| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:02:38 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
yopsolo95 |
|
kytine :| | disney ca sera quand cette annee ? |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:47:17 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
kytine :| | c en automne |
StatuFab | Oui, sinon y a Toulouse début avril, Bitburg en mai, et Namur ou Londres début juillet et début septembre (ou inversement, c'est pas encore fixé) |
yopsolo95 | ouais j'ai vu sur le teams list
|
yopsolo95 | oui j'ai su ça hier, on le fait aussi normalement |
nononice Gamer | j'ai un pote qui recherche a s équiper, budget dans les 300, si quelqu'un vend un Ion par exemple, ou un marqueur correcte (electro)
|
daggerdag preservez apres usage!!! | j ai vu aussi lelling et c est un pure endroit !!! bon certain diront que ca manque de foret |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 03-02-2007 à 12:24:38 |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
VinZ13 | Le premier sab camo ??? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 03-02-2007 à 17:44:25 |
nononice Gamer | Salut, |
yopsolo95 | SLY je connais pas trop mais aparement ça déboite pas mal
|
yopsolo95 |
|
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer |
|
yopsolo95 | pas mal ? il va qd meme jouer dans la team influence en cpl cette année ! et d'apres di pietro, il envoit grave ! Message édité par yopsolo95 le 05-02-2007 à 19:55:04 |
nononice Gamer | je lui ai commandé le spider |
kytine :| | bon bein si le temps est clément test de mon ion ce wk |
nononice Gamer | j'ai aussi pris le Sly, je teste ca le wk prochain |
yopsolo95 | j'ai vu le SLY au snapshoots ce week-end, c'est claire qu'il pèse rien. |
StatuFab | Et dans le cas d'un beau planté de canon sur un slide un peu foireu, à votre avis ca tient le choc ? |
nononice Gamer | sais pas, faut voir a l'usage, mais je pense que oui, ca tien, il est bien emmanché 2,5cm environ!
|
daggerdag preservez apres usage!!! | la c est une question qui n aura de reponse que si on essaye et t auras pas la reponse de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |