| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:10:48 ![]() ![]() |
yopsolo95 | je ocmprends pas qu'on puisse achter autrechose fab lol |
yopsolo95 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | frein filet, scotch y a plein d autre technique mais grosso merdo c est normal et y a que la bidouille pour le faire tenir bien |
yopsolo95 |
|
StatuFab | Bein il y a un "zick kit" dispo ... je crois que c'est un rammer alégé et y a une sorte de petit "bumper" en caoutchouc à l'arrière du pouick (comme il y avait sur les timi). Je ne sais pas si la différence est si énorme que ça, à tester ...
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 25-09-2007 à 11:00:13 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:28:56 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | bien le sly c est ton ami |
yopsolo95 | garde ton UL fab et prends juste un embase boomstick
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yopsolo95 | moi : trois petit points de glue3 c nikel
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 26-09-2007 à 16:34:58 |
daggerdag preservez apres usage!!! |
StatuFab | Ah bah ouais, mais ca fait pas assez mytho, ca doit donner l'impression que tout est tout neuf. Alors qu'avec le scotch degeulasse qui se décolle et dépasse de partout ca donne le staÿle ...
Message édité par StatuFab le 27-09-2007 à 11:08:27 |
yopsolo95 | et tu les mets comment les billes apres ? |
StatuFab | Bein t'enlèves le parapluie, tu mets les billes et tu remets le parapluie ... c'est logique non |
M600 ShitOps Engineer | Ce qui reviens a mettre le couvercle d'origine... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StatuFab | Bon bein il fait un temps de merde, comme qui dirait c'est pas un temps a plonger dans le snake ... mais au moins on rigole |
daggerdag preservez apres usage!!! | ça pourrait être pire, moi je doit aller en course ce soir....
|
yopsolo95 | moi je reve de faire un paint en apesanteur avec un terrain en 3D mais bon déjà qu'on se plein de glissade du turf du mille 2k7, j'imagine pas les slide en apesanteur... reviens léon!!! Message cité 2 fois Message édité par yopsolo95 le 27-09-2007 à 17:47:53 |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 27-09-2007 à 18:27:47 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens des paintballeur |
StatuFab | Chalut à toi
|
yopsolo95 |
|
yopsolo95 | puis le marchale en sotant sur toi pour te cheker t'emmene avec lui hors jeu |
nononice Gamer |
|
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |