| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:49:21 ![]() ![]() |
Kayou | Quel rapport avec la photo car la on voit des maillots qui n'existent plus dans le peloton |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 00:17:11 ![]()
|
dje33 |
|
kaillou38 mouton à numéro | plus maintenant il me semble --------------- ras |
zebeps |
Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 17-08-2011 à 10:50:51 |
Winpoks |
|
zebeps |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Ha tiens je connaissais pas et c'est pas très loin de chez moi^^ C'est une cyclosportive ou cyclotouriste? Je me laisserais bien tenter, mais avec 400 bornes dans les jambes cette année j'aimerai être sûr de pouvoir la faire en mode tranquille, même si en voyant cette page je vais y réfléchir à 2 fois http://sport.be.msn.com/cyclingtou [...] rs/85.html Message cité 1 fois Message édité par under_score le 17-08-2011 à 11:19:29 |
zebeps |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:39:03 ![]() ![]() |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Disons qu'il les connaît toutes par cœur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
padav | il est plus à Monaco?
Message édité par padav le 17-08-2011 à 15:42:26 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 17-08-2011 à 15:47:50 |
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
C'est aussi et surtout un coin intéressant pour rouler. Quoique un peu proche à mon gout pour la Madone de Gorbio (pas assez chaud) par exemple mais il n'y a heureusement pas que ça même si l'hiver c'est le top. Message édité par Winpoks le 18-08-2011 à 17:10:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tQku1 | Gilbert chez BMC c'est officiel, la dream team sérieusement |
dark matter | C'est vraiment nul pour le vélo... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GenyaB Shit fucking game. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Oceanborn | Tony martin sur le dernier CLM du tour avait 56 à l'avant. Avec mon pauvre 53, ça me parait monstrueux. |
rody83 No pain, no gain | monté avec un 44 (voire 42) en petit ça doit être un peu l'angoisse sur les changements de plateaux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
foksa37 | Si vous avez un stream gratuit pour suivre les étapes de la vuelta à venir ? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | pourquoi pas alors... même à notre niveau y'a toujours moyen de passer des bosses raides "au plateau", après faut voir l'intérêt et le rendement mécanique --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | ca permet de relancer plus vite sans avoir à remonter la chaine |
under_score I wear my sunglasses at night | Arf, prologue Vuelta loupée je pensais que ça commençait à 19/20h comme l'an dernier |
foksa37 | T'as juste loupé le suspense pour la victoire d'étape Liquigaz-Leopard, parce que Benidorm c'est bien moche |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | t'es pas assez costaud |
padav | c'est possible |
dark matter | Vinokourov va remonter sur le vélo dans les prochains jours pour pouvoir s'aligner sur le Tour de Lombardie. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |