Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°71104781
Raspa
Posté le 21-07-2024 à 23:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de Colo en tendance sur twitter. :D  
 
Pas tellement pour lui cracher dessus sur le dernier panier, mais plus pour critiquer le très mauvais choix de Collet de l'avoir laissé sur le terrain en défense lors de la dernière action.


Message édité par Raspa le 21-07-2024 à 23:25:55
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 23:23:44  profilanswer
 

n°71104783
ogsvart_
Posté le 21-07-2024 à 23:24:32  profilanswer
 

Sankaz a écrit :

De Colo sur la dernière possession, c'est une défaire à 100% pour Collet. Comment il peut le laisser sur le terrain à ce moment là ???
 


 
Le bon point c'est que cela ne devrait plus arriver, vaut mieux se planter maintenant à le laisser sur le terrain dans un match de préparation lors d'une action décisive, plutôt que le faire plus tard :o
 

n°71104793
parfait-in​connu
Posté le 21-07-2024 à 23:29:28  profilanswer
 

naldo a écrit :

Notre défense est pas ouf, on saute comme des poulets sans tête, et on commet un milliard de fautes. C'est pas ce que j'appelle une bonne défense. On mise trop sur notre athléticité, nos adversaires le savent.


Sur le match j'ai pas vraiment eu l'impression que la France était une équipe plus athlétique
On se repli moins vite en défense, on court moins sur les attaques et on est friables sur les écrans
D'ailleurs c'est ce qui m'a le plus choqué dans le jeu, nos écrans ne servent à rien. On crée pas de décalages et pas vraiment de missmatch offensif, juste une impression de faire un écran par principe mais sans plan de jeu derriere

n°71104805
karaya
Posté le 21-07-2024 à 23:35:59  profilanswer
 

naldo a écrit :

J'ai pas encore vu à quoi pouvaient servir Coulibaly ou Cordinier. Si l'un d'entre vous a une idée ?

 

Coulibaly est sûrement le meilleur défenseur de nos arrières.
Mais quand tu as un guignol qui détruit sa confiance en le faisant jouer 9 minutes par matche....

 

Wemby rend quand même un 17-12-8. Correct pour le gamin !

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 21-07-2024 à 23:40:48
n°71104935
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-07-2024 à 00:39:06  profilanswer
 

Et qu'est-ce que branle Wembanyama a 2m de la remise en touche pour faire opposition ?
Pourquoi il est pas un metre plus proche de la remise en jeu ?
Pour moi c'est la plus mauvaise utilisation possible de son envergure

n°71104953
Enpitsu
Posté le 22-07-2024 à 01:10:00  profilanswer
 

Cette équipe me rappelle tellement les Spurs de Novembre 2023. Wemby jouant avec Collins. Pas de PG et pas de shooters.
 
J'avais une critique contre les choix sur la sélection des joueurs qui a été faite clairement sur la base d'une hiérarchie malgré les discours. Pendant le match je me suis dit qu'en fait c'est encore plus grave que ça, cette critique s'étend aux choix et rôles sur le terrain.
 
Gobert sur le banc et Wemby en 5, au moins pour tenter une approche différente vu que ce sont des matchs pour.
 
Sinon Fournier...18 MIN, 5 PTS (2-6 FG, 1-3 3P), 1 AST (4 TOV), 1 STL. C'est juste impossible si l'objectif c'est une médaille.  
Et pour avoir beaucoup suivi son retour sur le banc avec les Pistons, à part un relativement bon premier match les stats étaient identiques voire pire. Donc je ne suis pas surpris.

Message cité 2 fois
Message édité par Enpitsu le 22-07-2024 à 01:11:16
n°71105010
Raspa
Posté le 22-07-2024 à 02:40:49  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :

Cette équipe me rappelle tellement les Spurs de Novembre 2023. Wemby jouant avec Collins. Pas de PG et pas de shooters.
 
J'avais une critique contre les choix sur la sélection des joueurs qui a été faite clairement sur la base d'une hiérarchie malgré les discours. Pendant le match je me suis dit qu'en fait c'est encore plus grave que ça, cette critique s'étend aux choix et rôles sur le terrain.
 
Gobert sur le banc et Wemby en 5, au moins pour tenter une approche différente vu que ce sont des matchs pour.
 
Sinon Fournier...18 MIN, 5 PTS (2-6 FG, 1-3 3P), 1 AST (4 TOV), 1 STL. C'est juste impossible si l'objectif c'est une médaille.  
Et pour avoir beaucoup suivi son retour sur le banc avec les Pistons, à part un relativement bon premier match les stats étaient identiques voire pire. Donc je ne suis pas surpris.


 
Pareil.
 
Les passes oubliées, les systèmes sans lui, au moins les Spurs avaient l'excuse de tanker pour une draft très moyenne. On verra le résultat dont je crains qu'il ne sera pas bon, et la faute sera sur Collet, comme laisser de Colo sur une dernière séquence défensive, mais plus, c'est d'avoir refuser de sélectionner des joueurs offensifs comme Hifi pour privilégier le défensif qui ne marche pas.
 
Vivement qu'il se retire en tant que sélectionneur.
 
Après on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise et qu'il va switcher tout sur Victor et Yabusele, mais jusque là cela ressemble beaucoup à la dernière compétition qui a été un désastre.


Message édité par Raspa le 22-07-2024 à 03:40:40
n°71105065
naldo
Posté le 22-07-2024 à 05:36:15  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


On crée pas de décalages et pas vraiment de missmatch offensif, juste une impression de faire un écran par principe mais sans plan de jeu derriere


Ça fait des années que ça dure ça.
C'est juste pour créer du vent, pour obliger les gars à bouger sinon ils resteraient à camper avec les lignes de passes fermées. Mais oui ça crée rien ! Le gars vient faire du main à main à 8m, les écrans sont mal posés ou bien le gars part trop tôt, y'a même pas de pick and Roll et pick and pop j'en parle pas, personne tente le tir. Pour les défenseurs t'as juste à attendre que ce brouillon de mouvement finisse, tranquillou sur ta ligne à 3.
Tu sais qu' aucun de nos extérieurs va plonger en dribble entre les lignes après écran, à la rigueur deux colo mais il a plus le coup de rein pour faire plus. Il casse le premier rideau puis il galere. Fournier c'est pire, il parvient plus à passer le joueur après l' écran.

 
karaya a écrit :


Coulibaly est sûrement le meilleur défenseur de nos arrières.
Mais quand tu as un guignol qui détruit sa confiance en le faisant jouer 9 minutes par matche....


Regarde ce qu'il produit en 9 minutes. Pour moi c'est l'oeuf et la poule.
Il prend aucune initiative donc Collet le sort ou bien il est inhibé parce qu'il a pas assez de temps de jeu ?

 

Lui comme Cordinier va falloir qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être sur le terrain ! Qu'ils soient heureux ! Qu'ils aient envie de jouer !
Cordinier, une seule action de joie en 4 matches et il arrache l' arceau ! Bilal il passe un rideau easy en contre attaque puis il fait une passe en retrait. On dirait l'EDF de foot !
Va falloir prendre des risques les gars sinon vous allez passer à côté de l'événement, passivement.

 
Enpitsu a écrit :


Sinon Fournier...18 MIN, 5 PTS (2-6 FG, 1-3 3P), 1 AST (4 TOV), 1 STL. C'est juste impossible si l'objectif c'est une médaille.

 

Aux +/-
Cordinier c'est -19.
Fournier c'est -14
Coulibaly c'est 5
De colo c'est 7

 

Batum perd 4 ballons !!!
De colo en perd 2 mais 2 int.
Cordinier perd 4 ballons
Fournier aussi mais il en gratte un.

 

Wemby je m'en fous qu'il perde 4 balles. Le jeu doit passer systématiquement par lui, c'est le seul qui peut créer les décalages et voit les passes et rend les lignes de passes possibles
De toute façon on ne gagnera que grâce à Wemby, donc vas-tu mec, joue ton jeu, prends tous les tirs, tjrs le seul qui a le talent, le physique, le qi, la sérénité.

 

De toute façon l'équipe est ce qu'elle est maintenant, on a plus le choix, faut faire avec.
À eux de faire ce qu'ils savent bien faire. Ne pas surjouer (j'ai trouvé Gobert davantage dans son rôle), et à certains de se lâcher en attaque parce que sinon autant ne pas rentrer sur le terrain.
Je préfère un tir manqué qu'une passe perdue.

 

Ah et sinon on a fait de très bons runs avec l'équipe perdante des mondiaux (yabusele, Gobert, batum, de colo, Strazel) avec une balle qui vivait et deux colo qui trouvait des lignes de passe pour des tirs ouverts.
Les mecs se connaissent, ça peut marcher sur séquences.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 22-07-2024 à 05:44:54
n°71105499
piccolo
Posté le 22-07-2024 à 09:25:55  profilanswer
 

J'aimerais voir des séquences avec Yabusele, Lefort en Wemby alignés en même temps


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71105542
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 09:33:05  profilanswer
 

Au moins les attentes ne seront pas très élevées après les résultats des match de préparation.  
Ça serait déjà beau si les français parviennent à accrocher une médaille.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 09:33:05  profilanswer
 

n°71105619
cisco1
Posté le 22-07-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

Bonjour  [:angellus2:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71105694
gravity ey​elids
Posté le 22-07-2024 à 10:05:55  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ah et sinon on a fait de très bons runs avec l'équipe perdante des mondiaux (yabusele, Gobert, batum, de colo, Strazel) avec une balle qui vivait et deux colo qui trouvait des lignes de passe pour des tirs ouverts.  
Les mecs se connaissent, ça peut marcher sur séquences.


 
Il y a sans doute deux 5 à trouver. Celui des "anciens" qui se connaissent et qui ont déjà des automatismes (en gros celui dont tu parles) et celui des "nouveaux" centré autour de Wemby.
 
La doublette Wemby/Gobert, c'est une fausse bonne idée de toute manière. On voit bien que ça ne fonctionne pas quand ils sont ensemble sur le terrain.  

n°71105724
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 10:12:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si il y a un problème physique avec Gobert mais je le trouve lent et  pataud, je veux dire plus que d'habitude. Il a joué avec plus d'énergie par le passé. Là il n'a pas le même jump ni la même énergie. J'espère qu'il se réserve pour les JO parce que pendant les match de préparation c'était pas bien fameux sauf par courtes séquences.

n°71105875
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2024 à 10:36:29  profilanswer
 

on verra bien si d'ici les JO els Français arrivent à mieux bouger sans ballon.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71105888
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2024 à 10:38:41  profilanswer
 

après l'australie, c'est pas une grosse branlée...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71105915
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2024 à 10:43:10  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Au moins les attentes ne seront pas très élevées après les résultats des match de préparation.  
Ça serait déjà beau si les français parviennent à accrocher une médaille.


Parce qu'avant les matchs de prépa tu pensais qu'on pouvait avoir la médaille d'or ? :D
USA/Canada/Australie/Espagne/Serbie/Allemagne, le tournoi est hyper relevé et nous on a rien montré depuis les JO 2021.
 
Samedi y a le match contre le Brésil, déjà si tu le perds t'es condamné à battre l'Allemagne pour ne pas être éliminé.  
Et si tu gagnes contre le Brésil mais pas l'Allemagne, tu finis sans doute 2ème du groupe et alors tu prends un gros en 1/4 (genre USA ou Canda). Donc voilà... Faut se remettre dans le contexte, si on était pas le pays organisateur je suis même pas sûr qu'on serait qualifiés


---------------
Lu et approuvé.
n°71105932
Htan
Posté le 22-07-2024 à 10:46:31  profilanswer
 

Médaille d’or non mais podium oui, enfin … c’était envisageable avant ces matches de prépa


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71105941
cisco1
Posté le 22-07-2024 à 10:48:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Parce qu'avant les matchs de prépa tu pensais qu'on pouvait avoir la médaille d'or ? :D
...


Sur l'effecitf oui. (ok les USA ...) sauf que dans le jeu en effet ca fait 3 ans qu'on est ridicule surtout en attaque.
Et si c'est pour créer de la continuité, il aurait peut être fallu dès maintenant faire place aux jeunes pour miser sur la continuité et l'avenir...
 
Bref on est bien, on est serein merci coach Collet [:angellus2:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71105975
arabem
Posté le 22-07-2024 à 10:53:28  profilanswer
 

Quel regret de l'absence de Nadir Hifi qui aurait pu apporter une certaine folie dans le poste de meneur...

n°71106044
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 11:02:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Parce qu'avant les matchs de prépa tu pensais qu'on pouvait avoir la médaille d'or ? :D
USA/Canada/Australie/Espagne/Serbie/Allemagne, le tournoi est hyper relevé et nous on a rien montré depuis les JO 2021.
 
Samedi y a le match contre le Brésil, déjà si tu le perds t'es condamné à battre l'Allemagne pour ne pas être éliminé.  
Et si tu gagnes contre le Brésil mais pas l'Allemagne, tu finis sans doute 2ème du groupe et alors tu prends un gros en 1/4 (genre USA ou Canda). Donc voilà... Faut se remettre dans le contexte, si on était pas le pays organisateur je suis même pas sûr qu'on serait qualifiés


Oui. Je pensais que si l'alchimie prenait bien pour l'EDF, avec ses deux intérieurs stars, respectivement premier et deuxième au à la course au titre de DPOY NBA, avec des circonstances favorables et portée par son public que l'équipe de France aurait pû faire un truc pour le tournoi.
Avec une seule victoire au compteur contre une Allemagne amputée des frères Wagner sur 5 match je revois donc mes prévisions à la baisse.
Ils ont certes perdu de peu hier avec Victor qui loupe le panier de la gagne, mais surtout une dernière possession où les australiens n'auraient pas du marquer.  
Et on pourra aussi dire que les match de préparation servent justement à préparer les équipes et que les victoires sont moins impératives et les défaites moins importantes mais pour la confiance c'est pas très bon, mais en contrepartie cela permet de garder le groupe sous pression, mais les français ont-ils besoin de plus de pression que celle de jouer à domicile pour des olympiades d'une seule vie ?
 
On se retrouve finalement avec une situation un peu "inverse" de celle de l'année passée où les français avaient survolé ses match de préparation et avaient finit par s'écraser lamentablement sur le mur de la réalité de la compétition. J'aimerais bien que cette inversion continue et que les français réussissent leur tournoi mais j'y crois moyen j'avoue, principalement à cause de la pauvreté du jeu offensif. Hier contre les australiens les français sont restés dans le match principalement grâce à leur adresse extérieure, mais dans le jeu en lui-même il n'y avait pas grand chose de positif ; c'était toujours poussif et lent et ça a souvent finit par un tir casse-croûte, par un exploit individuel.

n°71106055
piccolo
Posté le 22-07-2024 à 11:04:01  profilanswer
 

Y'a pas un shooter à naturaliser :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71106066
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 11:05:16  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Y'a pas un shooter à naturaliser :o


Ils ont essayé avec un certain Joël mais je crois que ça a capoté à la fin :o

n°71106117
naldo
Posté le 22-07-2024 à 11:10:40  profilanswer
 

Arrêtez avec hifi, il a aucune XP à ce niveau là et il aurait joué quoi ? 15 minutes max ?
Il est pas dans le groupe, basta, ça sert à rien d'en parler.
Parlons des joueurs présents !
Et des solutions possibles !

n°71106123
Htan
Posté le 22-07-2024 à 11:12:24  profilanswer
 

C’est clair  
Trop foufou/inconstant pour apporter qqch pour le moment
A terme, oui


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71106140
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 11:14:39  profilanswer
 

Htan a écrit :

C’est clair  
Trop foufou/inconstant pour apporter qqch pour le moment
A terme, oui


Je trouve qu'il aurait fait du bien à cette équipe de France qui manque cruellement de créateurs, à part un Nando vieillissant et dans une certaine mesure Victor mais qui est constamment surveillé de près.

n°71106146
Mister Yod​a
Posté le 22-07-2024 à 11:16:22  profilanswer
 

Déjà, ceux qui nous parlent de Hifi meneur ne l'ont clairement pas vu jouer cette saison...

n°71106151
naldo
Posté le 22-07-2024 à 11:17:22  profilanswer
 

Et puis on saura jamais, c'est fait c'est fait, faut avancer.

n°71106156
cisco1
Posté le 22-07-2024 à 11:18:05  profilanswer
 

Hifi ou Francisco, en sortie de banc, ca aurait pas été déconnant.  
 
Là on a Frankie, Andrew , et on espère qu Evan mettra les tirs casse croute dans les 5 dernières secondes parce qu'on aura rien fait pendant 20 secondes à part trois passes et des pick and roll et des systèmes sans danger.  [:angellus2:3]  
 

Citation :

Vincent Collet après France – Canada : “Offensivement, on a des solutions limitées”

 
 [:angellus2:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71106168
naldo
Posté le 22-07-2024 à 11:19:48  profilanswer
 

Andrew, vous l'avez entendu annoncer planche sur son long two ?
Ou bien c'était casse croute total ?

n°71106178
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2024 à 11:20:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Hifi ou Francisco, en sortie de banc, ca aurait pas été déconnant.  
 
Là on a Frankie, Andrew , et on espère qu Evan mettra les tirs casse croute dans les 5 dernières secondes parce qu'on aura rien fait pendant 20 secondes à part trois passes et des pick and roll et des systèmes sans danger.  [:angellus2:3]  
 

Citation :

Vincent Collet après France – Canada : “Offensivement, on a des solutions limitées”

 
 [:angellus2:3]


Mais quelle honte ce type... comment peut il être encore sélectionneur de l'EdF ?

n°71106205
barnabe
Posté le 22-07-2024 à 11:25:04  profilanswer
 

L'équipe est à l'image de son entraineur ; un peu apathique, sans beaucoup d'énergie, appliquant mollement des systèmes de jeu qui ne fonctionnent qu'une fois :o

n°71106281
bobdumas
Posté le 22-07-2024 à 11:35:44  profilanswer
 

Cette saison en lnb, 4 des 5 meilleurs marqueurs sont des meneurs, avec à peine 16 pts pour le premier
https://www.lnb.fr/elite/stats-engi [...] ria=points
Aucun de ces meneurs ne dépasse 1m85, ça joue trop petit et trop loin.


Message édité par bobdumas le 22-07-2024 à 11:37:37
n°71106286
cisco1
Posté le 22-07-2024 à 11:36:47  profilanswer
 

Et avec un niveau de confiance à zéro, c'est notre champion national de la finale perdue
 
6 finale perdue en championnat de France,  
1 finale d'euro coupe perdue.
 
Et en équipe nationale 3 finale perdue (1 gagnée)  
y'a un peu de bronze aussi
 
on est bien [:angellus2:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71106335
Htan
Posté le 22-07-2024 à 11:42:26  profilanswer
 

J’adore quand ça revient sur le tapis ça
Pour être dans le kop de la sig je peux te dire que bon nombre de clubs rêveraient d’avoir été autant en finale


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71106344
naldo
Posté le 22-07-2024 à 11:43:50  profilanswer
 

Ça sert surtout à rien de sortir ça maintenant.
On a ce groupe, on a ce coach : go !

 

On fera le bilan à la fin.

n°71106368
piccolo
Posté le 22-07-2024 à 11:47:22  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ça sert surtout à rien de sortir ça maintenant.
On a ce groupe, on a ce coach : go !

 

On fera le bilan à la fin.

 

C'est quand même dommage d'être si faible avec cet effectif.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71106421
sdedededex
Posté le 22-07-2024 à 11:54:32  profilanswer
 

moi je trouve qu'on a pris zero risque et qu'on le paye. Sans déconner je préfère prendre un nolan traore voir un hifi que strazel ou de colo.
 
oui tu prends des risques et c'est pas toujours payant mais une équipe avec zero talent offensif ça va être vraiment trop difficile je pense, la défense c'est bien mais quand tu vois le talent offensif en face c'est presque mission impossible.

n°71106459
naldo
Posté le 22-07-2024 à 11:59:11  profilanswer
 

Vous avez ma solution : Collet doit donner toutes les clés du camion, de l'estafette, de la cambuse et de la cabane de jardin à Wemby.
On vivra et on mourra en le suivant.
C'est son rythme et son style de jeu qu'on doit suivre, c'est pas à lui de suivre les autres.

n°71106461
cisco1
Posté le 22-07-2024 à 11:59:26  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ça sert surtout à rien de sortir ça maintenant.  
On a ce groupe, on a ce coach : go !
 
On fera le bilan à la fin.


On peut déjà faire un bilan après l'Euro, le mondial et les matchs de préparation ...  [:angellus2:3]  
Je vais pas te mentir , je trouve ca pas ouf malgré le talent sur le papier  [:fatgooz:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71106462
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2024 à 11:59:27  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Et avec un niveau de confiance à zéro, c'est notre champion national de la finale perdue
 
6 finale perdue en championnat de France,  
1 finale d'euro coupe perdue.
 
Et en équipe nationale 3 finale perdue (1 gagnée)  
y'a un peu de bronze aussi
 
on est bien [:angellus2:3]


ben écoute si on perd en finale je considererai que c'est un tournoi vraiment réussi, parce que là on est très loin du niveau d'un vice-champion olympique


---------------
Lu et approuvé.
n°71106507
shinkan
Posté le 22-07-2024 à 12:04:34  profilanswer
 

naldo a écrit :

Vous avez ma solution : Collet doit donner toutes les clés du camion, de l'estafette, de la cambuse et de la cabane de jardin à Wemby.
On vivra et on mourra en le suivant.
C'est son rythme et son style de jeu qu'on doit suivre, c'est pas à lui de suivre les autres.

 

Exactement....!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6764  6765  6766  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR