| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:06:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | J'AI FINI DE REMONTER LE FIL --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
the anakin Le vrai élu |
Alors ? |
Al Karting Yes is a Girou | Si y'a bien une équipe que je voyais pas qualifiée c'était l'AFS. Nulachié et pourtant... |
Monsieur Locke |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 25-06-2026 à 10:18:45 --------------- TU Transport Fever |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
compote pomme poire |
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:30:49 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
waddle * | Je vois tellement DD reprendre l'Italie aprés là.... je le vois pas entrainer un club Message cité 4 fois Message édité par waddle le 25-06-2026 à 10:40:12 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
footix_ Feel the magic in the air... |
61% de possession + 1 péno pour tenir le nul contre des tchèques sans provision. Et encore, t'as pas encore vu les qualifiés en tant que meilleur 3e ! On était habitué à ce que sortir des poules donne un top 16, mais là en 16e de finale il y aura 32 équipes sur les 48 Pour l'instant c'est surtout des "moyens" qui passent; il y aurait seulement le Cap Vert en tant que "Petit": Qatar, Haîti c'est out (comme les moyens Turquie, Tchéquie) Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-06-2026 à 10:58:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gravity eyelids |
|
Ancelotti a tenté le Brésil mais c'est quand même un pari risqué. Message édité par footix_ le 25-06-2026 à 11:01:56 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Al Karting Yes is a Girou |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
footix_ Feel the magic in the air... | Imagine le mec il vient sur le topic pour voir des supp, et ivoirien. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vassilii |
Je pense l'inverse. Il y aura 4 équipes qui feront moins que 3 points en tant que troisième, ou alors qui auront une moins bonne différence de but. Message édité par vassilii le 25-06-2026 à 11:24:42 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vassilii |
|
It_Connexion | Bon, les nouvelles sont un peu moins bonnes que prévu, je viens de voir le chirurgien. L'opération a été très très compliquée, il avait rarement vu une vésicule aussi inflammée. Il a retiré en grande partie la vésicule mais un morceau trop infecté n'a pas pu être enlevé. C'est pour ça que j'ai un drain. Le morceau qui reste est tout à côté du passage qui envoie la bile du foie à la vésicule, puis de la vésicule à l'intestin. Le risque c'est que la bile tombe directement dans le corps, ce qui peut être dangereux. Demain une ambulance vient me chercher. Je vais me faire réopérer à Paris. Sous anesthésie générale, ils vont me mettre une prothèse, une espèce de petit tube qui fera passer la bile directement du foie à l'intestin. De retour à trappes, je resterai en observation au moins pour tout le weekend pour être sûr qu'il n'y ait plus rien dans le drain au fil du temps. --------------- Galerie Photo Personnelle |
cyd125 Teflon Don | Vous pensez Infantino il va encore nous scam et truquer le tournoi pour que la France échoue ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Togi |
|
It_Connexion | Pour rassurer le taulier, je sais que j'ai déjà tout votre soutien, et je ne vous ferai pas un descriptif total, juste un petit message demain quand l'opération sera terminée, parlons foot maintenant --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vassilii |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine |
TenjO TengE ☆☆ |