| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:59:40 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
yopsolo95 | avec un 16" la diférence sera tellement minime que tu la sentira à peine et tu risque d'etre emmerder par la longueur du canon |
yopsolo95 | je suis couvreur aussi... en 14"
|
joulpouille | Une idée de la côte en occaz d'un Spyder electra 2005 ACS (bon état) ? |
DoctorChouchou |
joulpouille |
DoctorChouchou | Non, d'occaz mais en bon état apparement pour ceux que j'ai vu.
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:37:18 ![]() ![]() |
joulpouille | je ne trouve plus la section vente sur spirit of paint, c'est normal ? |
yopsolo95 |
joulpouille |
|
yopsolo95 |
|
joulpouille |
franck073 | Salut,
|
kytine :| | ca fait beaucoup de courage a avoir |
joulpouille |
|
djedidriss | si vous pouviez faire avant samedi pour la mise à jour, ça serait parfait!!! ahahhaha =) |
djedidriss | si vous pouviez faire avant samedi pour la mise à jour, ça serait parfait!!! ahahhaha =) |
kytine :| | pas bete |
yopsolo95 |
kytine :| |
|
yopsolo95 | tous a partir du moment où tu arrives avec un prix inférieur ailleur, nimportequel commercial un minimum inteligent se mettrait à niveau. Message édité par yopsolo95 le 08-06-2007 à 13:34:17 |
kytine :| | Chez CAMP j'ai vu ca : |
StatuFab |
kytine :| |
et celle de toro y a le preset ? Message cité 1 fois Message édité par kytine le 08-06-2007 à 14:08:23 |
kytine :| | ok |
joulpouille |
|
kytine :| | pas faux |
StatuFab | Quelle couleur tes bouteilles ? Les bouteilles CO2 en norme PI sont grises, donc si elles sont noires => norme DOT => poubelle (sauf bien sur si tu vois distinctement le signe PI inscrit dessus)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 08-06-2007 à 18:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |