Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°29163711
_james_
Posté le 06-02-2012 à 14:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

padav a écrit :

sauf erreur, les traces de plastique ne font pas parti de la procédure (rien de validé sur ce type de contrôle)

et du coup n'ont pas été effectués sur les échantillons des autres courreurs ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:33:02  profilanswer

n°29163729
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-02-2012 à 14:34:08  profilanswer

thurfin a écrit :

Contador ne pourra pas courrir avant Aout, donc ce n'est pas que symbolique.

Mais la vrai nouvelle, c'est que A.Schleck a finit par gagner le tour :D

C'était donc ça le plan.  [:implosion du tibia]

n°29163867
Julypomme
Posté le 06-02-2012 à 14:42:51  profilanswer

Pereiro est pathétique...

Oscar Pereiro (vainqueur du Tour 2006 après le déclassement de Floyd Landis) : «Deux ans de sanction pour Alberto Contador et le verdict dit que le dopage n'est pas prouvé. Alors ? Quels fils de... Nous avons deux Espagnols (Contador et Alejandro Valverde) suspendus sans que le dopage soit prouvé par l'UCI, ni le TAS. La honte ! Vous devriez dire que vous vous moquez de nous. Je pense qu'il est innocent. Je le connais. Ce qui est pourri dans le cyclisme, ce sont ses dirigeants qui deviennent millionnaires grâce à notre sueur et à nos efforts.»  (twitter)

n°29164192
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-02-2012 à 15:01:30  profilanswer

foksa37 a écrit :

Certes, c'est certainement la raison de la suspension de 2 ans, mais y a t il un communiqué officiel là dessus ou bien la "sentence" est prononcée uniquement sur les traces de clenbu (et dans ce  cas ça fait un peu sévère) ? Satisfait dans le fond, mais par contre c'est clair que Schleck n'a pas gagné le TDF2010 pour moi :o  

Espérons qu'Armstrong va avoir affaire au TAS lui aussi  :fou:

Si y'a prescription - et c'est le cas pour presque toutes les victoires de LA - le TAS ne bougera pas.
au mieux ASO enlevera armstrong du palmarès, mais ca j'y crois pas.

ca serait tuer la légende moderne du tour.

padav a écrit :

sauf erreur, les traces de plastique ne font pas parti de la procédure (rien de validé sur ce type de contrôle)

rien de validé, mais ils en ont tenu compte apparament.

rody83 a écrit :

Personnellement je n'y croyais plus... couillus les gars du TAS ; reste à voir maintenant la riposte d'Alberto (et ses avocats), s'il peut encore riposter :??:

il peut contester aupres du tribunal civil en suisse, mais sportivement c'est plié.

rien n'est joué pour evans, nibali et basso auront probablement bien plus d'ambitions qu'ils n'en ont eu par le passé.
valverde voudra certainement aussi se montrer.
shreck parrait par contre toujours trop juste en CLM... :/

mikekine a écrit :

C'est vrai, à quand le moment où on va envoyer un échantillon de sang de Nadal à Cologne ?...  Je serai le 1er ravi !  :love:

Comment ce serait ultime ca :o

docbabar a écrit :

il doit rembourser vles primes et tous les benefs ? et reverser à Andy?
le prochain est Nadal meme s'il a fondu depuis 2 ans , sans testosterone!

j'sais pas trop comment ca se passe pour les primes, mais il va prendre une amende si le TAS suit les demandes et le reglement de l'UCI.
Pour les primes, faudra p'tet qu'il les rende aux organisateurs, apres le reste, c'est probablement a leur discretion...

captain gouyou a écrit :

faudrait que y ait des controles un peu sérieux dans le tennis pour ca :o

[:cbrs]  

Amiral Fonzie a écrit :

C'était donc ça le plan.  [:implosion du tibia]

Les freres shleck veulent gagner le tour... et ils ont un plan !  [:jala]  

Julypomme a écrit :

Pereiro est pathétique...

Oscar Pereiro (vainqueur du Tour 2006 après le déclassement de Floyd Landis) : «Deux ans de sanction pour Alberto Contador et le verdict dit que le dopage n'est pas prouvé. Alors ? Quels fils de... Nous avons deux Espagnols (Contador et Alejandro Valverde) suspendus sans que le dopage soit prouvé par l'UCI, ni le TAS. La honte ! Vous devriez dire que vous vous moquez de nous. Je pense qu'il est innocent. Je le connais. Ce qui est pourri dans le cyclisme, ce sont ses dirigeants qui deviennent millionnaires grâce à notre sueur et à nos efforts.»  (twitter)

lui, j'crois que c'est le pire de tous :D
vu la victoire qu'il a eu, j'pensais que ca allait être le seul a la fermer et a accepter qu'un sportif puisse perdre quelque chose sur des points de procédure...
mais non, les espagnols restent cons jusqu'au bout.

n°29165652
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-02-2012 à 16:38:33  profilanswer

Andy Schlek qui se dit triste pour Contador [:bauer_attitude]

A d'autres ! [:milfnduck lover:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29167262
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-02-2012 à 18:37:32  profilanswer

Punaise moi ce que je trouve vraiment absurde c'est le temps pour prendre une telle décision..........et surtout de le laisser courir entre !

Mais bon, moi perso je suis bien content de cette décision.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°29167441
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-02-2012 à 19:04:29  profilanswer

Citation :

Quelles conséquences pour Saxo Bank ?
Les neuf victoires d'Alberto Contador, notamment le classement général du Tour d'Italie, du Tour de Murcie et du Tour de Catalogne ont pesé lourd dans le bilan de l'équipe.  Troisième du World Tour, le grimpeur espagnol a largement contribué à la 9e place de Saxo Bank au classement par équipes (établi selon les performances des cinq meilleurs coureurs). Derrière Nuyens (Tour des Flandres) et Haedo (une étape de la Vuelta), le manque de résultats est criant dans l'équipe : en enlevant les 471 points glanés par Contador, Saxo Bank aurait fini 18e et dernière de la première division. La formation aura vu son dossier étudié en profondeur par l'UCI, quitte à être reléguée en Continental Pro au profit d'une équipe comme Europcar.  «La commission des licences va tenir une réunion avec Saxo Bank à la demande de l'UCI, a assuré le porte-parole de l'UCI Enrico Carpani. En principe, Saxo Bank pourrait perdre sa licence, mais ce n'est pas à l'UCI de décider.» Bjarne Riis et son équipe attendront mardi pour s'exprimer et sauver les meubles. Sur le plan sportif, le Danois aura du mal à trouver un remplaçant au Pistolero.  S'il se retrouve sans licence, il n'est même plus sûr d'être au départ du Tour.

Source

putain mais c'te fail de COMPET' si ca arrive  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

la suspension, la possibilité de voir une grosse amende, la retrogradation possible de saxo... :love:

c'te journée :love:

JE KIFFE LA VIE

[:ddr555]

edit : et jerome coppel qui récupère le tour de murcie au passage :o

Message édité par edouard saucisse le 06-02-2012 à 19:05:08
n°29167569
Oceanborn
Posté le 06-02-2012 à 19:17:20  profilanswer

J'aimerai bien que ça passe, que ce gros connard de Riis s'en prenne un peu aussi. :/
T'as des teams de continental qui méritent largement de monter.

n°29167718
J-kay
Posté le 06-02-2012 à 19:31:46  profilanswer

AH je dis ouais, je dis ouais, je dis wéwéwééwé !

:bounce:  :bounce:

---------------
n°29167944
Wunderlich
Posté le 06-02-2012 à 19:56:23  profilanswer

J-kay a écrit :

AH je dis ouais, je dis ouais, je dis wéwéwééwé !

:bounce:  :bounce:

http://www.youtube.com/watch?src_v [...] 31#t=0m43s  :??:

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 19:56:23  profilanswer

n°29168366
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 20:49:43  answer

c'est quand même mal joué de la part des décisionnaires de la sanction. Attendre autant de temps pour sanctionner et le laisser courir pendant ce temps.
résultat des courses un gros bordel dans les classements, primes, points uci et contador qui a le droit à des vacances prolongées jusqu'en aout 2012. A son retour les gens le verront plus comme le mec clean acharné au travail, il trainera ses casseroles. :D  

Bon bha ceux qui avait pour objectif la vuelta c'est mort pour eux.

les winner en 2012 :

basso - giro 2012
evans tour 2012
contadope vuelta 2012

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 20:50:47
n°29168419
dje33
Posté le 06-02-2012 à 20:55:06  profilanswer

c'est bidon cette suspension
le mec est suspendu 2 ans mais comme on a mis 1 ans et demi pour décider il ne fera que 6 mois.

Si Contador fait encore trainer le truc encore 6 mois il ne sera jamais suspendu :lol:

n°29168421
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 20:55:13  answer

yajirobe01 a écrit :

sI Nadal se fait choper, ca fait combien de grand chelem pour Federer ?  [:ddr555]

"Seulement" 2, 2006 et 2007. :D

n°29168431
Arkin
Posté le 06-02-2012 à 20:56:08  profilanswer

?
open d'australie 2009
roland garos 2006, 2007, 2008, 2011
wimbledon 2008
ça fait un peu plus que 2 :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°29168442
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 20:57:03  answer

Arkin a écrit :

?
open d'australie 2009
roland garos 2006, 2007, 2008, 2011
wimbledon 2008
ça fait un peu plus que 2 :o

Je pensais qu'il parlait du Grand Slam calendaire, pas des tournois. ;)

n°29168443
tQku1
Posté le 06-02-2012 à 20:57:08  profilanswer

Si toutes les instances (c'est à dire les fédé nationales et internationales de cyclisme + les organismes indépendants) tiraient dans la même direction ca n'aurait pas tant trainé.

Idem pour le cas Valverde, où on a trainé des pieds pour fournir les échantillons au CONI, échantillons qui auraient permis de le confondre bien plus tôt [:_jbm]

n°29169038
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-02-2012 à 21:27:29  profilanswer

je vois pas comment il peut rendre le pogon indument gagné le pote a Nadal!

n°29169631
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-02-2012 à 22:01:01  profilanswer

C'est plutôt Contador qui a usé tous les recours possibles... il a joué, il a perdu et il va prendre très cher.
Comme Valverde d'ailleurs.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°29170982
J-kay
Posté le 06-02-2012 à 23:33:03  profilanswer

:lol:  :lol: Non en fait c'était plutôt dans l'esprit là moi => http://www.youtube.com/watch?v=i4wlo77eJOE
Ou http://www.youtube.com/watch?v=f5WRbHRu13U

---------------
n°29171121
killterion
90% of everything is crap
Posté le 06-02-2012 à 23:44:29  profilanswer

J'ai pas eu le temps de lire les réactions du topic mais:  [:am73]  [:wark0]  [:alexmagnus]  [:lapinnoir]  

Perso les plus pessimistes du topic avaient finis de me convaincre qu'il ne se passerait rien  :o  
Comme quoi le cyclisme est bien moins pourri que le foot  :o ² hein la saucisse  :D

n°29171291
Mervinside
Posté le 06-02-2012 à 23:55:25  profilanswer

Je veux bien qu'il soit suspendu puisqu'il avait des produits illégaux dans le sang mais franchement, toute cette mise en scène par l'UCI et les instances espagnoles me foutent la gerbe.

n°29172041
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 08:26:15  answer

Le probleme c'est qu'amstrong avec tout ce qu,il avait dans le sang comparé a ce qu'avait contador  dans le sang c'est de la rigolade
Et armstrong est tranquille

n°29172414
tQku1
Posté le 07-02-2012 à 09:37:04  profilanswer

[:prozac] T'as été prélevé des échantillons de sang sur Amstrong et Contador pendant leur sommeil pour les analyser dans ton labo c'est ca [:crapulax]  

Il est à la retraite, plus la peine de parler de lui, ou alors on parle également des chaudière type Indurain qui n'ont jamais été pris la main dans le sac non plus :o

n°29173092
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-02-2012 à 10:40:46  profilanswer

Voilà... il prend certainement pour beaucoup d'autres (voir Scarponi récupérer sa "victoire" au Giro 2011 me fait bien marrer), mais pour une fois qu'on applique le règlement jusqu'au bout, on ne va pas se plaindre.
Maintenant la procédure a duré beaucoup trop longtemps, et maintenant ça va être un beau bordel... car retirer ses victoires (et points UCI !) à Contador c'est une chose, mais comment gérer le fait que Saxo n'a plus assez de points pour être membre du ProTour (A.C. représentait 68% des points de l'équipe :ange:) ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°29173163
Kayou
Posté le 07-02-2012 à 10:46:01  profilanswer

Au moins ça va peut être faire réfléchir un peu plus les DS quant à prendre des (ex) chaudières...

n°29173291
padav
Posté le 07-02-2012 à 10:55:32  profilanswer

au contraire
tu prends Scarponi en fin de suspension, il fait deux mais gagne quand même :o

alors que Contador a jamais été suspendu auparavant donc était clean

n°29174788
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-02-2012 à 12:28:55  profilanswer

les reactions en espagne  [:prozac]  

c'est la faute des francais qui aiment pas contador [:prozac]  [:prozac]  

ho les gars, le jour où l'uci se souviendra que la france, c'est autre chose que le tour, paris nice, le dauphiné et paris roubais, on pourra dire qu'on a de l'influence hein... en attendant l'uci nous pisse dessus bien plus fort que sur vous !
c'est pas parce qu'on lui enleve un tour de france que c'est les francais les mechants... sinon on peut causer des italiens avec le giro, ou meme, tiens, des espagnols, avec le tour de catalogne !

quand au cas valverde, ils oublient la rétention d'echantillon de sang et la preuve par l'adn...
mais bon, c'est pas grave.
'tain mais y'a quoi dans leur chorizo qui leur enleve toute capacité de raisonnement?
y'a guere que El Pais qui est un poil raisonné et objectif.

vivement que le fair play financier envoie tout le foot espagnol en 14eme division européenne avec impossibilité de jouer la coupe d'europe pendant 120 ans, que nadal se pete trois rotules et 14 coudes, que les cyclistes locaux soient obligés de rouler avec des roues carrées, et que les basketteurs n'aient que des ballons degonflés.

ce pays restera pathétique jusqu'au bout  [:benn25]

n°29174891
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 12:39:36  answer

Le pire c'est qu'il se fait choper alors qu'andy en 2010 était le seul à suivre albert.
donc certe albert cède ses victoires de 2010 et 2011 à 2 autres chaudières (andy et scarponi) :D  
C'est devenu presque une habitude de declasser le 1er du tour
Le pire c'est que meme “moins“ dopé contador semble avoir des capacités hors normes par rapport à ses adversaires

n°29175106
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-02-2012 à 13:04:46  profilanswer

Il est loin d'être hors norme, hein, faut pas charier, il est au dessus du lot certes, mais comme l'a dit lavenue ( ou boyer, j'ai un doute ), ca lui a pas suffit, il a voulu deconner, bah tant pis, il en paie le prix maintenant.
et pis si il est innocent, bah ca montrera aux vrais coupables que le système gagne toujours et n'hesite pas a epingler les tricheurs ou supposés tricheurs... donc la moindre suspicion pourra maintenant conduire à une suspension.

c'est malsain. c'est TRES malsain.
voir une "simple" suspicion se transformer en sanction, c'est pas normal.
mais le système est tellement pourri de l'interieur qu'a periode exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

n°29176908
foksa37
Posté le 07-02-2012 à 15:25:27  profilanswer

Les réactions en Espagne sont effectivement assez disproportionnées et ridicules. Par contre l'actualité récente avec Longo et Baugé fait que j'irai pas donner de leçon non plus.

Sur le talent de Contador, dommage que le sport ne se gagne plus sur les seules qualités naturelles. Volonté de se doper ou nécessité de préserver ses qualités, difficile à dire, sauf que c'est interdit et il s'est fait prendre donc suspension : normal.

n°29177005
nakata
frog game
Posté le 07-02-2012 à 15:32:01  profilanswer

C'était ça le plan d'Andy. Finir systématiquement 2e, être moins contrôlé et gagner les courses sur tapis vert.  

[:simonjoli]

n°29177837
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 16:35:04  answer

Bordel les journalistes qui vont à Pinto pour recueillir des témoignages tout sauf objectif.
Dans son village albert est un messie :sleep:  

C'est cool les déclaration de compassion de evans, andy and co
Mais bon ça les arrange bien toute cettel histoire

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:38:14
n°29177954
t_faz
Posté le 07-02-2012 à 16:41:38  profilanswer

je viens de faire un petit calcul ...pour un peu se représenter ce qu'es 50 picogramme par ml de sang. En gros ça correspond à 0,5 grammes (une goutte quoi) dans 4 piscines olympiques (en tout un volume de 100m sur 50m sur 2 de profondeur), avec de telle dose homéopathique peu on parler de dopage ? surtout quand la limite en dessous de laquelle on ne cherche plus de trace de dopage est 400 supérieure ...http://acta-diurna.over-blog.com/a [...] 05088.html

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-02-2012 à 16:42:53

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°29177992
tQku1
Posté le 07-02-2012 à 16:43:32  profilanswer

t_faz a écrit :

je viens de faire un petit calcul ...pour un peu se représenter ce qu'es 50 picogramme par ml de sang. En gros ça correspond à 0,5 grammes (une goutte quoi) dans 4 piscines olympiques (en tout un volume de 100m sur 50m sur 2 de profondeur), avec de telle dose homéopathique peu on parler de dopage ? surtout quand la limite en dessous de laquelle on ne cherche plus de trace de dopage est 400 supérieure ...http://acta-diurna.over-blog.com/a [...] 05088.html

Rafael on t'a reconnu [:clooney19]

n°29178104
foksa37
Posté le 07-02-2012 à 16:50:50  profilanswer

C'est confus la détection du clenbutérol. C'est un produit interdit quel qu'en soit la teneur mais il existe un seuil mini à partir duquel les labos doivent être en mesure de détecter le produit. Certains labos font du zêle ( :o ) et détectent encore mieux ce seuil que d'autres.

n°29178148
t_faz
Posté le 07-02-2012 à 16:53:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

...

c'est vrai en france, il est clair que quand un Français a des résultat anormaux, par exemple deux type d'une équipe même pas protour qui suivent les meilleurs en montagne pour sauvegarder le maillot jaune à trois jours de la fin du tour, les gens crieraient au dopage .... :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°29178497
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-02-2012 à 17:18:03  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est vrai en france, il est clair que quand un Français a des résultat anormaux, par exemple deux type d'une équipe même pas protour qui suivent les meilleurs en montagne pour sauvegarder le maillot jaune à trois jours de la fin du tour, les gens crieraient au dopage .... :o

c'est l'effet tour de france  [:clooney6]  

plus serieusement, vu leurs performances, avec le premier qui marchait sur l'eau depuis le debut de la saison et le deuxieme qui avait passé 10/12 jours a grimper l'alpe d'huez 6 semaines plus tôt, personne s'est trop emmerdé, c'est vrai.

pis bon, entre un mec qui fait la saison de sa vie, l'autre qui confirme ENFIN certains espoirs placés en lui, et un mec qui archi domine les courses par etapes depuis 4 ans alors qu'il tombe a peine du lit et qu'il s'est pas échauffé, t'avoueras qu'il y a quand meme deux poids deux mesures :o

par contre j'te confirme que si cette année, voeckler fait encore l'avion, j'commencerais a avoir des serieux doutes :o

pis bon, d'un autre coté, compare l'etat du sport francais, et celui du sport espagnol, c'est pas non plus tres difficile d'avoir plus de soupcons envers les espagnols...
si t'as une autorité qui veut envoyer un message fort a une communauté de tricheurs, ca risque quand meme de mieux atteindre sa cible si tu le rediges en espagnol plutot qu'en francais :o

n°29178762
padav
Posté le 07-02-2012 à 17:35:52  profilanswer

un mec qui archi domine les courses par etapes depuis 4 ans alors qu'il tombe a peine du lit et qu'il s'est pas échauffé

il a toujours été annoncé comme exceptionnel
son accident l'a un peu retardé :o

n°29178936
dark matte​r
Posté le 07-02-2012 à 17:50:57  profilanswer

source ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°29179682
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-02-2012 à 19:11:55  profilanswer

marca.
ou as, j'sais plus.

n°29180210
dark matte​r
Posté le 07-02-2012 à 20:10:10  profilanswer

Marca et As chient sur le TAS qui reconnait dans son communiqué ne pas avoir la preuve du dopage de Contador mais qui lui file quand même 2 ans de suspension soit la plus grosse sanction possible. Il n'y a strictement aucune allusion à la France qui n'aime pas Contador. A raison puisque la France n'a rien à voir dans cette histoire.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  8661  8662  8663  8664  8665  8666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)