| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:59:17 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
zebeps |
Bon je vais probablement encore me faire incendier par les défenseurs du pic de forme... Mais j'ai du mal avec cette explication. Il y a quand même 3 mois entre la fin du Giro et le début de la vuelta... Je trouve ca long pour dire qu'il puisse encore en payer les efforts ^^ Il n'aurait pas plutot trop "glandé" entre les 2 épreuves ? Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 01-09-2011 à 16:07:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Terminatux Communiste | Encore Sagan. |
Amiral Fonzie Wow | Avant la course j'aurais bien mis quelques cacahuètes sur lui effectivement.
|
dark matter | Thibaut Pinot est hyper présent sur toutes les semi-classiques et courses italiennes en ce moment. C'est vraiment dommage que la FDJ n'ait pas été invitée sur la Vuelta. Je suis quasi certain qu'il aurait suivi les meilleurs dans toutes les étapes de montagne.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 08:08:48 ![]()
|
padav |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 09:48:33 ![]() quand tu regardes ses attaques l'année dernière et la façon dont ses jambes tournent ça n'a rien à voir avec cette année. |
padav | ca on est d'accord, il est collé cette année
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai arrêté d'essayer de réagir à tous ses postes, faut laisser couler, se dire qu'à ce niveau, c'est pas récupérable. j'en viens parfois a me demander si c'est pas un troll, voir un ni-eme multi de chiesse --------------- ras |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste | Encore une victoire au sprint de HTC avec |
padav | Pinot gagne la semaine lombarde
|
rody83 No pain, no gain |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
padav |
|
Terminatux Communiste | Froome est vraiment impressionnant Message édité par Terminatux le 03-09-2011 à 17:27:05 |
Amiral Fonzie Wow | Clair il y va Message édité par Amiral Fonzie le 03-09-2011 à 17:27:18 |
padav | ca a fait le ménage aujourd'hui
|
Message édité par rody83 le 03-09-2011 à 17:41:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | mouais bof... Cobo tellement facile qu'il n'a pu boucher 1' en 4 km sur Taraamae --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Terminatux Communiste |
|
hyperion66 | Certains pros montent un 34x29 pour l'Angliru : http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] ra-Ace-Di2 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils font chié eurosport ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 16:32:07 ![]() les gars carburent grave là. On dirait pas qu'ils savent qu'ils vont finir sur une rampe infernale |
padav | yep c'est du live
|
Terminatux Communiste | Simon Geschke insiste mais à 25 kilomètres de l'arrivée et avec 15 secondes d'avance mon petit doigt me dit que cela va être difficile pour lui de gagner l'étape. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 04-09-2011 à 16:34:03 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Terminatux Communiste |
Non, il est généreux et va laisser la victoire d'étape à quelqu'un d'autre je crois. Le peloton est passé en mode essorage. Message édité par Terminatux le 04-09-2011 à 16:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 16:45:35 ![]() moncoutié à l'air bien Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 16:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |