Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7927 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2201  2202  2203  2204  2205  2206
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74956515
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 05-07-2026 à 11:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Après la victoire nerveuse des Bleus face au Paraguay en 8e de finale de Coupe du monde (1-0), Didier Deschamps a laissé entendre que certains mots avaient dépassé les limites, laissant penser que sa mère avait été insultée depuis le banc paraguayen. Interrogé à ce sujet, le sélectionneur sud-américain s'est défendu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 50085.html

Le fond du caniveau, des moins que rien, ca dégage à tout-jamais toute cette équipe de cassos

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 11:56:31  profilanswer

n°74956517
AuldPuck
Posté le 05-07-2026 à 11:57:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Le tribunal du karma s'en chargera. Quand tu vois ce gros porc de Chilavert, il ne doit pas lui rester longtemps avant un infarctus ou un truc du genre.

Regarde Trump et pourtant...

n°74956522
ogsvart_
Posté le 05-07-2026 à 11:58:38  profilanswer

coria974 a écrit :

Non restons raisonnables ca reste du football.

Par contre je pense que ça justifie une invasion militaire avec exfiltration de cette salope de sélectionneur qui insulte la mère de DD avec son staff

Faut le traquer tel Pablo Escobar cuila, rien lâcher !

n°74956523
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-07-2026 à 11:58:40  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] oid_Figaro

Visiblement, il n'y a pas que la France et l'Allemagne qui critiquent l'attitude du Paraguay et l'arbitrage du match

---------------
Attention je mords :o
n°74956524
coria974
Posté le 05-07-2026 à 11:59:06  profilanswer

En fait c'est tout ce pays de rageux qui est mongole [:fandalpinee]  

Citation :

PARAGUAY-FRANCE: "UNE ATTITUDE ARROGANTE ET PRÉTENTIEUSE", "MAUVAIS GAGNANT", LA PRESSE PARAGUAYENNE SE PAYE MBAPPÉ
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 50195.html

Citation :

"La tête haute." La fierté d’avoir tenu tête à l’équipe de France s’affiche à la Une du journal paraguayen Ultima Hora ce dimanche, après l’élimination de l’Albirroja en 8e de finale de la Coupe du monde 2026 (1-0), samedi à Philadelphie. Pour le média sud-américain, les Bleus se sont "heurtés de plein fouet à la discipline tactique des Paraguayens" en première période.

[:fandalpinee]  

Citation :

"Mbappé a ignoré notre compatriote et a célébré la victoire devant lui"

[:jeanmichel_aplati:10]  

Citation :

"Mbappé a affiché une attitude arrogante et prétentieuse tout au long du match."

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 11:59:38

---------------
n°74956525
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 05-07-2026 à 11:59:14  profilanswer

L'arbitre a eu 1 dans l'Equipe  [:so-saugrenu18:4]  
Le saviez-vous ? Ce n'est que la 3ème fois que cela arrive, et les deux fois précédentes (Stéphanie Frappart en avril 2024 et Mathieu Vernice une semaine après), l'OL était une des équipes [:so-saugrenu18:6]

n°74956528
Adishatz
maynat
Posté le 05-07-2026 à 12:01:49  profilanswer

belisarios a écrit :

Et puis l'essentiel c'est qu'il ait sifflé le peno. Ça nous aurait fait une belle jambe qu'il ait mis 5 jaunes et fait un signe de plongeon à la sortie de la var sur l'action de Doué, et on a senti au moment de quitter l'écran des yeux et de se retourner qu'il savait pas vraiment ce qu'il allait siffler ce moujik. Au final s'il avait mis les jaunes, il se serait peut être senti plus libre de pas le siffler.  

Tu t'es relu quand t'as bu ? Le péno était flagrant, c'est pas parce qu'il aurait mis des cartons justifiés avant que ça lui aurait donné le droit de ne pas siffler péno. Depuis quand il faut faire un choix dans le nombre de bonnes décisions qu'on est en droit d'attendre d'un arbitre? Ton message est d'une débilité sans nom.....

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74956529
ogsvart_
Posté le 05-07-2026 à 12:01:50  profilanswer

fzdp d'arbitre, comment tu vois pas le coup donné par cet enculé de Galarza

https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=162&dpr=2&image=https%3A%2F%2Ffilebucket.onefootball.com%2F2026%2F7%2F1783240898316-HMaiaW8WEAAha2h.jpeg

n°74956533
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2026 à 12:02:46  profilanswer

Je trouve que c'était une soirée parfaite.
Déjà on a gagné.
Pas de prolongation.
On a pas eu de blessé ni de carton rouge.
Le monde nous a vu subir les coups de pute sans répondre aux provocations.

Au final, on est les gentils qui gagnent à la fin.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74956535
Adishatz
maynat
Posté le 05-07-2026 à 12:03:17  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Les experts footballistiques du topic c'est donc vous. :o

T'as des mecs qu'on voit pas pendant 4 ans et qui viennent poser leur pêche, comme ça, l'air de rien, parce qu'ils voient du monde dans le topic....

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2026 à 12:03:17  profilanswer

n°74956537
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-07-2026 à 12:03:28  profilanswer

Bon, maintenant qu'ils viennent de prendre la porte, ils rentrent chez eux en Boeing :o ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74956539
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2026 à 12:03:53  profilanswer

Et c'est typiquement le genre de match qui te soude un groupe, même si on était déjà pas mal à ce niveau.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74956548
coria974
Posté le 05-07-2026 à 12:06:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Et c'est typiquement le genre de match qui te soude un groupe, même si on était déjà pas mal à ce niveau.

coria974 a écrit :

Malgré l'enculerie arbitrale et toutes les saloperies paraguayennes, je préfère presque aller en quarts comme ça que sur un 3-0 facile, on avait aucunement besoin de se rassurer sur notre jeu et nos qualités, par contre c'est le genre de match qui soude un groupe (même pas sûr qu'il y en ait vraiment besoin) et qui blinde le mental d'une équipe pour aller au bout. Les argentins ont eu leurs Pays-Bas il y a 4 ans, nous c'était ce soir.

Et voilà ça se sert de l'IA pour me plagier.........

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 12:06:52

---------------
n°74956550
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 05-07-2026 à 12:08:22  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

PARAGUAY-FRANCE: "UNE ATTITUDE ARROGANTE ET PRÉTENTIEUSE", "MAUVAIS GAGNANT", LA PRESSE PARAGUAYENNE SE PAYE MBAPPÉ

Citation :

Chauvine elle aussi, La Nacion estime que "l'équipe de Didier Deschamps n'a pas réussi à reproduire cette performance (contre la Suède) face à une défense paraguayenne combative et résistante. (…) Les joueurs de Gustavo Alfaro ont sans aucun doute fait sentir aux Français, qui tentaient d'afficher une certaine dureté, la rigueur sud-américaine." On peut voir les choses comme ça…

Sans revenir sur les petits coups de pute et le jeu un peu rugueux, c'est bon tout le monde en a parlé pendant 12 heures faut passer à autre chose... cette phrase est pleine de vérité. Suffit de 2 mecs qui bloquent Mbappé, 2 mecs qui bloquent Olise et le jeu français est finito. Reste Rabiot et ses frappes dans les tribunes. Et quelques pétages de câble de gamin gâté parce qu'ils n'arrivent pas à passer, donc méfiance pour la suite, si le Maroc réussi de nouveau à les faire dégoupiller ça va vite finir en débâcle.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 05-07-2026 à 12:09:01

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°74956552
Adishatz
maynat
Posté le 05-07-2026 à 12:09:52  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Moi, désolé, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait le Paraguay.

Mettre des coups en scred, faire preuve de vice, jouer bloc bas... c'est le football qu'on a tous connu quand on était gosses. C'est mon Bastia des années 90 ça. Et ça sentait bon le football non-aseptisé.

Non, bien sûr, c'est pas le plus beau football. Je comprends que cela déplaise. Mais de là à lire le torrent de merde que je lis sur les paraguayens...

T'as le droit d'aimer le dégueulasse. Il y a bien des gens qui préfèrent bouffer un poulet crousty avec une volaille venue d'Ukraine ou de Roumanie, à un bon poulet fermier élevé au grain et en plein air dans une ferme de la région, c'est sans doute ton cas.

---------------
n°74956554
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 05-07-2026 à 12:10:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Quand les directives peuvent s'appliquer de cette façon, les directives sont un problème.

Avec des directives bien conçues et exprimées, il n'y a pas de souci d'interprétation.

La loi, l'esprit de la loi, son application et l'interprétation de celui en charge de l'appliquer.

S'il suffisait que des directives soient bien faites pour que les résultats soient systématiquement au rendez-vous des attentes, c'est que l'humain ne ferait plus partie de l'équation.

Donc, désolé mais non.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74956555
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-07-2026 à 12:10:59  profilanswer

On respire la sérénité plein les narines. On va renvoyer les marocains à Casa en shuttle express. On leur laissera des serviettes pour la famille au bled.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74956557
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 05-07-2026 à 12:12:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

Autre angle du vue sur le jaune que prend Olise
https://x.com/kEw2RgmTdRuOreW/statu [...] 39/video/1

Même son propre gardien en a plein le cul de ce fzdp
https://x.com/Dejones2235/status/20 [...] 23/video/1

Tony Vairelles n’aime pas ça

n°74956559
franswa202
On Verra
Posté le 05-07-2026 à 12:13:56  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Citation :

"La tête haute." La fierté d’avoir tenu tête à l’équipe de France s’affiche à la Une du journal paraguayen Ultima Hora ce dimanche, après l’élimination de l’Albirroja en 8e de finale de la Coupe du monde 2026 (1-0), samedi à Philadelphie. Pour le média sud-américain, les Bleus se sont "heurtés de plein fouet à la discipline tactique des Paraguayens" en première période.

[:fandalpinee]  

Citation :

"Mbappé a ignoré notre compatriote et a célébré la victoire devant lui"

Citation :

"Mbappé a affiché une attitude arrogante et prétentieuse tout au long du match."

C'est le violeur qui trouve qu'il a été gentleman "Oui mais je lui ai remis sa culotte après et elle ne m'a même pas dit merci"

n°74956560
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-07-2026 à 12:14:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Déjà on a gagné.
Pas de prolongation.

Le tout le jour des 250 ans des US
On va donc rouler gentiment sur la compétition comme des gentils inperialiste US  :)

[:cosmolem]

n°74956561
Adishatz
maynat
Posté le 05-07-2026 à 12:14:49  profilanswer

Avec le recul, je pense qu'avoir joué (et gagné) un tel match, limite un combat de rue contre ce joga mochito paraguayen, cette victoire qu'ils sont allé chercher avec les dents, en mettant les mains dans le cambouis, ça va souder un peu plus les mecs.

---------------
n°74956563
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2026 à 12:15:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Chauvine elle aussi, La Nacion estime que "l'équipe de Didier Deschamps n'a pas réussi à reproduire cette performance (contre la Suède) face à une défense paraguayenne combative et résistante. (…) Les joueurs de Gustavo Alfaro ont sans aucun doute fait sentir aux Français, qui tentaient d'afficher une certaine dureté, la rigueur sud-américaine." On peut voir les choses comme ça…

Sans revenir sur les petits coups de pute et le jeu un peu rugueux, c'est bon tout le monde en a parlé pendant 12 heures faut passer à autre chose... cette phrase est pleine de vérité. Suffit de 2 mecs qui bloquent Mbappé, 2 mecs qui bloquent Olise et le jeu français est finito. Reste Rabiot et ses frappes dans les tribunes. Et quelques pétages de câble de gamin gâté parce qu'ils n'arrivent pas à passer, donc méfiance pour la suite, si le Maroc réussi de nouveau à les faire dégoupiller ça va vite finir en débâcle.

ROFL, la Suède ils jouaient pas à 10 en défense, en mettant des gros coups de coude / épaule whatever des que ça devenait menaçant dans la surface. Le tout en harcelant littéralement les buteurs et en jouant la montre à chaque coup de pied arrêté.

Comme l'a dit je sais plus qui, l'arbitre aurait dû aller voir le capitaine paraguayen à la première pose fraîcheur et lui dire 'maintenant ça suffit, je vais distribuer les jaunes si vous continuez l' anti jeu', avec un arbitrage normal, et la on aurait et un tout autre match.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74956564
franswa202
On Verra
Posté le 05-07-2026 à 12:15:47  profilanswer

Adishatz a écrit :

Avec le recul, je pense qu'avoir joué (et gagné) un tel match, limite un combat de rue contre ce joga mochito paraguayen, cette victoire qu'ils sont allé chercher avec les dents, en mettant les mains dans le cambouis, ça va souder un peu plus les mecs.

Absolument, un énorme traquenard dont l'équipe s'est sortie tous ensemble  
Ce match, c'était un stage de survie commando  
 [:roger21:1]

n°74956568
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-07-2026 à 12:16:20  profilanswer

coria974 a écrit :

Et voilà ça se sert de l'IA pour me plagier.........

Je n'ai pas tout remonté je capte pas très bien.
Mais je vois que comme souvent nous sommes d'accord.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74956570
DP59
Posté le 05-07-2026 à 12:16:32  profilanswer

franswa202 a écrit :

C'est le violeur qui trouve qu'il a été gentleman "Oui mais je lui ai remis sa culotte après et elle ne m'a même pas dit merci"

[:radezleb:2]

n°74956572
anastasis
Posté le 05-07-2026 à 12:17:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Citation :

Bah non la preuve le penalty vient de Doué, si M'Bappé et Olise sont bloqués d'autres joueurs peuvent faire la différence.

n°74956575
Juliano66
Posté le 05-07-2026 à 12:17:57  profilanswer

Brésil - Norvège ce soir, j'espère que les brésilous se feront sortir salement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 05-07-2026 à 12:18:08
n°74956579
perchut
Deal with it !
Posté le 05-07-2026 à 12:18:31  profilanswer

On a pas une petite nuke qui traîne ? On rase le Paraguay, y aura rien à l’arbitrage :o

Message édité par perchut le 05-07-2026 à 12:19:01

---------------
One play at a time.
n°74956582
DP59
Posté le 05-07-2026 à 12:19:10  profilanswer

anastasis a écrit :

Bah non la preuve le penalty vient de Doué, si M'Bappé et Olise sont bloqués d'autres joueurs peuvent faire la différence.

Puis ça aurait aussi venir de Barcola ou Dembélé.
De toutes façons un penalty était inévitable

Message édité par DP59 le 05-07-2026 à 12:21:56
n°74956583
anastasis
Posté le 05-07-2026 à 12:19:17  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Moi, désolé, j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait le Paraguay.

Mettre des coups en scred, faire preuve de vice, jouer bloc bas... c'est le football qu'on a tous connu quand on était gosses. C'est mon Bastia des années 90 ça. Et ça sentait bon le football non-aseptisé.

Non, bien sûr, c'est pas le plus beau football. Je comprends que cela déplaise. Mais de là à lire le torrent de merde que je lis sur les paraguayens...

https://media1.tenor.com/m/AleRU5nZSasAAAAC/attention-notice-me.gif

T'es pas sur Twitter ici pas besoin de troller pour gagner en visibilité.

n°74956586
homnibus
Posté le 05-07-2026 à 12:21:03  profilanswer

Je pense que cette victoire va souder encore un peu plus les bleus, même s'il en avait pas besoin

n°74956588
Dora Doral​ina
Posté le 05-07-2026 à 12:21:55  profilanswer

Brésil Norvège ce soir et Espagne Portugal demain.  [:cerveau abde]

n°74956589
gp20
Posté le 05-07-2026 à 12:22:24  profilanswer

barnabe a écrit :

Je trouve que Hakimi n'a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure en décempbre dernier, et pas le niveau depuis l'année du premier sacre du PSG en LDC.
D'une manière général les joueurs si brillant au PSG sous-performent dans ce mondial. (Dembelé, Vitinha, Neves...) ils jouent nettement moins bien qu'en club. Cela doit tenir du système de jeu de Luis Enrique, ce savant mélange entre liberté des joueurs et attaque structurée.
D'ailleurs l'EDF fait quelques fois des mises en jeu "à la PSG" façon rugby, c'est-à-dire mise en jeu avec une longue balle mise en touche loin devant pour aller mettre la pression sur le camp d'en face.

Il a été totalement transparent hier, sur la 1e mi-temps du moins, j'ai mis un moment à voir qu'il était sur la pelouse. Il est à des années lumière de son niveau de la saison dernière... Comme son équipe au passage qui va prendre une belle défaite jeudi, surtout sans leur meilleur offensif.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74956592
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-07-2026 à 12:23:24  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Brésil - Norvège ce soir, j'espère que les brésilous se feront sortir salement :jap:

C'est un tadjik cette fois ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74956593
coria974
Posté le 05-07-2026 à 12:23:25  profilanswer

Chilavert t'es là  [:balledegolf]

---------------
n°74956594
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-07-2026 à 12:23:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Déjà on a gagné.  
Pas de prolongation.  

:jap:
Les Argentins ne pourront pas aller sur ce terrain, ils savent maintenant qu’on sait résister à la pression et aux coups de putes.

n°74956595
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-07-2026 à 12:24:23  profilanswer

anastasis a écrit :

https://media1.tenor.com/m/AleRU5nZ [...] ice-me.gif

T'es pas sur Twitter ici pas besoin de troller pour gagner en visibilité.

Tu parles à quelqu'un qui a reproché à la France d'avoir du sang sur les mains quand Colonna a été tué en prison, hein.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74956597
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-07-2026 à 12:25:05  profilanswer

'moi j' aime les matchs avec de l'anti jeu, des fautes non sanctionnés, où il n'y a pas d'action en dehors des fautes tellement ça joue la montre en défense et les joueurs plutôt que le ballon'

Le Paraguay a vraiment fait une belle prestation [:grubnatz:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74956598
syfare
Posté le 05-07-2026 à 12:25:12  profilanswer

info exclusive : les 3 français qui avaient prévu de visiter le Paraguay en 2027 viennent d annuler leur vol

n°74956600
gp20
Posté le 05-07-2026 à 12:25:37  profilanswer

Bafnim a écrit :

Les Argentins ne pourront pas aller sur ce terrain, ils savent maintenant qu’on sait résister à la pression et aux coups de putes.

Franchement, je suis de  ceux qui ont vu le match ARG-Cap Vert la veille (probablement le meilleur match de la CDM jusqu'à maintenant), tu peux franchement pas comparer les deux équipes... Il y en a une qui joue au football et plutôt pas mal et l'autre qui ne pense qu'à mettre des coups de vice et gagner du temps pour arriver aux pénos.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74956602
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-07-2026 à 12:25:58  profilanswer

Bafnim a écrit :

J'espère surtout que ça fera jurisprudence pour tous les matches restants.  [:so-saugrenu29:2]

On attend encore un communiqué du syndicat des arbitres ou que sais-je pour débriefer publiquement l'arbitrage d'hier soir.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  2201  2202  2203  2204  2205  2206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)