| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 07:11:08 ![]() ![]() |
Juliano66 | L’enjeu est de savoir si les deux équipes vont jouer le match à fond alors qu’un nul suffit à tout le monde et que la compétition est encore longue. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-06-2026 à 07:13:41 |
It_Connexion |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Juliano66 | Je suis l’entraineur de la Norvège ou DD, je mets l’equipe B pour reposer les cadres et je dis aux remplaçants de se faire plaisir |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 07:19:23 |
vigneuxamsterdam | C'est pas comme ça que fonctionne Vass. Donc il ne doit pas parler de la Norvège, pas de la France. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 07:19:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Philip Morris Ballerine | C'est très bien le skyr mais c'est surtout si tu veux des protéines. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion |
duriangris |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 3 fois Message édité par Livingdead75 le 26-06-2026 à 07:31:46 --------------- They are coming to get you Barbara |
makinoe |
Moi ça m'intéresse |
cheesecake | Je lis
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est Chad Smith --------------- Not just a man... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
waddle * |
waddle * |
micka-slb92 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 08:33:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
piccolo | Afrique du Sud - Canada à 21H alors que Pays-Bas - Maroc à 3H00 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
footix_ Feel the magic in the air... | Lol.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 08:38:05 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu | La Turquie |
Monsieur Locke |
Juliano66 | Vassilii qui terrorise le topic alors qu’il fait aucune blague sur les mamans, je l’avais pas vu venir |
the anakin Le vrai élu |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
footix_ Feel the magic in the air... | En attendant 21h, a-t-on des nouvelles de IT_Connexion et de ses infirmières ?? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
waddle * |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |