| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:27:06 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai recu mon mini , j'ai pas encore testé , juste reglé en psp et 15b/s
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
korxx | Des avis sur Paintball Park 8 ? (Les mureaux dans le 78)
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici une vidéo impressionnante qui parle du painball :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 09-09-2007 à 18:03:42 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouep mais le noob que tu dis etre (j aime pas ce mots |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:37:41 ![]() ![]() |
elric_snoop | salut à tous,
|
StatuFab | Ca depend du prix ... mais moi perso ca serait etek ...
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
StatuFab | Bein la fiabilité, la précision, la réactivité, les petits détails qui ameliore l'ergonomie et le coté mytho |
yopsolo95 | quand t'auras eu un ego sl74 dans les mains tu comprendras pourquoi dépenser tant |
StatuFab | Surtout quand la poignée sera vrillée après un slide un peu foiré |
daggerdag preservez apres usage!!! | Quand tu seras interdit bancaire tu comprendras pourquoi certain ne l achète pas |
StatuFab | Tu connais mon banquier dagger ??? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 12-09-2007 à 21:29:55 |
yopsolo95 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | hey les gens, je cherche une bonne bouteille en kev/carbone --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-09-2007 à 10:49:13 |
M600 ShitOps Engineer |
Apres... Chacun preche pour sa paroisse... Sauf que la mienne a pas autant de pognon a foutre dedans Couple PMR / Reloader B / Sly / 1.1L ca me va, je fini loader et 4 pots tranquille Message édité par M600 le 13-09-2007 à 11:12:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yopsolo95 | je plussois, c plus une question d'utilisation que de budget. |
yopsolo95 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | basse pression ? ca va pas un peu moins solliciter les joints du mini ? je vois ca comme utilité deja et ptet ensuite au niveau cadence toussa toussa
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais y'a deja un regul dessus , donc ok je vais pas me faire chier avec une bouteille BP , je vais prendre une bouteille HP qu'on trouve partout .
Message édité par ripper0306 le 13-09-2007 à 16:27:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais j'avais vu qu'on pouvait modifier son preset HP en BP en rajoutant des rondelles Message édité par ripper0306 le 14-09-2007 à 09:26:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |