| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 11:56:31 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
ogsvart_ |
|
grrrrrrrrlefelin | https://www.lefigaro.fr/sports/foot [...] oid_Figaro Visiblement, il n'y a pas que la France et l'Allemagne qui critiquent l'attitude du Paraguay et l'arbitrage du match --------------- Attention je mords :o |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | En fait c'est tout ce pays de rageux qui est mongole
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 11:59:38 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ | fzdp d'arbitre, comment tu vois pas le coup donné par cet enculé de Galarza
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Philip Morris Ballerine | Et c'est typiquement le genre de match qui te soude un groupe, même si on était déjà pas mal à ce niveau. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 05-07-2026 à 12:06:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 05-07-2026 à 12:09:01 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Adishatz maynat |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
La loi, l'esprit de la loi, son application et l'interprétation de celui en charge de l'appliquer. S'il suffisait que des directives soient bien faites pour que les résultats soient systématiquement au rendez-vous des attentes, c'est que l'humain ne ferait plus partie de l'équation. Donc, désolé mais non. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On respire la sérénité plein les narines. On va renvoyer les marocains à Casa en shuttle express. On leur laissera des serviettes pour la famille au bled. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Al Karting Yes is a Girou |
|
franswa202 On Verra |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Le tout le jour des 250 ans des US |
Adishatz maynat | Avec le recul, je pense qu'avoir joué (et gagné) un tel match, limite un combat de rue contre ce joga mochito paraguayen, cette victoire qu'ils sont allé chercher avec les dents, en mettant les mains dans le cambouis, ça va souder un peu plus les mecs. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Faluja Désanusseur de moules |
ROFL, la Suède ils jouaient pas à 10 en défense, en mettant des gros coups de coude / épaule whatever des que ça devenait menaçant dans la surface. Le tout en harcelant littéralement les buteurs et en jouant la montre à chaque coup de pied arrêté. Comme l'a dit je sais plus qui, l'arbitre aurait dû aller voir le capitaine paraguayen à la première pose fraîcheur et lui dire 'maintenant ça suffit, je vais distribuer les jaunes si vous continuez l' anti jeu', avec un arbitrage normal, et la on aurait et un tout autre match. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
franswa202 On Verra |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
DP59 |
|
anastasis |
|
Juliano66 | Brésil - Norvège ce soir, j'espère que les brésilous se feront sortir salement Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 05-07-2026 à 12:18:08 |
perchut Deal with it ! | On a pas une petite nuke qui traîne ? On rase le Paraguay, y aura rien à l’arbitrage Message édité par perchut le 05-07-2026 à 12:19:01 --------------- One play at a time. |
DP59 |
Puis ça aurait aussi venir de Barcola ou Dembélé. Message édité par DP59 le 05-07-2026 à 12:21:56 |
anastasis |
|
homnibus | Je pense que cette victoire va souder encore un peu plus les bleus, même s'il en avait pas besoin |
Dora Doralina | Brésil Norvège ce soir et Espagne Portugal demain. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Chilavert t'es là --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bafnim Sacré numéro |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
syfare | info exclusive : les 3 français qui avaient prévu de visiter le Paraguay en 2027 viennent d annuler leur vol |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
On attend encore un communiqué du syndicat des arbitres ou que sais-je pour débriefer publiquement l'arbitrage d'hier soir. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |