| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 10:03:10 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vinokourov l'ex-dopé ? => on s'en fout.
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 21-08-2011 à 10:13:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dark matter | L'UCI dans toute sa splendeur... Le cyclisme professionnel est vraiment dirigé par des tocards. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Astanul qui a bien enflé vino sur ce coup --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Bon nombre de pros se foutent pas mal du matos et il y a encore 1-2 ans, pas mal de velo n'étaient pas a la limite du poids sur le TDF |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:36:15 ![]() ![]() |
doc_brown Great Scott ! | putain les debiles qui sont avec chavanel... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:22:26 ![]() Tour du colorado
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 21:23:34 |
Amiral Fonzie Wow | Yabon |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il n'est pas passé loin d'avoir le maillot en tout cas Chavanel --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Winpoks |
|
padav |
Oceanborn |
padav |
|
Amiral Fonzie Wow | J'ai loupé l'étape mais je suis content pour Chavanel |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:48:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 21:49:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-08-2011 à 12:47:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:51:10 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:07:26 ![]() anton a explosé hier. Il récidive aujourd'hui.
|
tQku1 | M'est d'avis que Cavendish n'avait pas jeté un oeil au parcours avant de venir, d'où son abandon quand il à vu les premières étapes qui arrivaient |
730 | voir Cavendish monter l'Angliru ça aurait été classique quand même. |
dje33 | sympa |
doc_brown Great Scott ! | sacrée santé le voeckler, 3eme a plouay il m'a paru très en forme. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
rody83 No pain, no gain | Wiggins en mode chrono sur la Vuelta : il a fait exploser ses adversaires les uns après les autres au train, vent de face dans le dernier col --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
padav | |
padav | et ben il m'épate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |