| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
kaifen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:03:39 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Sur Paris : toujours www.paintball-camp.com et j'avais oublié www.atomik.fr (un peu trop cher).
Message édité par kaifen le 15-09-2005 à 14:44:12 |
Max Evans |
Max Evans |
kaifen | paintballgames62 pour les prix, le sérieux et la livraison en 24h (par contre faut faire gaffe au stock, ce n'est pas toujours à jour). |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben essayer donc sur!!
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:36:00 ![]() ![]() |
Max Evans | C'est vrai, je croyais que c'était plus cher ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Vous pensez quoi des prix ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
luvidoc | dites, j'ai possibilité d'aller à geneve (suisse :$)
|
luvidoc | y a t'il encore un site qui vendent des prostocks 2003 ?? |
Max Evans | Coucou ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Chez paintball-connexion tu peux te faire remplir ta bouteille pour 2 (dans le Val d'Oise). Après je ne sais pas si tu peux tester les marqueurs... |
StatuFab |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben voilà encore mieux |
Max Evans | Petite question :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Vi vi bien sûr, à partir de bouteille de plongée --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | J'ai trouvé ça sur le topic --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
luvidoc |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 18-09-2005 à 11:39:27 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
daggerdag preservez apres usage!!! | le probleme c est qu ese genre de truc sont generallement pas a jour!!! mais voit direct avec eux si 1 carton c est possible |
Max Evans | Coucou à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
VampirX Metalleux insomniaque. | tiens, j'ai vu ce message sur Zonepaintball Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 18-09-2005 à 21:42:32 |
daggerdag preservez apres usage!!! | Ben ca se fait qu on est juste la plus grosse assos de paint de la region parisienne, la on est en effectif normal on va dire. On y va pour la journée.
|
daggerdag preservez apres usage!!! | oui normallement et au pire on en a dans l assos... |
elric_snoop | oki oki.
|
Masure | Oui montpellier pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |