| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:10:22 ![]() ![]() |
Dora Doralina | France 2 - 2 Norvège |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | France 3 - 0 Norvège
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
racingman11 |
|
barnabe | Ce soir on va surtout voir le duel Upamécano / Halland. Des beaux bébés. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Par exemple si le scenario dont on parlait plus haut se réalisé, pour le groupe H ce serait non pas le Cap vert, mais l'Espagne qui serait 3e avec 4 points, donc devant l'Ecosse. Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 12:15:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Vendredi 26 juin 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (25 juin) Aujourd'hui (26 juin) Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D
Groupe E
Groupe F
Groupe G
Groupe H
Groupe I
Groupe J
Groupe K
Groupe L
Moyenne de buts par match Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 32,266 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1238 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) vassilii — cité 60 fois
It_Connexion — cité 30 fois
sat 08 — cité 9 fois
huche a pain — cité 5 fois
cheesecake — cité 5 fois
Zangalou — cité 5 fois
coria974 — cité 5 fois
olive127 — cité 5 fois
coria974 — cité 5 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:16:53 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Dora Doralina |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 12:29:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Dans un groupe aussi faible... Et contre une équipe qui n'a pas joué le dernier match |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-06-2026 à 12:58:44 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
micka-slb92 |
|
Togi |
|
Juliano66 | Vassilii est toujours muré dans le silence ? Quelqu’un a pris des nouvelles avec cette canicule ? |
Al Karting Yes is a Girou | Sat08, le grand philosophe, cité 9 fois à juste titre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cisko |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cyd125 Teflon Don | Tout les jours on m'attaque dans ce topic... et la modération ne fait rien évidement..... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
micka-slb92 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
noble_art |
|
Sgt-D |
|
huche a pain ex-otage | sympa le petit teaser avec le coq françois qui picore un casque viking |
Al Karting Yes is a Girou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Avec 3 points ils sont déjà qualifiés ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-06-2026 à 13:49:30 |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-06-2026 à 13:52:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
meta67 |
|
vigneuxamsterdam |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |