| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:36:47 ![]() ![]() |
padav |
Message édité par padav le 04-12-2011 à 19:48:38 |
Julypomme | Pour la préparation y'a mieux.
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Déjà qu'en peloton avec deux mains… La dernère fois j'avais trop de mal. Je frottais sans arrêt sur la roue de devant dans une montée, j'ai du sortir et monter seul. |
Kayou | En plus c'est la main gauche, don frein avant. Donc il reste que le frein arrière |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:33:13 ![]() ![]() |
Kayou | C'est un casse coup quand même ( derrière camion sur une nationale en RP), tout le contraire de moi quoi |
Yoshikawa | Qui n'a jamais bouffé le plastique du parechoc pour s'entrainer a 50 km/h pour travailler la PMA Message édité par Yoshikawa le 05-12-2011 à 13:45:27 |
Kayou | Sauf que dans son cas c'est bien plus que 50 a l'heure |
Winpoks | Un peu comme un moustique sur un pare brise ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
padav |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je cherche.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-12-2011 à 20:45:38 --------------- Roule Raoul ! |
killterion 90% of everything is crap |
|
SunnyD forceur vélocipédique | sisi, il y a surement moyen. Mais à long terme c'est très mauvais pour le corps : les hanches et la colonne vertébrale subissent des mouvements pas adaptés à chaque tour de pédale. Un pote amputé fémoral roule sans prothèse, et il a régulièrement des problèmes à la hanche à cause de la position de "travers" sur le vélo.
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Julypomme |
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 09-12-2011 à 15:35:11 |
rody83 No pain, no gain | J'ai aussi lu que Vino va se lancer en politique au Kazakhstan... Vu sa façon de faire il sera comme un poisson dans l'eau Message édité par rody83 le 09-12-2011 à 16:11:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | Ça me rappelle Commesso qui monnayé carrément devant les cameras, sans scrupule |
Julypomme |
|
rody83 No pain, no gain | Avec un vainqueur sortant du Tour dans l'équipe je pense que le deal est simple chez BMC : les classiques pour Gilbert et Hushovd, et sur le Tour tout pour Evans.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-12-2011 à 21:59:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Winpoks | Beaucoup de bœuf seront passé d'ici Juillet ! |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'il n'a pas la morphologie pour : grand et long du buste, mais plutôt frêle donc manque de puissance pour "compenser" le profil aéro moyen. Contador ou Evans doivent avoir ~ la même puissance que Schleck, mais ils sont beaucoup mieux posés sur leurs vélos de chrono.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, europcar qui reste en continental, c'est moche --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |