Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  6894  6895  6896  6897  6898  6899
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°70962056
barnabe
Posté le 01-07-2024 à 22:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


 
 
Il a manifestement privilégié la famille et une fin de carrière cool dans une ville et une organisation qu'il appréciait. Ce n'est pas forcément étonnant vu sa fin de carrière qui se profile et sa situation familiale. C'est un peu dommage niveau basket, PG aurait été heureux de le retrouver aux Sixers, au final ils vont se croiser.
 
Je me demande ce que ça va donner avec Harden du coup, pas convaincu du fit.


Ca va très bien se passer. Batum est un joueur que tout le monde apprécie et qui sait s'adapter. Il va jouer des minutes assez restreintes mais il va apporter aux Clippers. Si il a pu négocier un retour aux Clippers c'est que les dirigeants ont confiance en lui.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 22:05:37  profilanswer
 

n°70962308
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-07-2024 à 22:35:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Ca va très bien se passer. Batum est un joueur que tout le monde apprécie et qui sait s'adapter. Il va jouer des minutes assez restreintes mais il va apporter aux Clippers. Si il a pu négocier un retour aux Clippers c'est que les dirigeants ont confiance en lui.


 
Il sait s'adapter, pour autant c'est pas pour ça qu'il sera heureux. Faut se rappeler du rôle de merde qu'on lui avait donné à Charlotte sur ses dernières années là bas. Borrego devrait être banni de coacher en NBA rien que pour ça tiens :o
 
Disons qu'Harden a beaucoup la gonfle et aime créer plus que laisser créer. Même le combo Harden - Kawhi j'ai un peu du mal à voir le fit en fait.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70962912
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2024 à 23:20:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il sait s'adapter, pour autant c'est pas pour ça qu'il sera heureux. Faut se rappeler du rôle de merde qu'on lui avait donné à Charlotte sur ses dernières années là bas. Borrego devrait être banni de coacher en NBA rien que pour ça tiens :o
 
Disons qu'Harden a beaucoup la gonfle et aime créer plus que laisser créer. Même le combo Harden - Kawhi j'ai un peu du mal à voir le fit en fait.


Le souci est donc Harden et pas Batum :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70963520
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-07-2024 à 23:54:22  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Le souci est donc Harden et pas Batum :o


 
Le problème c'est TOUJOURS Harden :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70963545
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-07-2024 à 00:00:24  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ce qu'il y a de pratique, c'est qu'il ne risquera pas de se blesser en PO


 
Tu dis ça pour contrer la poisse de pas faire les playoffs pour les Spurs, c'est malin de ta part  [:fredmoul:1]

n°70963553
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 02-07-2024 à 00:01:52  profilanswer
 

wincent a écrit :


Ramener le Q.I. basket vers la moyenne de la ligue  :o


 
C'est vrai qu'il donnera beaucoup de rebonds offensifs à Jokic avec ses layups briques.

n°70963584
pipodeluxe
Posté le 02-07-2024 à 00:07:53  profilanswer
 

Tatum qui va prolonger. 314 millions sur 5 ans.

 

Le proprio des celtics qui prolonge tout le monde avant de mettre la franchise en vente  [:donkeyshoot]

 

n°70964345
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 02-07-2024 à 08:52:55  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Tatum qui va prolonger. 314 millions sur 5 ans.

 

Le proprio des celtics qui prolonge tout le monde avant de mettre la franchise en vente  [:donkeyshoot]

 



Le mec avait payé 360M$ il y a 20 ans, il va revendre 5Mds$.. Belle investissement.
C'est pourquoi il n'y a quasiment plus de proprio tout seul. Il faut un conglomerat, un pool d'investisseurs. limite c'est même plus l'amour du sport, mais de l'industrie, de la capitalisation. C'est le Bizness... (Quand on voit le bordel des Wolves... ça laisse pantois..)
Quelqu'un connait les proprios de chaque équipe, le pourcentage qu'ils en ont et depuis quand?
Les Buss aux Lakers sont les plus anciens?

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 02-07-2024 à 08:53:22

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70964541
MMM23
Posté le 02-07-2024 à 09:24:56  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


(...)
Quelqu'un connait les proprios de chaque équipe, le pourcentage qu'ils en ont et depuis quand?
Les Buss aux Lakers sont les plus anciens?


Wikipedia   [:mr marron derriere]  
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_NBA_team_owners

n°70965148
gingeroots
Posté le 02-07-2024 à 10:31:11  profilanswer
 

N'importe quelle franchise se chiffre en milliards :o
https://www.forbes.com/lists/nba-valuations/

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:31:11  profilanswer
 

n°70971800
Mister Yod​a
Posté le 02-07-2024 à 23:27:13  profilanswer
 

Les tournois de qualif pré-olympique ont commencé. La Slovénie a d'ailleurs pris une petite pilule par la Croatie, ils n'ont plus le droit à l'erreur.
Mais honnêtement, ils n'ont pas grand chose à part Doncic et il semble cuit. 8/23 dont 0/9 à 3pts, et son genou le fait clairement souffrir :/. Les Mavs doivent pas trop apprécier son amour du maillot là :o.

n°70972100
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 01:05:38  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Les tournois de qualif pré-olympique ont commencé. La Slovénie a d'ailleurs pris une petite pilule par la Croatie, ils n'ont plus le droit à l'erreur.
Mais honnêtement, ils n'ont pas grand chose à part Doncic et il semble cuit. 8/23 dont 0/9 à 3pts, et son genou le fait clairement souffrir :/. Les Mavs doivent pas trop apprécier son amour du maillot là :o.


 
Je n'ai pas regardé leur match, mais je sais qu'il y a eu des tensions dans la sélection slovène la dernière fois que Doncic a participé. Beaucoup de gens semblent ne pas trop apprécier son côté star NBA qui bouffe le ballon au mépris du collectif. En tout cas c'est le retour que j'ai eu d'un coéquipier slovène qui suit de près la sélection de son pays.
 
Donc en plus du fait qu'il soit diminué, pas sûr que ça soit la parfaite harmonie avec ses coéquipiers. La slovénie n'avait pas été ridicule sans lui à la World Cup l'an passé, ils se sont inclinés honorablement de 10 points en quart contre le Canada ça va. Ils avaient bien plus déçu avec Doncic à l'Euro en se faisant sortir par la Pologne également en quart.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70972786
gingeroots
Posté le 03-07-2024 à 09:16:26  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Les tournois de qualif pré-olympique ont commencé. La Slovénie a d'ailleurs pris une petite pilule par la Croatie, ils n'ont plus le droit à l'erreur.
Mais honnêtement, ils n'ont pas grand chose à part Doncic et il semble cuit. 8/23 dont 0/9 à 3pts, et son genou le fait clairement souffrir :/. Les Mavs doivent pas trop apprécier son amour du maillot là :o.


 :jap:  
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o

n°70972796
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-07-2024 à 09:18:54  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je n'ai pas regardé leur match, mais je sais qu'il y a eu des tensions dans la sélection slovène la dernière fois que Doncic a participé. Beaucoup de gens semblent ne pas trop apprécier son côté star NBA qui bouffe le ballon au mépris du collectif. En tout cas c'est le retour que j'ai eu d'un coéquipier slovène qui suit de près la sélection de son pays.
 
Donc en plus du fait qu'il soit diminué, pas sûr que ça soit la parfaite harmonie avec ses coéquipiers. La slovénie n'avait pas été ridicule sans lui à la World Cup l'an passé, ils se sont inclinés honorablement de 10 points en quart contre le Canada ça va. Ils avaient bien plus déçu avec Doncic à l'Euro en se faisant sortir par la Pologne également en quart.


Doncic était là l'an dernier et s'était fait exclure contre le Canada.

n°70972882
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 09:35:30  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Doncic était là l'an dernier et s'était fait exclure contre le Canada.


c'était toujours appréciable.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70972890
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 09:36:21  profilanswer
 

Citation :

Un contrat garanti sur plusieurs années pour Bronny James aux Lakers


https://www.basketusa.com/news/7254 [...] ux-lakers/
 
les scoots des lakers ont dû voir un gros potentiel chez ce 55ème choix de draft :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70972919
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 09:40:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Un contrat garanti sur plusieurs années pour Bronny James aux Lakers


https://www.basketusa.com/news/7254 [...] ux-lakers/
 
les scoots des lakers ont dû voir un gros potentiel chez ce 55ème choix de draft :o


gros potentiel de buzz/hype, ça fera toujours des stories...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70972927
ezzz
23
Posté le 03-07-2024 à 09:41:24  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 :jap:  
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o


Avec Wemby  [:flagadadim]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°70972955
hfr of the​ dead
Posté le 03-07-2024 à 09:44:43  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 :jap:  
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o


 
là pour personne.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70972971
piccolo
Posté le 03-07-2024 à 09:47:48  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 :jap:  
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o


 :jap:


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70973034
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 09:54:47  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 :jap:  
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o


 
 :love:  
 
Curieux de voir ça même si je n'ai aucun espoir pour le tournoi  :o

n°70973062
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 09:58:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Un contrat garanti sur plusieurs années pour Bronny James aux Lakers


https://www.basketusa.com/news/7254 [...] ux-lakers/
 
les scoots des lakers ont dû voir un gros potentiel chez ce 55ème choix de draft :o


 
J'ai l'impression de revoir les Lakers 2005 et 2014. Le but est juste de vendre des tickets et remplir la salle avec une superstar et plein de médiatisation (coach/bronny), Lebron en profite pour faire passer tout ce qu'il veut...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70974016
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2024 à 11:49:59  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


:jap:
France Turquie ce soir à 21h en direct sur la chaîne l'Équipe :o


J'ai découvert trop tard l'existence de ce match à côté de chez moi, c'est évidemment complet  :(


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70974029
barnabe
Posté le 03-07-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

Ha c'est à Rouen ? C'est une équipe assez forte la Turquie ?

n°70974046
barnabe
Posté le 03-07-2024 à 11:53:03  profilanswer
 

Franchement j'ai du mal les Lakers atteindre les playoff la saison prochaine, même avec leur recrutement. La free agency n'est pas encore terminée cela dit.

n°70974113
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 11:59:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ha c'est à Rouen ? C'est une équipe assez forte la Turquie ?


 
Oui c'est une bonne équipe, pas facile à jouer normalement. C'est pas au niveau de la France mais c'est un bon test pour la prépa je pense, surtout pour un 1er match. Bien plus cohérent que les 2 matchs des filles contre la Finlande (tout ça pour jouer en Vendée, ridicule)
 

barnabe a écrit :

Franchement j'ai du mal les Lakers atteindre les playoff la saison prochaine, même avec leur recrutement. La free agency n'est pas encore terminée cela dit.


 
Bah ils veulent ramener une nouvelle grosse star pour faire le trio avec Lebron et A.D.. Lebron va faire un effort sur son salaire pour faire de la place. Mais je n'y crois pas non plus, ça va faire comme les Suns ou les Nets d'il y a quelques années à mon avis, une concentration de paillettes pour un effectif non homogène.
 
C'est assez drôle de voir que dans une ligue où beaucoup d'équipes essayent d'accumuler les stars encore, les Celtics sont champions avec un effectif composé de beaucoup de joueurs solides plutôt que de faire all in dans des superstars. OK ils ont les 2 Jays, mais c'est pas genre ils ont un déséquilibre entre les stars et les autres joueurs, toute l'équipe est solide.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70974169
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-07-2024 à 12:05:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ha c'est à Rouen ? C'est une équipe assez forte la Turquie ?

 

L'équipe de France n'a gagné que d'un point en prolongation du dernier 1/8e des championnats d'Europe (sur un gros coup de CHATTE). Ruby avait été énorme sur ce match même s'il rate ses lancers à la fin.


Message édité par apidya le 03-07-2024 à 12:08:32
n°70974195
poutrello
Posté le 03-07-2024 à 12:06:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
C'est assez drôle de voir que dans une ligue où beaucoup d'équipes essayent d'accumuler les stars encore
 


 
Malgré ce qu'elles peuvent dire et prétendre, toutes les équipes ne cherchent pas à gagner.
 
Les superteams c'est pour faire grimper en notoriété les franchises et leur valeur, c'est un business de divertissement ou Disney est le premier client.
 
Cas typique des Nets et Suns

n°70974263
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2024 à 12:13:03  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Franchement j'ai du mal les Lakers atteindre les playoff la saison prochaine, même avec leur recrutement. La free agency n'est pas encore terminée cela dit.

Oui enfin faudrait que Rob Pelinka rentre de vacances avant le mois de septembre quand-même :o.

n°70974272
parfait-in​connu
Posté le 03-07-2024 à 12:14:14  profilanswer
 


Sly Angel a écrit :


 
Bah ils veulent ramener une nouvelle grosse star pour faire le trio avec Lebron et A.D.. Lebron va faire un effort sur son salaire pour faire de la place. Mais je n'y crois pas non plus, ça va faire comme les Suns ou les Nets d'il y a quelques années à mon avis, une concentration de paillettes pour un effectif non homogène.
 
C'est assez drôle de voir que dans une ligue où beaucoup d'équipes essayent d'accumuler les stars encore, les Celtics sont champions avec un effectif composé de beaucoup de joueurs solides plutôt que de faire all in dans des superstars. OK ils ont les 2 Jays, mais c'est pas genre ils ont un déséquilibre entre les stars et les autres joueurs, toute l'équipe est solide.


Sur les champions récents, c'est plus l'homogénéité du groupe que vraiment l'empilement de star je trouve
Entre les Celtics de cette année, les Nuggets de l'an dernier, les Warriors en rédemption avant, les Bucks voire les Raptors, ça fait quelques années qu'un regroupement un peu forcé de star n'a plus eu de résultat
Toutes les superteams récentes se sont plantées

n°70974548
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2024 à 12:48:34  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ha c'est à Rouen ? C'est une équipe assez forte la Turquie ?


Ah si il reste des places à 130€  [:tinostar dei]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°70975139
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 13:53:44  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Malgré ce qu'elles peuvent dire et prétendre, toutes les équipes ne cherchent pas à gagner.
 
Les superteams c'est pour faire grimper en notoriété les franchises et leur valeur, c'est un business de divertissement ou Disney est le premier client.
 
Cas typique des Nets et Suns


 
Je ne sais pas pour les Nets, ils ont quand même alterné entre projet sérieux et all in sur des stars, on dirait qu'ils ont vraiment tenté de viser le titre sur un coup de poker.
 
Les Lakers de toute façon c'est leur fond de commerce, ils ont toujours privilégié le show et l'attractivité médiatique pour vendre, s'ils arrivent à faire marcher l'équipe ils visent le titre et affinent plus sérieusement l'effectif, s'ils sont dans le creux de la vague, ils misent à fond sur leur superstar et des événements spéciaux pour attirer l'attention et vendre.
 
En quelque sorte, ils font du business first et sont très opportunistes quand ils ont une vraie possibilité d'aller au bout. Le in-season tournament c'était probablement un objectif pour la saison passée, c'est toujours un truc de gagné, le premier, ça demande un effort sur une période courte en début de saison. Le titre dans le bulle, je pense que comme le Heat, les Lakers ont profité de la situation et de la pause pour se préparer à fond, ils ont eu accès à des practices privés alors que c'était interdit par exemple, ils savaient que Lebron et A.D. seraient en forme sans avoir une saison dans les pattes. On voit bien que cette saison n'a pas été gérée de la même manière par toutes les franchises et surtout le bulle (beaucoup de joueurs ne voulant pas y aller à la base)
 
Et là quand on voit que les Celtics sont revendus juste après leur titre, tu sens que c'est aussi un investissement des proprios et qu'ils vont essayer de fructifier leur mise maintenant qu'ils ont valorisé au max l'équipe.
 

parfait-inconnu a écrit :


 
Sur les champions récents, c'est plus l'homogénéité du groupe que vraiment l'empilement de star je trouve
Entre les Celtics de cette année, les Nuggets de l'an dernier, les Warriors en rédemption avant, les Bucks voire les Raptors, ça fait quelques années qu'un regroupement un peu forcé de star n'a plus eu de résultat
Toutes les superteams récentes se sont plantées


 
Oui clairement et ça fait plaisir à voir. C'est compliqué pour la promotion de la ligue parce qu'ils ont plus de mal à faire ressortir des super héros dominants à la Jordan/Kobe/Lebron/Curry. Mais en même temps, dans une ligue où de plus en plus la réussite dépend de l'adresse globale de l'ensemble de l'équipe à 3pts et de la couverture défensive collective (switchs/rotations), c'est aussi assez logique. On a d'un côté des superstars qui ont tous les ballons tout le temps, mais aussi de l'autre des attaques qui dépendent de la capacité des role players à rentrer les tirs quand la défense se concentre sur la superstar.
 
La force des Celtics c'est vraiment d'être capables de tenir les match ups sans trop aider et donc d'éviter de trop devoir miser sur la rotation défensive et les tirs ouverts des role players.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70975210
poutrello
Posté le 03-07-2024 à 14:00:12  profilanswer
 

Preuve que les Nets c'est pas du sérieux, ils avaient deja cherché Pierce et KG à l'époque.
 
En échange de picks qui allaient devenir Tatum et Brown.

n°70975619
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2024 à 14:39:46  profilanswer
 

Justement, on a une idée statistique sur les 20 dernières années de connaitre le nombre de joueurs draftés par l'équipe lors d'un titre?
Pour les C's, on a JT/JB
Les Nuggets Jokic/Murray/MPJ
Les Bucks, Giannis
Les Warriors, Curry/Green/Thomson

 

Je poste ça de tête tout en sachant que je me dis qu'il y en a forcément d'autres
(j'allais oublier Lebron/Irving et les Cavs...)

 

PArce que oui, réussir avec tes propres picks, je trouve que ça a une autre dimension.


Message édité par grosfelix le 03-07-2024 à 14:40:28

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70975720
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2024 à 14:50:54  profilanswer
 

Lebron prêt à faire des efforts financiers?
 
Il signe pour 1+1 pour 104 millions avec une no trade clause :lol:

n°70975873
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-07-2024 à 15:07:44  profilanswer
 

Oui, mais comme dit Sly, il assure le show et les Lakers aiment ce genre d'histoire.
Peu importe le cast autour.
Ça va pas être facile de jouer dans cette équipe.
Bon, en même temps, il y a LBJ et AD, voire d'Angelo, mais je ne pense pas qu'ils aient d'autres gros contrats (au delà de 12M)
Si?  


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70975874
piccolo
Posté le 03-07-2024 à 15:07:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Lebron prêt à faire des efforts financiers?
 
Il signe pour 1+1 pour 104 millions avec une no trade clause :lol:


 
Il a une famille à nourrir :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70976400
pipodeluxe
Posté le 03-07-2024 à 16:10:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Lebron prêt à faire des efforts financiers?

 

Il signe pour 1+1 pour 104 millions avec une no trade clause :lol:

 

LeBron va prendre sa retraite dans deux ans.

 

Et son fils aussi  [:donkeyshoot]

n°70976508
gingeroots
Posté le 03-07-2024 à 16:24:52  profilanswer
 

Oui voilà, c'est peut-être pour son fiston le chèque :o

n°70976554
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-07-2024 à 16:29:15  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Lebron prêt à faire des efforts financiers?
 
Il signe pour 1+1 pour 104 millions avec une no trade clause :lol:


 
C'était les rumeurs, qu'il allait s’asseoir sur 164M sur 3 ans je crois pour signer plus petit.
 
Ils ont déjà laissé passer PG et Klay pour le moment, ça part pas très bien.
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70977544
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-07-2024 à 18:38:36  profilanswer
 

Isaiah Thomas signe pour 4 ans aux Clippers au minimum deal apparemment


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6742  6743  6744  ..  6894  6895  6896  6897  6898  6899

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR