| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 21:01:57 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
morb | clair, tu vois son frère tu te fends la gueule
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:32:05 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME |
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Lynk Steam: Lynkk | Bah alors personne l'a prise ici? Message édité par Lynk le 14-12-2011 à 09:34:57 |
|
AdHoc |
killterion 90% of everything is crap |
|
Kayou |
|
GenGis_K |
|
keger |
Nivacrin Wat ? | Putain c'est bon ça ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lucilio | Bianchi doit bien se sentir seul en ce moment |
bomberm4n grumpf ? | Logique, Webber sera sûrement remplacé en 2013 et c'est le meilleur moyen de comparer Ricciardo et Vergne pour son volant. --------------- graaah ! |
snatch31560 Au dessus de tous. | 3 fois plus de chance qu'on passe pour des cons --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas comme si en plus, on avait débarqué des pilotes en cours de saison |
nicobule Pilou-Pilou |
ash ray cure Life is a bitch |
http://www.statsf1.com/fr/1995.aspx Message édité par ash ray cure le 14-12-2011 à 18:57:08 |
GenGis_K |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-12-2011 à 19:02:31 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Vergne en F1 aussi --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
killterion 90% of everything is crap |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-12-2011 à 19:19:16 |
Nco34 Trackmaniaque | Je discute pas le statut d'école F1, mais le management est à chier. On leur a fait comprendre que le meilleur restait. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |