| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 10:02:22 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 10:03:09 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 10:02:22 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Kayou |
padav | championnat du monde de cyclo cross ce week end
|
padav | bon ben médaille de bronze pour Jauregui en junior
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 11:55:55 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | En même temps on cartonne chez les juniors (route comme cyclo-cross)... ils auraient bien tort de ne pas être ambitieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:16:51 ![]() ![]() |
belgique | Oui curieux championat 7/7 . |
rody83 No pain, no gain | Il devait faire sacrément frisquet sur la course, vu comme les gars étaient couverts à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2012 à 21:10:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
tomsoft | Mouais j'ai l'impression que c'est pas mal de sports quand même ... Pour avoir suivi le trophée andros de l'intérieur, et vu la "victoire" arrangée d'alain prost samedi soir, c'est pareil, aucune honte et tricherie publique ... Des qu'il y'a notion dargent et surtout d'image de sponsor je crois que cest cuit ! |
Winpoks | On voit encore de la bonne compétition. Quand tu vois un Barel se faire prendre 35s sur une spéciale par un petit jeune. On voit clairement qu'il n'y a pas d'arrangement. |
tomsoft | en parlant de barel, j'etais avec Estelle Vuillemin ce weekend sur l'andros, j'ai appris qu'a la fin du wk qu'elle avait un sacré palmares en DH |
SunnyD forceur vélocipédique |
killterion 90% of everything is crap |
|
Winpoks |
|
tQku1 |
|
|
Winpoks |
|
|
Kayou | De toute façon, le dopage coté amateur est déjà présent, donc aucune raison que ça se tasse en passant pro.
|
|
Winpoks |
|
Winpoks | Quand on tape seringue on tombe sur: |
|
padav | on a quand même une tradition plus que centenaire en magouille dans le vélo |
|
Kayou | D'un autre côté quand on ne cherche pas, on risque pas de trouver... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 15:29:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 07:53:57 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 11:33:29 ![]() Rolland qu s'adjuge la 3eme étape de l'étoile Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 11:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |