Contador --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Oceanborn | J'aimerai bien que ça passe, que ce gros connard de Riis s'en prenne un peu aussi. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | AH je dis ouais, je dis ouais, je dis wéwéwééwé !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:49:43 ![]() c'est quand même mal joué de la part des décisionnaires de la sanction. Attendre autant de temps pour sanctionner et le laisser courir pendant ce temps.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 20:50:47 |
dje33 | c'est bidon cette suspension
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:55:13 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:57:03 ![]()
|
tQku1 |
|
docbabar Toubib officiel | je vois pas comment il peut rendre le pogon indument gagné le pote a Nadal! |
rody83 No pain, no gain |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
killterion 90% of everything is crap | J'ai pas eu le temps de lire les réactions du topic mais: |
Mervinside | Je veux bien qu'il soit suspendu puisqu'il avait des produits illégaux dans le sang mais franchement, toute cette mise en scène par l'UCI et les instances espagnoles me foutent la gerbe. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 08:26:15 ![]() Le probleme c'est qu'amstrong avec tout ce qu,il avait dans le sang comparé a ce qu'avait contador dans le sang c'est de la rigolade
|
tQku1 |
|
rody83 No pain, no gain | Voilà... il prend certainement pour beaucoup d'autres (voir Scarponi récupérer sa "victoire" au Giro 2011 me fait bien marrer), mais pour une fois qu'on applique le règlement jusqu'au bout, on ne va pas se plaindre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Au moins ça va peut être faire réfléchir un peu plus les DS quant à prendre des (ex) chaudières... |
padav | au contraire
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | les reactions en espagne |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 12:39:36 ![]() Le pire c'est qu'il se fait choper alors qu'andy en 2010 était le seul à suivre albert.
|
|
foksa37 | Les réactions en Espagne sont effectivement assez disproportionnées et ridicules. Par contre l'actualité récente avec Longo et Baugé fait que j'irai pas donner de leçon non plus.
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:35:04 ![]() Bordel les journalistes qui vont à Pinto pour recueillir des témoignages tout sauf objectif.
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:38:14 |
t_faz | je viens de faire un petit calcul ...pour un peu se représenter ce qu'es 50 picogramme par ml de sang. En gros ça correspond à 0,5 grammes (une goutte quoi) dans 4 piscines olympiques (en tout un volume de 100m sur 50m sur 2 de profondeur), avec de telle dose homéopathique peu on parler de dopage ? surtout quand la limite en dessous de laquelle on ne cherche plus de trace de dopage est 400 supérieure ...http://acta-diurna.over-blog.com/a [...] 05088.html Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-02-2012 à 16:42:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tQku1 |
|
foksa37 | C'est confus la détection du clenbutérol. C'est un produit interdit quel qu'en soit la teneur mais il existe un seuil mini à partir duquel les labos doivent être en mesure de détecter le produit. Certains labos font du zêle ( |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
padav |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Marca et As chient sur le TAS qui reconnait dans son communiqué ne pas avoir la preuve du dopage de Contador mais qui lui file quand même 2 ans de suspension soit la plus grosse sanction possible. Il n'y a strictement aucune allusion à la France qui n'aime pas Contador. A raison puisque la France n'a rien à voir dans cette histoire. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |