|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:41:12 |
PetitJean Hej |
smartymcfly l'almanach des sports | faudrait déjà annoncé le départ de Per --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
smartymcfly l'almanach des sports | ah ouais mayrde pas vu à cause du changement de page --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
le_coyote ACME Corp. | 3 pilotes français en F1 pour un pays qui a pratiquement totalement perdu la passion du sport automobile --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 20:53:45 |
Gardiner |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 18-12-2024 à 22:04:02 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
batmat | Je suis déçu pour Perez, j'avais espoir qu'il passe pilote n°1 chez RB l'an prochain |
Feitan21 |
|
Gardiner |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Gardiner |
|
grrrrrrrrlefelin |
Abu Dhabi en 2021 --------------- Attention je mords :o |
batmat |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu ne comptes pas les champions de GP2 ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 19-12-2024 à 07:31:13 |
pipodeluxe | Le mec part comme un peu comme un malpropre et RB va enchaîner en prenant le mauvais pilote pour le remplacer. Au bout de 5 6 courses on aura déjà le droit aux premières rumeurs de départ. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian | Iracing ca compte ? --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le pilote préféré de McLaren et Honda qui fait des tours avec une F1 de Senna je l'avais pas vu venir
--------------- Topic vente: |
hawkersoul |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-12-2024 à 09:05:38 |
kolian |
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thandor |
tails38 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Perez c'était compliqué de le garder vu sa fin de saison. Bon vent, il a bien négocié pour être toujours sous contrat sans volant en 2025, tant mieux pour lui.
Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 19-12-2024 à 10:22:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
dioute | TSU |
smartymcfly l'almanach des sports | had chez racing bull donc --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? |