| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
juju32 Simracer | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:39:41 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | pas trop le temps en fait |
VinZ13 | Le temps qui me manque plutot en ce qui me concerne --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
StatuFab | Anciennement Champagne-Ardenne et Alsace Lorraine. Et un peu de millé aussi ... |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
StatuFab | De mémoire il y a un site pro à Witry les Reims (enfin un nom dans le genre), c'est à 10-15 min de Reims en partant dans la direction de Charleville Mezieres. Le terrain est dans la brousse en dehors du village, juste à côté d'une piste de karting.
Message édité par StatuFab le 15-01-2009 à 10:04:54 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 10:03:55 ![]() ![]() |
daggerdag preservez apres usage!!! | "...pour cause de déménagement au bout du monde dans pas longtemps ..."
|
VinZ13 | La chance !!! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 17-01-2009 à 22:17:51 |
StatuFab | Alors mes pouicks sont vendus, mais ils restent qq bricoles vu que tout doit disparaitre
Message édité par StatuFab le 18-01-2009 à 22:46:03 |
StatuFab | J'ajoute un ZGP en super état plus une quinzaine de sparclettes et 5 tubes de recharge. (là c'est limite une pièce de collection)
|
daggerdag preservez apres usage!!! | mp envoyer zgp et sterling pris |
StatuFab | oki :-)
|
nicolas91200 | Pour ceux que ca interesse je vais bientôt me débarrasser d'un PMR Camo Limited Edition (avec ON/OFF CP, Canon Dye UL 16" et révision by Sebtech) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je me débarrasse d'un loader Halo B neuf jamais servi si ca intéresse quelqu'un... qui prends la poussière
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
the nordcore Awesome | drapal --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Drapal
|
farib | Hi. Niveau matos et accueuil ? Message édité par farib le 11-04-2009 à 12:17:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Quelqu'un connait le terrain de Bougival?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais par contre ne te fies pas aux photos de leur site pour les terrains |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Non,je suis en location. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ok donc pour de la loc c est un bon prix |
daggerdag preservez apres usage!!! | un bon dump dans le gras!! |
swysen |
StatuFab | Eh bein faut t'y mettre alors Message édité par StatuFab le 17-05-2009 à 02:49:42 |
daggerdag preservez apres usage!!! | tiens un kangourou!!! |
daggerdag preservez apres usage!!! | lance un brevet sur un SAB fait avec des kangourous morts !!! deux trois coutures pour boucher les orifices et tu gonfles.... tadaaaa |
StatuFab | Lol ! vu le nombre de ces bestioles qu'il y a ici ca pourrait presque marcher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |