Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Encore un titre pour verstappen en 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21074  21075  21076  21077  21078  21079
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

n°72089399
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 18:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Verstappen : "Tout n'était pas de la faute de Pérez"

Alors qu'il avait récemment estimé que "les gens ont été très durs" avec Sergio Pérez, Max Verstappen a de nouveau défendu celui qui se retrouve désormais sans volant pour 2025, après 14 années passées en Formule 1. Tout en reconnaissant que la défense du titre constructeurs "a été un échec total", il refuse ainsi de tout mettre sur le dos de son coéquipier.

"C'était difficile pour Checo", insiste-t-il dans une interview de fin de saison accordée aux Pays-Bas à Viaplay. "Et je ne pense pas que c'était toujours de sa faute. On avait aussi une voiture très difficile, on peut le souligner. Je ne veux évidemment pas le critiquer du tout. C'est juste mon coéquipier, je m'entends très bien avec lui. Mais je peux aussi clairement dire que tout n'était pas de sa faute si les choses ont mal tourné."

https://fr.motorsport.com/f1/news/v [...] /10683010/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 18:09:30  profilanswer

n°72089465
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-12-2024 à 18:26:31  profilanswer

Gardiner a écrit :

Le plus gros défaut de Perez est de ne pas savoir faire preuve d'humilité. Ce type a été engagé pour être le laquais de Max, à juste titre vu ses limites. Lesquelles avaient été détectées par McLaren dès le début de sa carrière, d'ailleurs.  

Mais derrière c'est même pas un loser sympathique, mais quelqu'un qui ne se remet jamais en question et multiplie les déclarations foireuses alors qu'il est en roue libre depuis deux ans. Il a la chance inouïe de passer une partie de sa carrière au volant d'une fusée, et il se fait rouler dessus comme un gosse qui traverse la route sans regarder. Le mec arrive à nous faire relativiser les "performances" de Bottas ou Barrichello.

Bon débarras, il ne manquera à personne [:am72]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 19-12-2024 à 18:28:27

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°72089501
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 19-12-2024 à 18:32:55  profilanswer

"on avait une voiture difficile à conduire", il raconte vraiment de la merde pour se mettre au delà du devant de la scène.
il va en tomber dans le public à force. :lol:  
ça me rappelle Alonso [:paulinealapage:2]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72089648
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 19:02:52  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le plus gros défaut de Perez est de ne pas savoir faire preuve d'humilité. Ce type a été engagé pour être le laquais de Max, à juste titre vu ses limites. Lesquelles avaient été détectées par McLaren dès le début de sa carrière, d'ailleurs.  

Mais derrière c'est même pas un loser sympathique, mais quelqu'un qui ne se remet jamais en question et multiplie les déclarations foireuses alors qu'il est en roue libre depuis deux ans. Il a la chance inouïe de passer une partie de sa carrière au volant d'une fusée, et il se fait rouler dessus comme un gosse qui traverse la route sans regarder. Le mec arrive à nous faire relativiser les "performances" de Bottas ou Barrichello.

Bon débarras, il ne manquera à personne [:am72]

OK avec toi, mais il n'était pas intrinsèquement si mauvais. Je me souviens de son parcours chez Sauber, notamment quand il luttait avec Alonso en Ferrari pour la victoire en Malaisie en 2014.  
Mais, que ce soit chez McLaren ou RBR, il ne semble pas très bon dès qu'il y a la pression d'un top team et la forte pression médiatique.
Après, il est entré dans une spirale descendante, il a cru pouvoir en sortir, a voulu prouver qu'il le pouvait et s'est ridiculisé en persistant.  

Tout le monde avait remarqué qu'il était mort, on essayait de le lui faire comprendre, mais il ne voulait pas y croire : la peur de la mort est normale. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gardiner le 19-12-2024 à 19:05:32
n°72089753
Firecracke​r
Posté le 19-12-2024 à 19:27:05  profilanswer

Citation :

Carlos Sainz: “I’ll cheer to see Ferrari and Charles as champions in 2025”

Trad => J'ai fait jeu égale en 2024 avec le champion 2025

Citation :

Trad => Je suis titré dans une brouette avec une roue crevée

---------------

n°72089791
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 19:35:27  profilanswer

Firecracker a écrit :

Citation :

Citation :

Il n'y a pas toujours de message sous-entendu, on peut réellement souhaiter la réussite de quelqu'un avec qui l'on a rivalisé juste pour le voir réussir. Les deux ont récemment mangé ensemble (+ Carlos Sr) au restaurant, Leclerc a récemment publié une lettre pour encenser Sainz, il était à Fiorano pour les derniers tours de roue de Carlos. Ils s'apprécient énormément, et il est normal que Sainz préfère que ce soit son ancienne écurie, qu'il aime, qui remporte le titre, de même qu'il préfère que ce soit son ami.

Même chez McLaren, ils sont heureux pour Sainz quand il gagne et préfèrent que ce soit lui qui les batte plutôt qu'un autre.

Message édité par Gardiner le 19-12-2024 à 19:36:31
n°72089817
myzt
Posté le 19-12-2024 à 19:42:28  profilanswer

smartymcfly a écrit :

"on avait une voiture difficile à conduire", il raconte vraiment de la merde pour se mettre au delà du devant de la scène.
il va en tomber dans le public à force. :lol:  
ça me rappelle Alonso [:paulinealapage:2]

Ce que j'ai aimé avec la période de domination de Ferrari/MS et Hamilton/Mercedes c'est que la voiture n'est pas dévalorisée ou vice versa (par ex je trouve qu'on dévalorise un peu trop Button par rapport à Brawn)
C'est pas Hamilton Racing et la Scuderia Schumi Team
C'est de grands champions avec des grandes écuries
Le tout Verstappen fait qu'on imprime pas forcément Red Bull dans la conscience collective et autant c'est un super pilote mais autant on me fera pas passer RB comme une charette absolue
Melonso a tout fait pour faire croire qu'il avait une charette en 2012, non désolé, y a les datas, c'était une bonne bagnole, peut être pas aussi performante que la RB mais dont la fenêtre d'exploitation était sans doute plus large et également d'une remarquable polyvalence et de fiabilité

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°72089878
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 19:55:39  profilanswer

myzt a écrit :

Ce que j'ai aimé avec la période de domination de Ferrari/MS et Hamilton/Mercedes c'est que la voiture n'est pas dévalorisée ou vice versa (par ex je trouve qu'on dévalorise un peu trop Button par rapport à Brawn)
C'est pas Hamilton Racing et la Scuderia Schumi Team
C'est de grands champions avec des grandes écuries
Le tout Verstappen fait qu'on imprime pas forcément Red Bull dans la conscience collective et autant c'est un super pilote mais autant on me fera pas passer RB comme une charette absolue
Melonso a tout fait pour faire croire qu'il avait une charette en 2012, non désolé, y a les datas, c'était une bonne bagnole, peut être pas aussi performante que la RB mais dont la fenêtre d'exploitation était sans doute plus large et également d'une remarquable polyvalence et de fiabilité

À Monza en 2012, Vettel avait joliment battu Alonso alors que la RBR n'était pas favorite. Il avait demandé de raccourcir les rapports, je crois, mais il a fallu un petit plus pour aller chercher la pole et la victoire.

n°72089903
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-12-2024 à 20:01:09  profilanswer

Gardiner a écrit :

OK avec toi, mais il n'était pas intrinsèquement si mauvais.

Certes, mais si on fait un résumé des meilleures actions de sa carrière la vidéo dure 1m30, dont 45 secondes de pub.

Un des meilleurs moments de sa carrière est d'avoir ralenti Hamilton pour le titre en 2021. Ça en dit long sur l'absence totale de talent de ce type.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°72089983
myzt
Posté le 19-12-2024 à 20:17:59  profilanswer

Firecracker a écrit :

Citation :

Citation :

On battra jamais Melonso à ce jeu là

''Stroll est le meilleur coéquipier que j'ai jamais eu'' -> Hamilton, Raikkonen, Button, oui mais bien sûr Nando, c'est des peintres tes ex-coéquipiers, des champions du monde du bâtiment D de ton quartier quoi  

''Dites à Stroll de copier mon setup de balance de freins, j'ai vu sur l'écran géant qu'il sous-vire'' -> Nando Manager 2024

[:alffir]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 20:17:59  profilanswer

n°72090003
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 20:23:02  profilanswer

myzt a écrit :

On battra jamais Melonso à ce jeu là

''Stroll est le meilleur coéquipier que j'ai jamais eu'' -> Hamilton, Raikkonen, Button, oui mais bien sûr Nando, c'est des peintres tes ex-coéquipiers, des champions du monde du bâtiment D de ton quartier quoi  

''Dites à Stroll de copier mon setup de balance de freins, j'ai vu sur l'écran géant qu'il sous-vire'' -> Nando Manager 2024

[:alffir]

Bon, là, ça s'explique aussi par l'obligation métacontractuelle de tout le team d'encenser le fist0n. Même Krack passe le temps à lui toucher les narines.

n°72090327
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 19-12-2024 à 21:30:25  profilanswer

Eberhart a écrit :

Certes, mais si on fait un résumé des meilleures actions de sa carrière la vidéo dure 1m30, dont 45 secondes de pub.

Un des meilleurs moments de sa carrière est d'avoir ralenti Hamilton pour le titre en 2021. Ça en dit long sur l'absence totale de talent de ce type.

non, il était bon chez Sauber au début, mais il a pris le melon beaucoup trop vite

n°72090350
PetitJean
Hej
Posté le 19-12-2024 à 21:35:47  profilanswer

sacré Isack

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Percy Wolff https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f3.png (@percy_wolff) :

Isack Hadjar https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f2-1f1eb.png qui devrait bientôt arriver ! Il a manqué le début de soirée car... il était à Faenza https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f9.png, à l'usine de VCARB !

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°72090436
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-12-2024 à 21:52:54  profilanswer

Gardiner a écrit :

[...] quand il luttait avec Alonso en Ferrari pour la victoire en Malaisie en 2014 2012.

[:prodigy]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72090466
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-12-2024 à 21:59:18  profilanswer

Eberhart a écrit :

[...] alors qu'il est en roue libre depuis deux ans

Sacrée roule libre en 2023... à peine 2ème au classement général  [:morv:2]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°72090500
Gardiner
Posté le 19-12-2024 à 22:13:37  profilanswer

Oui, 2012. J'avais posté la vidéo l'autre jour.
Si ça peut faire remonter Checo dans l'estime du topic...

n°72090511
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2024 à 22:15:52  profilanswer

2021, dernière course de l'année, Checo restera pour ça  

https://x.com/extremecars__/status/1869441611006124095

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21074  21075  21076  21077  21078  21079
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR