Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

Encore un titre pour verstappen en 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21077  21078  21079  21080  21081  21082
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

n°72095077
DVN
Hmmmm
Posté le 20-12-2024 à 20:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Colapinto, il est porté par toute une population fanatique, ça veut pas dire grand chose.

---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 20:10:45  profilanswer

n°72095201
myzt
Posté le 20-12-2024 à 20:35:06  profilanswer

Gardiner a écrit :

En parlant de rookies :  

Citation :

Franco Colapinto a signé le dépassement de l'année selon les fans de F1

c'est le dépassement de Franco Colapinto (Williams) sur Fernando Alonso (Aston Martin) à Austin qui a été élu, pourtant pas le plus spectaculaire ou impressionnant.

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] f1/1527822

J'aurais plutôt nommé des dépassements comme le double d'Albon sur Ocon et Ric au Canada ou Sainz sur Max au Mexique.

J'aurais plus dit la dive bomb de Piastri, ça m'a mis sur le cul perso, à 360 à l'heure, sur Leclerc qui est tout sauf un mec qu'on dépasse facilement

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72095211
myzt
Posté le 20-12-2024 à 20:37:10  profilanswer

batmat a écrit :

Je mets une piécette du Vendredi sur ANT qui se fait virer en milieu d'année et remplacé par BOT.

Alors j'en suis pas convaincu du tout pour moi Anto il va faire des coups d'éclats genre une P2 en qualif, voir la pôle (plus jeune poleman?!), en vitesse brute, je pense qu'on aura pour notre argent mais bien évidemment il va commettre des erreurs/être inconstant mais de là à s'imaginer qu'il se fera écraser par la pression
Anto a une chance inouie de commencer dans une top team, je suis plus que positif que négatif, après je m'attends pas non plus qu'il fasse une Hamilton 2007
On verra mais je mise sur 50% des rookies qui performent et 50% qui sont en déça des attentes
Un peu peur que Bor se fasse corriger par Hulk, il va piloter un paquebot
Hadjar je sais pas, Tsunoda n'est pas une tanche non plus
Lawseum, il va vite devenir un Perez 2.0
Bearman je pense qu'il va être bien, la Haas c'est sain

Message édité par myzt le 20-12-2024 à 20:39:53

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72095473
Gardiner
Posté le 20-12-2024 à 21:24:47  profilanswer

C'est pas un rookie, mais je vois que Brundle a récemment roulé avec Ham

https://www.youtube.com/watch?v=P_7GRh7OTDw

n°72096386
Gardiner
Posté le 21-12-2024 à 00:20:57  profilanswer

smartymcfly a écrit :

"on avait une voiture difficile à conduire", il raconte vraiment de la merde pour se mettre au delà du devant de la scène.
il va en tomber dans le public à force. :lol:  
ça me rappelle Alonso [:paulinealapage:2]

En tout cas, le souvent très bien informé Jordan assure que Max a fait pression pour que RBR n'engage pas Sainz. Il voulait garder Pérez.

https://motorcyclesports.net/fr/edd [...] -l-equipe/

Citation :

Eddie Jordan affirme que Verstappen a bloqué le retour de Sainz chez Red Bull pour protéger la dynamique de l’équipe.

Max Verstappen a été accusé d’exercer son influence chez Red Bull pour garantir la place de Sergio Perez pour une autre saison, écartant ainsi la possibilité que Carlos Sainz rejoigne l’équipe. L’ancien patron d’écurie de Formule 1, Eddie Jordan, a fait cette affirmation audacieuse lors du podcast Formula For Success, suggérant que Verstappen préférait Perez en raison de leur dynamique établie et de sa capacité à surpasser constamment le pilote mexicain.

“Je sais que Max a mis la pression sur Christian [Horner],” a affirmé Jordan. “Il ne voulait pas de Carlos Sainz dans la voiture. Il voulait Checo dans la voiture, parce qu’il savait qu’il pouvait le battre.”

n°72096395
PetitJean
Hej
Posté le 21-12-2024 à 00:25:05  profilanswer

profitons de tonton Eddie tant que le crabe ne le bouffe pas trop

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72096437
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2024 à 00:50:31  profilanswer

Gardiner a écrit :

En tout cas, le souvent très bien informé Jordan assure que Max a fait pression pour que RBR n'engage pas Sainz. Il voulait garder Pérez.

https://motorcyclesports.net/fr/edd [...] -l-equipe/

Citation :

Eddie Jordan affirme que Verstappen a bloqué le retour de Sainz chez Red Bull pour protéger la dynamique de l’équipe.

Max Verstappen a été accusé d’exercer son influence chez Red Bull pour garantir la place de Sergio Perez pour une autre saison, écartant ainsi la possibilité que Carlos Sainz rejoigne l’équipe. L’ancien patron d’écurie de Formule 1, Eddie Jordan, a fait cette affirmation audacieuse lors du podcast Formula For Success, suggérant que Verstappen préférait Perez en raison de leur dynamique établie et de sa capacité à surpasser constamment le pilote mexicain.

“Je sais que Max a mis la pression sur Christian [Horner],” a affirmé Jordan. “Il ne voulait pas de Carlos Sainz dans la voiture. Il voulait Checo dans la voiture, parce qu’il savait qu’il pouvait le battre.”

Verstappen a 3 Sainz dans chaque main :lol:

n°72096465
Feitan21
Posté le 21-12-2024 à 01:08:35  profilanswer

Ah l'habituelle divagation de noel de tonton Eddie. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui.

n°72096476
PetitJean
Hej
Posté le 21-12-2024 à 01:20:01  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ah l'habituelle divagation de noel de tonton Eddie. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans lui.

je me demande si la F1 lui rendra hommage vu qu'il verra pas la fin de la saison 2025 :(

---------------
@+ | au revoir Gwen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21077  21078  21079  21080  21081  21082
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR