| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:59:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
racingman11 |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
It_Connexion | Je suis dans le box 10 à Paris les gars, le box des champions !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | T'es à quel hosto It ? Fais gaffe j'arrive Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 26-06-2026 à 10:38:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 10:38:05 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-06-2026 à 10:43:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine | Non c'est Huche a pain qui est à l'EHPAD, il faut suivre stp. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
makinoe |
Tunisie dernier je pense |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * | Ptin imaginez une finale bis France Argentine et on perd encore.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 11:08:18 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Vous pensez qu'on va leur en mettre combien aux Norvégiens? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
It_Connexion |
Sgt-D |
|
Al Karting Yes is a Girou | AUX AAAAAAARMES
|
Sgt-D |
|
the anakin Le vrai élu |
On peut déjà dire que les turcs sont les plus nuls quoi qu'il arrive |
gars_lent Pas rapide | Bah la république Tchèque a pas été fichue de mettre 1 but... --------------- Porte bien son pseudo. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Message édité par footix_ le 26-06-2026 à 11:20:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
cisko | les US ils ont mis l'équipe B ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-06-2026 à 11:21:11 |
syfare |
|
Al Karting Yes is a Girou |
poutrello |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |