| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q:8h R:8h |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Aigri spoted |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:51:49 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
ricoco |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines | Pétrov et Senna ils deviennent quoi du coup, puisque GrosJean a été titularisé ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 12-12-2011 à 20:51:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour ne pas ajouter à la confusion ambiante, les voitures Lotus (appartenant à la Team Lotus qui fera tourner l'année prochaine des F1 sous le nom de Caterham) seront aux couleurs noir et or type JPS, comme l'écurie Lotus de F1 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AdHoc |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:24:03 ![]() ![]() |
jtarj92 | Ça concerne aussi l'Indycar. Et ART sera bien en noir et or en GP2 et GP3. Message édité par jtarj92 le 12-12-2011 à 21:56:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Christaline Ca coule de source |
|
morb | avec le simulateur, Kimi pourra se remettre au niveau, mais avec le rallye, son cou n'a pas été aussi entraîné qu'en F1 Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-12-2011 à 23:52:39 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-12-2011 à 23:51:16 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
morb | pourquoi t'as édité mon post avec une faute ? edit: va falloir aller au lit Message cité 1 fois Message édité par morb le 12-12-2011 à 23:53:07 |
Christaline Ca coule de source |
|
morb |
|
turtounet | Bon, les dernières rumeurs en provenance de Belgique: JdA est confiant pour sa place en F1 en 2012 (“D’une manière ou d’une autre, je serai en F1 en 2012,” nous a-t-il lancé hier. “Et un rôle de réserviste n’est aujourd’hui pas la priorité”). Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-12-2011 à 09:56:43 |
bomberm4n grumpf ? | wé en troisième pilote --------------- graaah ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il serait efectivement très dommage qu'un pilote d'un tel calibre (meilleur perf: 10eme du GP2) se retrouve sans volant l'an prochain |
tuxbleu renie ses origines |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 13-12-2011 à 11:20:35 |
Gabii |
|
moyen_moins chat réincarné | Mets Glock dans une RB et on en reparle.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a la jurisprudence Jeanno quand même... (enfin l'avait qu'à pas aller chez Ferrari remarque c'est de sa faute) --> retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-12-2011 à 11:43:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 13-12-2011 à 11:43:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Floz35 Pas tappaÿ | La déclaration de Di Resta me fait un peu mal au cul pour Webber... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Pendant plutot non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |