| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:56:21 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci pour le lien
Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2008 à 13:14:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
joulpouille |
StatuFab | Je rappelle que d'après la nouvelle réglementation, tous ces marqueurs étant des répliques plutôt proches de la réalité, ils sont classés en 4e catégorie ... (même si à ce niveau en ce moment c'est le bordel donc on ne sait pas trop où on va)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 14:03:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non mais on ne veut pas jouer façon paintball comme vous le pratiquez à l'ordinaire ! 40 billes c'est largement suffisant pour nos simulations telles qu'on les menait avec l'association Kriegland. Avec la faiblesse du dollar, ce peut être une opportunité de faire une commande groupée. Je vais les contacter directement. D'ailleurs s'il y en a qui sont intéressés pour une commande groupée de ces modèles là, on en fera une en Septembre. Plus on sera nombreux, meilleur sera le prix.
Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2008 à 14:13:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
joulpouille |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | houa la vache !y en a qui aurait du faire diplomatie première langue...
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 17:44:21 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
StatuFab | Un 1vs1 en forêt avec ce genre de marqueur ca doit etre sympa Message édité par StatuFab le 18-05-2008 à 19:51:32 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pour ceux qui jouent en remote comment procédez-vous? Vous placez d'abord le cable sur la bouteille et ensuite sur le marqueur? Et pour débrancher? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ok merci, il faudra que je regarde ça. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
StatuFab | Euh ... joker Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 19-05-2008 à 19:32:15 |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 19-05-2008 à 19:59:25 |
blandin15 | Oui mais au niveau précision et portée??? |
Ouarzazate | Oh un topic sur le paintball |
daggerdag preservez apres usage!!! | 'jour |
th0r1 | drap --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
joulpouille | couverture. |
daggerdag preservez apres usage!!! | des coups de soleil a londre |
daggerdag preservez apres usage!!! |
StatuFab | Lol, non ca va, pas a ce point la quand même |
blandin15 | Bonjour y en a t il qui vont sur le site de spirit of paint?
|
StatuFab | Effectivement ça deconne ... |
blandin15 | Bonjour je cherche des propriétaires de MINI dans la Marne!!! |
StatuFab | J'en connais sur Nancy ... mais dans la Marne désolé je ne peux pas t'aider. |
blandin15 | Ok merci a toi!!! |
StatuFab | Z'êtes tous morts ? en vacances ? (bande de salauds, moi j'en reviens |
Ouarzazate | Toujours la mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus pratiquer le paintball, je songe a m'y remettre mais j'ai toujours pas de sous.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |