| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:33:29 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 11:34:00 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:33:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Vieux Singe Savant | Apparemment, la justice US ne poursuivra plus Armstrong : http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 16:25:57 ![]() Trofeo Palma avec du beau monde :
|
padav |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 17:09:26 ![]() si ces rumeurs sont vérifiées notre andy le tient son Tour même si c'est sur tapis vert. |
rody83 No pain, no gain | Mouais... j'avoue que je serais surpris par un tel dénouement ; vivement demain donc --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
lucilio | |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 12:09:54 ![]() ![]() |
hyperion66 | Et perte du Giro 2011 aussi : http://www.culturecycliste.fr/inde [...] rance-2010 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Nicolas26200 | Pas de TdF pour lui cette année il ne pourra reprendre que le 5 août , suspendu 2ans mais rétroactivement 18mois sont déjà passés |
thurfin la clarté dans la confusion | Contador ne pourra pas courrir avant Aout, donc ce n'est pas que symbolique.
|
yajirobe01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tQku1 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, perreiro a bien récupéré le tour 2006. A ma connaissance, seul le tour 96 n'a pas de vainqueur. --------------- topic guitare |
|
--------------- topic guitare |
tQku1 |
|
yajirobe01 |
|
|
padav | c'est nimp
|
under_score I wear my sunglasses at night | Au risque de me faire flammer, j'ai du mal à me réjouir ce cette décision |
|
|
foksa37 |
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 14:17:58 ![]() cadel evans doit déjà se frotter les mains avec sa prochaine victoire annoncée sur le tour.
|
mikekine | C'est vrai, à quand le moment où on va envoyer un échantillon de sang de Nadal à Cologne ?... Je serai le 1er ravi ! --------------- Topic Blindtest |
docbabar Toubib officiel | il doit rembourser vles primes et tous les benefs ? et reverser à Andy?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait que y ait des controles un peu sérieux dans le tennis pour ca --------------- topic guitare |
_james_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |