|
Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! |
---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:15:21 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Sly, tu me permets d'économiser 5 minutes de ma vie en écrivant exactement ce que j'allais dire
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ca et ce qui a suivi derrière et la narration comme quoi il est toujours trop seul et porte son équipe, c'est quand même gonflé quand on voit les effectif squ'il s'est fait et toute l'influence qu'il a eu sur leur conception. Arrêtons de prendre le jugement de ce que vaut l'équipe de Lebron ou de Jordan après les titres, prenons sur le papier la conception de l'équipe au moment où elle s'est faite et discutons de la valeur de ces équipes à ce moment là. Vous pensez que les Celtics en 87 quand ils voient les Bulls récupérer Pippen ils se disent "ah ça va être un problème" ? Là où je veux en venir, c'est qu'en basket y'a le niveau sur le papier et le niveau réel achevé. Mais que Lebron a toujours eu des effectifs sur le papier bien plus prometteurs que Jordan à la conception. Rodman est potentiellement l'exception à ça, mais Rodman c'était l'ennemi de Jordan et Pippen avant, il était instable, donc c'était pas "évident" que ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-08-2024 à 11:31:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
karaya |
piccolo |
naldo |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:37:05 |
karaya |
|
piccolo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
A t'entendre, y a pas de différence entre Durant qui débarque à Golden State en 2016 et Durant qui aurait débarqué à Golden State en 2012. Faut quand même arrêter le troll à un moment Message édité par La Monne le 20-08-2024 à 11:49:47 --------------- Lu et approuvé. |
karaya |
|
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
barnabe | Un moment historique ?
|
karaya |
Message édité par karaya le 20-08-2024 à 12:26:35 |
naldo | Ils ont pas la même façon de jouer ni le même impact sur leurs coéquipiers. edit : dernier article BUSA en ligne sur la free agency edit 2 : je viens de lire ça dans les commentaires BUSA sur Berverley ça ajoute encore du flux dans nos histoires Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-08-2024 à 12:25:55 |
karaya |
|
basketor63 Gauche = TT |
C'est facile à dire quand on inclus pas le coach dans l'effectif Surtout quand il est dans les meilleurs all time Et Miami par exemple, avec Llgauskas et Biby qui jouaient en fauteuil roulant c'était compliqué, ou Mile Miller qui cramait plusieurs millions en jouant en civiere avec son dos pété. Heureusement il a eu l'éclair de géni en finale. Aux Cavs, super effectif, coach bidon qu'on a jamais revu en NBA, Love qui se fait amputer le bras par Olynik en finale de conf, et Irving qui se pete le genoux en finale. Ensuite l'effectif prometteur des Cavs le devient absolument plus quand en face t'as les Warriors qui ajoutent Durant à une équipe qui avait déjà gagné un titre et perdu un titre en match 7 après avoir mené 3-1. Ensuite Irving fait son caca et demande un trade, et l'effectif est bidon, mais tient la route avec Lebron qui fait un triple double de moyenne en finale il me semble. Et enfin, pas de chance pour Lebron, l'effectif des Warriors qui tombe en lambeaux en finale, c'est Kawahi et les Raptors qui en ont profité. Bref à la fin ça montre pas spécialement une incompétence de Lebron, surtout une défaillance des GMs ou de ses cohéquipiers blessés. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-08-2024 à 12:55:37 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-08-2024 à 12:52:14 |
ogsvart_ |
|
basketor63 Gauche = TT |
Aussi Lebron a fait 7 ans aux Cavs, quasi pire franchise, marché modeste, et de voir la perspective soudainement bouchée par les Celtics qui forment un big 3 avec Ray Allen, Kevin Garnet, Paul Pierce, là où Jordan a au contraire vu l'horizon se déboucher avec les Pistons qui vieillissent, l'ajout d'un coéquipiers prometteur avec Pippen, et les Lakers aussi qui veillissent. Et un détail qui est omis aussi c'est que Jordan est réputé pour avoir été pas mal sous payé de mémoire, est ce que ça a pu aider sa franchise ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-08-2024 à 13:03:33 |
karaya |
|
naldo |
|
naldo |
|
franckyvinvin12 | Il a quand même de l'expérience Euroleague en assistant coach et finale d'Eurocup en coach principal. Il a un peu d'expérience en temps qu'assistant de Collet en équipe de France aussi non ? J'ai un doute. Après si on trouve un top coach confirmé je suis pas contre, mais parmi les coachs qui me semblent "réalistes" j'aime bien Fauthoux. Édit : je parle de Fauthoux, j'ai oublié de quoter et j'ai 2 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 20-08-2024 à 14:10:05 |
franckyvinvin12 |
En coach de jeunes ya Lamine Kebe qui a fait un super taf à l'INSEP et qui devrait entamer une carrière dans le milieu pro à Orléans, à suivre dans les années à venir. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le |