| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:57:46 ![]() ![]() |
reelooz10 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:41:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 20:44:58 |
Amiral Fonzie Wow |
|
reelooz10 | Merci |
730 |
|
rody83 No pain, no gain |
padav | le chrono a mis un peu d'écart entre les grimpeurs
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 23:22:31 ![]() avec l'ascencion de l'angliru reprendre 2 à 3 minutes pour rodriguez ou un anton des grand jours c'est réaliste. |
padav |
|
dark matter | Grosse rumeur de fusion Radioshack/Leopard la saison prochaine. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tQku1 | Démentie depuis 2 jours |
Terminatux Communiste | O'Grady est en train de dévoiler ses qualités de grimpeur sur le Tour d'Espagne. |
Terminatux Communiste | Et qui fait le tempo dans le peloton?
|
padav | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Yoshikawa | Victoire de Moncoutié, ça montre le niveau de la Vuelta |
rody83 No pain, no gain | certes... mais ne crachons pas dans la soupe non plus : d'autres Français y sont présents et mis à part Chavanel restent relativement invisibles pour le moment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 07:50:49 ![]()
|
padav |
|
Amiral Fonzie Wow | |
rody83 No pain, no gain | c'est sûr que si Contador n'y arrive pas, je ne vois pas qui peut réaliser le doublé Giro-Tour... maintenant on n'aura pas un Giro aussi montagneux et difficile que cette année, même si la météo est souvent capricieuse à cette époque de l'année.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 12:07:31 ![]() Scarponi c'est quand même bien cramer sur le giro pour monter sur le podium. Comme contador qui a payé ses efforts du giro sur le tour, Scarponi le paie sur la vuelta. Dimanche sur l'angliru je crains le pire |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:01:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 13:02:26 |
padav |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:11:42 ![]() bha mon dernier commentaire parle de la vuelta. Je ne crois pas être HS.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dis moi donc ou j'ai été malpoli, inconvenant, pas correct? pardon, a la place de "putain" qui ne t'etait pas destiné, j'aurais du mettre " diantre " ou encore " ventre saint gris ! "
RESTE POLI OK sacrebleu ! mais quel malotru, incapable d'appliquer à sa propre personne ce qu'il suggère aux autres quand a mes commentaires... entre tes posts qui sont ignorés les 3/4 du temps et bashés 9 fois sur 10 pour le reste et les pseudos analyses de comptoirs vaguement étayées sur plus de deux lignes sur lesquels les gens rebondissaient pour tenir une conversation, je sais pas de qui " on " ( c'est qui lui d'ailleurs? ) se fout le plus, mais j'ai comme dans l'idée que c'est pas de moi dit le mec qui a répondu a mes deux derniers posts coups sur coups mais qu'est ce que je m'en tape de qui t'es fan bordel, t'as pas encore compris ca? par contre t'es juste pas obligé d'en faire étalage ici a chaque post, c'tout.
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 01-09-2011 à 13:22:08 |
Amiral Fonzie Wow | C'est tout plat aujourd'hui, alors que je suis seul au bureau |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |