| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 16:41:00 ![]() Si albert est suspendu, riis et sa clique saxo vont perdre leur licence uci et descendre en continental. |
padav | arrête de rêver
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 12:11:40 ![]() Après l'annonce d'ASO parle de départ
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaillou38 mouton à numéro |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:06:03 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | J'ose pas imaginer le bordel que ça va être car en Corse, y a pas bcp de routes... ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:15:29 ![]() contador entendu aujourd'hui par le TAS semble avoir joué dans le mélodrame.
|
padav | bon ca étonnera personne vu les noms sortis |
Yoshikawa | Fabien Taillefer, Gregory Barteau, dire que ces gars étaient mes coéquipiers étant jeune, tellement obvious qu'ils allaient se faire rattraper par la patrouille... Faut dire qu'il avait de qui tenir... C'est triste mais ça me fait presque plaisir... |
padav | Ben Barteau c'est le nom qui "m'étonne" le plus
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
padav | bah, son père, non?? |
Yoshikawa | A moins d être naïf et croire que tout le monde était propre dans les années 80.... |
dark matter | Une nouvelle trouvaille au programme de la Vuelta 2012, le col de la Gallina en Andorre :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 17:25:16 ![]() basso :
|
rody83 No pain, no gain | Dans l'Alpe il fait 3° @ qq secondes de Rolland... je ne vois où il s'est fait laminé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:02:10 ![]() Il est clair qu'il voulait gagné l'étape de l'Alpes pour sauver les meubles sur le tour. Quand on voit comment il s'engueule avec sanchez à l'arrivée quand Rolland s’échappe.
|
Arkin | http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] credi.html
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon bah ca va, contador a encore un peu de marge |
tQku1 | L'UCI veut peut être l'empêcher de revenir d'une quelconque manière dans le cyclisme, DS ou autre |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 22:39:40 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Sauf que l'affaire Coast c'étaient des salaires impayés je crois... quel rapport avec le dopage finalement ?
rody83 No pain, no gain | Les Italiens ont encore dégoté un truc de malade, pour le prochain Tour du Trentin :
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 19:00:54 ![]() c'est en effet assez casse patte. Mais faut pas rêver il le monteront moins vite mais à bloc.
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 19:24:20 |
Winpoks |
|
mikamika | sram apex |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 12:34:40 ![]() Après gesink et son fémur fracassé, basso et sa chute sur l'etna, Markel Irizar a chuté à l'entrainement aussi.
|
Julypomme | Pffff , il s'est pas loupé là |
Winpoks | Intérêt pour les assurances par exemple. La publication par contre… |
padav | c'est nono qui nous fait du Voici comme d'hab |
Julypomme | C'est nono qui a publié la photo sur internet? A un moment donné faut arrêter 5 minutes d'être ridicule dans l'acharnement. (Et j'ai ralé après nono parfois hein)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |