| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 01:41:35 ![]() ![]() |
Zangalou | Si le Portugal pouvait se qualifier, sortir l'Espagne et jouer contre nous, ça pourrait être marrant. |
Zangalou |
|
micka-slb92 | Ça donne un carton jaune à Ruben Dias pour bien moins que ça... |
Marcel Pitou | Bonsoir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Monsieur Locke | Le coup d'épaule de Boudimir sur le portugais, on se serait cru dans Nintendo world cup. --------------- TU Transport Fever |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vais dormir, trop chiant à regarder --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 01:51:13 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grinch | 2 légendes quitteront le niveau inter après cette cup
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-07-2026 à 02:00:33 --------------- Feedback |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Modric ok mais Cristiano on est pas à l’abri qu’il en fasse encore une --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grinch |
Monsieur Locke | Mendes il a voulu la donner à CR7 plutôt que de tirer ou j'ai rêvé ? --------------- TU Transport Fever |
Grinch |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pas loin pour la Croatie --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
airy |
Grinch |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Zangalou | Au revoir RONALDO |
loulou le marlou | Yes ! |
Al Karting Yes is a Girou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Zangalou | La Croatie qui a perdu 4-2 contre l'Angleterre quand même |
Grinch |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'était écrit ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | EASY HRVATSKA --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mdrrrrrrrr --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vassilii |
Marcel Pitou | |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Marcel Pitou | Et de 2... |
vassilii |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dommage le HJ c’était magnifique ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |