| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:51:07 ![]() ![]() |
Winpoks | Et encore ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | en ayant partagé son coach avec basso? |
colonel bao Always | Ils doivent etre deg tous ces champions dechus. Le plus dopé de tous reste intouchable et une star dans son pays. Message édité par colonel bao le 10-02-2012 à 14:04:23 --------------- My Feed Back |
padav | a priori il a acheté de l'eprex
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Et quand tu vois le discours des coureurs des les minimes/cadets qui disent "être prêt à se doper" pour réussir à passer pro... C'est pas gagné. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:34:27 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
docbabar Toubib officiel | s'il voulait se debarrasser de jeannie , il s'y prendrais pas autrement!
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:22:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 12:23:10 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Au bord de la mer, et encore... par ici (Isère) je roule avec double bonnet et gants de ski ; ça suffit tout juste --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter | Logiquement il va être licencié par Saxo.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Winpoks | Et Saxo va sortir du Pro Tour ? |
Nicolas26200 | "Son contrat avec saxo est levé le temps de la suspension" c'est ce qui est écrit dans l'Equipe d'aujourd'hui concernant son maillot blanc, je vois mal saxo bank le licencier pour ma part surtout que b.Riis à annoncé que l'équipe et les sponsors étaient derrière lui Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 11-02-2012 à 19:51:48 |
Winpoks |
Tu m'étonnes, les sponsors viennent de lui pour l'essentiel. Message édité par Winpoks le 11-02-2012 à 20:01:53 |
padav | Nogent fait 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 à la Ronde du Canigou |
alvas Train hard. Win easy. |
Kayou | Ouep clairement, surtout que c'est un nageur, la ou Jalabert nage comme un fer à repasser |
Yoshikawa | D'ailleurs jaja à fini 24eme de ce triathlon je crois, 1er de sa catégorie d'âge et toujours aussi affûté le vioc |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 10:21:38 ![]() En vélo LA fini second
|
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Yoshikawa |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tQku1 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav | ca montre surtout que les triathlètes sont pas des vrais cyclistes
|
Kayou | Les triathlètes sont très bons en rien, c'est pour ça qu'ils font ce sport Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 13-02-2012 à 11:45:03 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |